il va plus oser revenir si il voit ca

Modérateur : Staff MIB
T'inquiètes, la seule chose qui le fait fuir c'est le "déblisterissage"ninounette a écrit :arretez!!!!
il va plus oser revenir si il voit ca![]()
![]()
![]()
MOI cela me parait évidentraphael71 a écrit :qui a gagné le concours
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
il est par sur takus?Solo..., Han Solo a écrit :Si mais faut dabord le trouver lol !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est trés facile !!! tu m'offre le rocket proto boba fett qui traine sur Ebay vendu par Brian Toys là je dit tout ! LOLwill the droïd a écrit :bas y a pas un truc pour le faire parler genre torture ou privation ou pressions divers je sais pas moi.....
Un truc du genre menace ou autre....
on en redemandeBoba Fett le vrai a écrit :Bcp de personne on eu la bonne réponse mais pas assez de participant donc le jolie lots s'envole !!! dommage !raphael71 a écrit :qui a gagné le concours
Mais bon c'était sympa comme petit jeu !
OKBoba Fett le vrai a écrit :Heu je te dirait çà il faut que je retrouve tous le mails !!!