Modérateur : Staff MIB
dranguetprod a écrit :Ah ça ! D'ailleurs faudrait que je retrouve celle de l'année dernière qui m'avait proposé de...
![]()
Darth Maul a écrit :Une question conne (ou pas) :
Le Paris Manga (jamais fait d'ou ma question) c'est principalement dédié au Manga non ?![]()
Il y a vraiment plus que quelques stands de nos univers que nous aimons tous en commun sur MIB ?
Je peux être présent le dimanche mais surement pas le samedi
A défaut de Japnaises en furie serait tu interessée par une minette en furie?????polothejedi a écrit :M'en fou y aura des japonaise en furie![]()
![]()
Comme je l'ai dit a Obiwan 90,je veux bien aller au resto avec vous.Tout dépend si je ne suis pas trop crevée après avoir passé une journée ou presque avec l'armure de Lady Vador.dranguetprod a écrit :Je pense que 10h c'est bien. Le point de ralliement, bah c'est devant l'entrée principale, et puis on pourra s'échanger les numéros de portable (pour ceux qui ne les ont pas) pour facilement nous retrouver...
oui c'est tous nouveau comme système c'est le gouvernement qui la instaurer il n'y a pas si longtempsdranguetprod a écrit :Oui je suis au courant, il paraît que le lundi on travaille...