Mais ne rêve pas ... la dame n' aime que les dames

Modérateur : Staff MIB
Ca nous fait déjà un point commun ou si tu préfèreschewee-levelu a écrit :Tu te vois bien à la place de la bouteille ? c' est ça![]()
Mais ne rêve pas ... la dame n' aime que les dames
je suis déçu de l'avoir raté.
Il était bien maquillé.
Avec un peu de chance, son passage sur TF1 lui permettra peut être de faire une apparition dans T5 ou T6.
En touts cas, il a le profil de l'emploi
"Hasta la vista Baby"
Alors la mon ami,tu peux compter sur moi,je suis carrément scotché![]()
,ca va y aller les SMS,pour voter
pas de probleme... tiens au fait ca me fait penser que je dois tjs t'envoyé les photos d'Orlando renvoye ton adresse courrier par MPDARKTROOPER a écrit :EXELLENT le TERMINATOR![]()
![]()
Ca change un peu de S.W,ce qui n'est pas fait pour me déplaire,merci pour les photos![]()
(Désolé,Jems,je n'ai pas pu etre présent,j'aurai tant aimé te revoir,ainsi que les autres MIBIENS,cela va s'ent dire)
Tien, tu pourrais me les envoyer aussi Jeremy ? On peux voir ça en MP...deejems a écrit :pas de probleme... tiens au fait ca me fait penser que je dois tjs t'envoyé les photos d'Orlando renvoye ton adresse courrier par MPDARKTROOPER a écrit :EXELLENT le TERMINATOR![]()
![]()
Ca change un peu de S.W,ce qui n'est pas fait pour me déplaire,merci pour les photos![]()
(Désolé,Jems,je n'ai pas pu etre présent,j'aurai tant aimé te revoir,ainsi que les autres MIBIENS,cela va s'ent dire)