Le PJC incorporé au Paris Manga (12-13 sept 2009)-2 acteurs

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 14:09

Bobadave a écrit :
demongreen a écrit :

les calins "free hugs" avec des jeunes filles , j'ais du arreter du a un afflux sanguin dans une certaines partie de mon corps et surtout que madame demongreen allais me baffer lol lol lol
concernant la 59 eme legion , un peu decu quand meme car bobadave veut toujours pas me donner son costume !!! grrrr lol je deconne bien sur , ce club est du tonnerre avec des membres tous aussi sympas les uns que les autres ! des superbes costumes , de l'ambiance ,de l'humour , bref du chtimis !!!! ( suis du meme coin lol )
Demongreen, MDR ton message :lol: , çà m'as fait plaisir de revoir ta vieille caboche :belebele:et ta madame aussi ainsi que toutes les personnes qui sont venues nous retrouver (comme Roba Fett....) sinon pour ma part, j'ai passé un excellent Week End, en esperant que la partie Star Wars se développera plus pour la prochaine fois...mais c'était bien de l'intégrer....

C''était chouette de revoir Jeremy et Dave 8) Ce dernier semblait bien fatigué et malade, néanmoins, nous avons pu discuter avec lui et prendre des photos sans soucis...
Toujours un plaisir de vous revoir toi et la 59è Légion, Boba dave !!! :dance:

Merci encore à tous pour les photos !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 sept. 2009 18:04

pour prowse honnêtement ça dépend vraiment des conv.
si tu regarde macon par exemple t'auras pas mal de bon retour.
idem a CE j'ai l'avais trouvé sympa (et vu que j'ai du m'y reprendre a 5 fois pour cette pu** de photos il aurait pu me jeter) alors que j'ai aussi eu des retours négatifs.
pour bulloch je défie quiconque d'avoir un retour négatif sur lui :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 sept. 2009 18:17

C'est clair, une vraie crème ce Jeremy !!! Boba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 8)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darkobiwan
Episode I
Episode I

14 sept. 2009 18:52

Prowse n'est pas en très bonne santé, il est vieux, a des béquilles, on peut le comprendre qu'il soit rétissant quand il voit des gens costumés ou des personnes arrivant en masse pour être pris en photos à côté de lui.
"Why so serious ?"
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 sept. 2009 18:55

Dans ces cas là, il a qu'a refusé les invitations.

Des gens comme Ian McDiarmid, décide d'eux même de ne pas faire de dédicace. Et c'est comme ca !!! il a qu'a arreter. Mais non sa lui rapporte trop d'argent !!!!
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 sept. 2009 19:02

polothejedi a écrit : Des gens comme Ian McDiarmid ce sont des acteurs qui travaillent
fixed :siffle:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 sept. 2009 19:07

oui mais cela n'empeche pas de signer sur du star wars, hors il refuse. Donc un acteur peut tres bien dire, bah je ne signe plus. c'est ce que je veux dire. Ne me faite pas croire que Dave prowse a besoin d'argent.
501st Legion Member - TK27388
Darkobiwan
Episode I
Episode I

14 sept. 2009 19:08

polothejedi a écrit :Dans ces cas là, il a qu'a refusé les invitations.

Des gens comme Ian McDiarmid, décide d'eux même de ne pas faire de dédicace. Et c'est comme ca !!! il a qu'a arreter. Mais non sa lui rapporte trop d'argent !!!!
Je dirais plutôt qu'il faut l'aborder avec une certaine candeur et savoir utiliser les bon mots !

Perso, moi ça s'est très bien passé, il avait le sourire quand je lui parlé et le gars d'avant aussi.
"Why so serious ?"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 sept. 2009 19:30

polothejedi a écrit :oui mais cela n'empêche pas de signer sur du star wars, hors il refuse. Donc un acteur peut tres bien dire, bah je ne signe plus. c'est ce que je veux dire. Ne me faite pas croire que Dave prowse a besoin d'argent.
Dave prowse est pas non plus détenteur de l'image de dark vador (attention je dis pas qu'il est dans le besoin)

quand a mcdiarmid il accepté de signé pour op et tu verra que globalement tout les acteurs qui ont carrière en cours signe très peu de star wars
enfin bref faudra retourner en parler dans le topic des autographes (je laisse les modo s'en occuper ) :mrgreen:
pouet5
Animated Figures
Animated Figures

14 sept. 2009 21:34

Bonsoir à tous,

Je viens de lire l'ensemble de vos commentaires et je vous trouve sévère.

Dave n'est certes pas l'acteur le plus souriant mais je peux vous dire que là il était très content d'être là et a pris le temps de répondre aux questions, de faire 2 interviews et de poser avec la 59eme.
Il est vrai qu'il souffre énormément de sa jambe droite qui va être opérée à la fin de l'année. Cela n'explique pas tout mais je trouve qu'il s'améliore d'année en année.

En revanche, je ne laisserai jamais quelqu'un l'insulter. Cela s'adresse à Chewee. Qui es-tu pour parler comme ça. Est-ce que Dave t'a traité d'enc...
Non, je crois. Si tu fais marcher un peu ton cerveau, tu comprendras que quand on est malade, on est pas fier de se montrer avec des béquilles et on refuse d'être pris en photo car on a pas envie de montrer qu'on est invalide.
A sa table de dédicaces, Dave n'a jamais refusé les photos avec les enfants.

Concernant l'argent, ils aiment tous ça.
Orli magnifique fille. Pourquoi croyez-vous qu'elle charme tout le monde sur les photos ???!!!! N'oubliez pas que tous ont été ou sont encore des acteurs.

Allez assez pour ce soir.

Je dîne demain chez Dave à Londres, je lui ferai remonter les infos.

Merci

Aurélien
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 sept. 2009 21:41

darkgrievous a écrit :pour prowse honnêtement ça dépend vraiment des conv.
si tu regarde macon par exemple t'auras pas mal de bon retour.
idem a CE j'ai l'avais trouvé sympa (et vu que j'ai du m'y reprendre a 5 fois pour cette pu** de photos il aurait pu me jeter) alors que j'ai aussi eu des retours négatifs.
pour bulloch je défie quiconque d'avoir un retour négatif sur lui :mrgreen:
J'ai vu Prowse à Studiopolis 2 et il était super sympa :D idem à CE :wink:

Mais c'est vrai que Bulloch est toujours souriant, prêt à discuter un peu, vraiment hyper amical :drink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Chewee
Episode I
Episode I

14 sept. 2009 23:59

pouet5 a écrit :Bonsoir à tous,

Je viens de lire l'ensemble de vos commentaires et je vous trouve sévère.

Dave n'est certes pas l'acteur le plus souriant mais je peux vous dire que là il était très content d'être là et a pris le temps de répondre aux questions, de faire 2 interviews et de poser avec la 59eme.
Il est vrai qu'il souffre énormément de sa jambe droite qui va être opérée à la fin de l'année. Cela n'explique pas tout mais je trouve qu'il s'améliore d'année en année.

En revanche, je ne laisserai jamais quelqu'un l'insulter. Cela s'adresse à Chewee. Qui es-tu pour parler comme ça. Est-ce que Dave t'a traité d'enc...
Non, je crois. Si tu fais marcher un peu ton cerveau, tu comprendras que quand on est malade, on est pas fier de se montrer avec des béquilles et on refuse d'être pris en photo car on a pas envie de montrer qu'on est invalide.
A sa table de dédicaces, Dave n'a jamais refusé les photos avec les enfants.

Concernant l'argent, ils aiment tous ça.
Orli magnifique fille. Pourquoi croyez-vous qu'elle charme tout le monde sur les photos ???!!!! N'oubliez pas que tous ont été ou sont encore des acteurs.

Allez assez pour ce soir.

Je dîne demain chez Dave à Londres, je lui ferai remonter les infos.

Merci

Aurélien
Ouais, je reconnais que j'y suis allé un peu fort... J'ai surtout réagis à chaud...
Mais ça a tendance à me mettre hors de moi quand je vois ce genre de comportement de pseudo-star face à des fans.
Je comprends tes arguments, mais ça ne l'empêche pas d'être aimable et de répondre poliment.
Évidemment, tu vas me répondre que c'était peut-être le 50ième gamin de la journée à lui demander cela, seulement pour ce gamin, c'était sa première fois alors il n'y est pour rien lui si il se fait harceler.

Je pars du principe simplement que quand on réponds présent pour un event comme ça, soit on joue le jeu, soit on décline l'invitation.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

15 sept. 2009 0:02

Chewee a écrit :J'y suis allé faire un tour aussi cet après-midi.
C'est clair que le côté PJC, voire simplement l'appellation Sci-fi show est purement anecdotique... à peine 7 ou 8 stands proposaient autre chose que des produits dérivés autre que manga.
Bon, je m'y attendais donc cela ne m'a pas tellement étonné non plus.

Concernant Prowse, fidèle à sa réputation, je l'ai vu à un moment se balader dans les allée et à un moment un jeune qui a fait l'acoster et qui a fait l'effort de lui parler en anglais avec un niveau scolaire assez lamentable mais on sentait que le gars était tout ému de parler à ce type qu'il idolatre.
Bref, il lui a simplement demandé si il pouvait faire une photo avec lui et le vieux machin l'a envoyé paître comme une m...

Voilà, en allant sur ce salon Mr Prowse, cela ne m'aurait pas déplu de lui faire signer un machin mais vu sa réaction, j'ai laissé tombé l'idée.
Si ça l'emm... de venir sur une convention pour rencontrer ses fans, ces gens grâce à qui il gagne encore en peu d'argent avec un rôle qu'il a tenu il y a plus de 20 ans (et disons le, son seul rôle), et bien qu'il reste chez lui ce vieil aigri.
Je reprends mon post tel que je l'avais mis... Ca m'a étonné quand tu m'as parlé d'insulte car c'est pas vraiment mon genre.
La seule chose que j'ai dis qui pourrait être considéré comme une insulte, c'est "vieil aigri" et "vieux machin", je pense qu'il s'en remettra, c'était pas trop violent comme insulte :oops:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pouet5
Animated Figures
Animated Figures

15 sept. 2009 8:55

quand tu as cet âge, vieux machin est considéré comme une insulte. Je ne sais pas mais moi on m'a toujours appris à respecter les personnes âgées.

Mais bon, on va pas en faire toute une histoire.

On a de la chance qu'en France, les acteurs se laissent prendre en photo gratuitement car dans certaines conventions anglaises et américaines, c'est payant.

Allez bonne journée à tous.

Aurelien
Chewee
Episode I
Episode I

15 sept. 2009 9:34

Je veux bien que "vieux machin" ne lui plaise pas, ça ne me plaira sûrement pas non plus quand j'aurais son âge...

Pour ce qui est de faire payer les photos, je comprends, c'est normal.
J'étais moi-même prèt à payer, tout comme je l'ai déjà fait pour des tas d'autres.

Je ne parle pas du fond mais de la forme.
Je suggérais juste qu'il soit plus poli et aimable avec ses fans lorsqu'il se pointe sur un event.
Il aurait simplement pu lui dire poliment que si il veut une photo, il n'avait qu'à aller sur son stand.

Enfin on ne va pas en faire tout un plat comme tu dis.
Désolé si j'ai été un peu fort... D'ordinaire, je respecte les personnes agées (tant qu'elle sont respectables).
Pour moi le débat est clos.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »