DarkFan a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Snorkies a écrit :
Juste une question, l'event ne se passe fin de journée, genre 18-19h00 . . .
Autrement, s'est clair que je suis intéressé, mais je ne sais pas encore si je sais m'arranger ou quoi

Je vois ça ce week end

yep 17h mais le dernier Eurostar est à 19h34 ça ne nous laisse que 2h sur place grand grand max le temps de retourner à la gare à temps alors il vaut mieux être là assez tôt pour ne pas être trop loin dans la queue.
Sinon on se trouve un truc à faire jusque 6h du mat le 25

Ca peut s'arranger ça les gars !

Bon on essaye de s'arranger alors, mais ça doit être fait pour vendredi max car après je pars en vacances ou bien un de vous devra s'occuper de réserver pour les 4 Belges.
NB snorkies ne pourrait pas être là à temps pour le premier train, donc soit prendre tous le second, soit prendre le premier à 3, snorkies le second mais revenir tous les 3 avec le même train. On est pas obligé de prendre l'A/R en même temps dans la commande donc une commande de 3 tickets allés et de 4 tickets retour, Snorkies se charge de prendre juste son billet aller pour le second train.
A nous de juger si on doit vraiment prendre le premier ou si on peut attendre le second.
Je doute que de toute façon avec le premier train on soit les premiers dans la queue en arrivant au mag à 8h30 du mat
Snorkies, tiens moi au courant si ça t'arrange et Darkfan et Henki se que vous préférez pour l'aller (à 3 pour être sur d'être tôt) ou bien à 4.
Pour le retour, plus j'y pense et je me dis qu'il serait bien de rester la nuit là bas pour rester plus tard chez FP.