Toujours un plaisir de vous revoir toi et la 59è Légion, Boba dave !!!Bobadave a écrit :Demongreen, MDR ton messagedemongreen a écrit :
les calins "free hugs" avec des jeunes filles , j'ais du arreter du a un afflux sanguin dans une certaines partie de mon corps et surtout que madame demongreen allais me baffer lol lol lol
concernant la 59 eme legion , un peu decu quand meme car bobadave veut toujours pas me donner son costume !!! grrrr lol je deconne bien sur , ce club est du tonnerre avec des membres tous aussi sympas les uns que les autres ! des superbes costumes , de l'ambiance ,de l'humour , bref du chtimis !!!! ( suis du meme coin lol ), çà m'as fait plaisir de revoir ta vieille caboche :belebele:et ta madame aussi ainsi que toutes les personnes qui sont venues nous retrouver (comme Roba Fett....) sinon pour ma part, j'ai passé un excellent Week End, en esperant que la partie Star Wars se développera plus pour la prochaine fois...mais c'était bien de l'intégrer....
C''était chouette de revoir Jeremy et DaveCe dernier semblait bien fatigué et malade, néanmoins, nous avons pu discuter avec lui et prendre des photos sans soucis...

Merci encore à tous pour les photos !!!