deejems a écrit :
c kler et c'est pour ca que j'y vais question proder y a pas photos... surtout que les prix sont top !!!
Ah oui... Alors je vais peut être me laisser tanter finalement même si c pas vraiment la porte à côtés.
Modérateur : Staff MIB
deejems a écrit :
c kler et c'est pour ca que j'y vais question proder y a pas photos... surtout que les prix sont top !!!
Moi non plus mais ce n'est pas grave. Looping et Futé c'est cool car j'adore la série.Darth Maul a écrit :La plupart des acteurs en signature ne sont pas de ma génération
Certainement vu qu'il n'etait pas a celebration...Emmanuel (facts-team) a écrit :Question; seriez-vous enthousiastes à l'idée de la venue de Billy Dee Williams, alias Lando d'Empire & ROJ ?
Ah ouiEmmanuel (facts-team) a écrit :Question; seriez-vous enthousiastes à l'idée de la venue de Billy Dee Williams, alias Lando d'Empire & ROJ ?
QQUUUOOIII ??? Ah ben là ça pourrait changer la donne pour moi alors s'il vient !Emmanuel (facts-team) a écrit :Question; seriez-vous enthousiastes à l'idée de la venue de Billy Dee Williams, alias Lando d'Empire & ROJ ?
il y a deja moi qui viens c'est deja pas mal...obiwan90 a écrit :QQUUUOOIII ??? Ah ben là ça pourrait changer la donne pour moi alors s'il vient !Emmanuel (facts-team) a écrit :Question; seriez-vous enthousiastes à l'idée de la venue de Billy Dee Williams, alias Lando d'Empire & ROJ ?
Affaire à suivre