Il doit être sur Paris mercredi donc arrivé au plus tard mardi......
Croisons les doigts mes amis....
Au pire il viendra pour les 30 ans de ROTJ.....
Soirée d'ouverture du festival Jules Verne à Paris !!!
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Avec un peu de chance il est déjà en Europe 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- rogue
- Episode I
Perso si j'ai payé 30€ ce n'est pas pour revoir pour la Xieme fois "l"Empire ..." mais bien pour la présence de Mark Hamill ... s'il est dans l'impossibilité de venir, quid de la politique du festival sur un éventuel remboursement ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- starseb
- POTF2 Green Card
Je pense pas qu'ils remboursent dans ce cas de figure....
Pour l'instant il doit arriver mardi aprem et les aeroport rouvre mardi matin....donc pour le moment c'est bon.... Mais les choses peuvent evoluer :s
Pour l'instant il doit arriver mardi aprem et les aeroport rouvre mardi matin....donc pour le moment c'est bon.... Mais les choses peuvent evoluer :s
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- rogue
- Episode I
starseb a écrit :Je pense pas qu'ils remboursent dans ce cas de figure....
Pour l'instant il doit arriver mardi aprem et les aeroport sont censés réouvrir mardi matin....donc pour le moment c'est bon.... Mais les choses peuvent evoluer :s

Perso j'ai un doute sur ça. Et en cas de non remboursement, ça risque de faire pas mal de mécontents ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
y aura pas de remboursmeent c'est sur, vous avez acheter une projection pas la venu d'un acteur !!!
501st Legion Member - TK27388
- starseb
- POTF2 Green Card
C'est evident que la motivation premiere des gens est la presence de Mark Hamill, mais ce n'est pas cela qui est proprement a vendre.
Enfin bon il arrive demain aprem les aeroports sont fermés jusqu'au matin. Donc on continue de toucher du bois!
Enfin bon il arrive demain aprem les aeroports sont fermés jusqu'au matin. Donc on continue de toucher du bois!
Le Loose c'est la vie !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Faut , tu paye le packaging techniquementpolothejedi a écrit :y aura pas de remboursmeent c'est sur, vous avez acheter une projection pas la venu d'un acteur !!!

Maintenant il feront (comme tout le monde actuellement) jouer le cas de force majeur. (Après tout c'est les suédois qui sont dans le coups pas l'orga)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- jedimasterb75
- ROTS
l'enregistrment de Cauet c'est mercredi
la seule journée importante c'est celle du vendredi
donc il a encore mercredi et jeudi pour venir !!!
donc y a encore de l'espoir !!!
j'edite mon message :
"18h29 Mark Hamill au Festival Jules Verne, en dépit de l'éruption du volcan © Abacapress.com/IMDBL'attaché de presse du Festival Jules Vernes vient de confirmer à TF1 News, lundi, que Mark Hamill, l'acteur américain qui incarnait Luke Skywalker dans la célèbre trilogie Star Wars (La guerre des étoiles), sera bien présent, lors de la projection du film L'empire contre attaque, vendredi, à Paris, au Grand Rex, et cela en dépit de l'éruption du volcan islandais qui paralyse le trafic aérien européen. L'acteur devait arriver en avion, mardi, à Paris depuis l'aéroport de Los Angeles mais il n'atterrira que jeudi soir, dans la capitale française. Plus d'infos sur les conséquences du nuage de cendres islandais sur les déplacements de célébrités dans l'article de la rubrique People de TF1 News ci-dessous. "
la seule journée importante c'est celle du vendredi
donc il a encore mercredi et jeudi pour venir !!!
donc y a encore de l'espoir !!!
j'edite mon message :
"18h29 Mark Hamill au Festival Jules Verne, en dépit de l'éruption du volcan © Abacapress.com/IMDBL'attaché de presse du Festival Jules Vernes vient de confirmer à TF1 News, lundi, que Mark Hamill, l'acteur américain qui incarnait Luke Skywalker dans la célèbre trilogie Star Wars (La guerre des étoiles), sera bien présent, lors de la projection du film L'empire contre attaque, vendredi, à Paris, au Grand Rex, et cela en dépit de l'éruption du volcan islandais qui paralyse le trafic aérien européen. L'acteur devait arriver en avion, mardi, à Paris depuis l'aéroport de Los Angeles mais il n'atterrira que jeudi soir, dans la capitale française. Plus d'infos sur les conséquences du nuage de cendres islandais sur les déplacements de célébrités dans l'article de la rubrique People de TF1 News ci-dessous. "
ID-TB-IG 8474 & Rebel fleet trooper
- truchot
- ROTS
apparement il y a le nuage de cendre qui ce dirige vers les usa a ce qu'a dit tf1 au journal de 20h