C'est sur que s'il n'y a que toi qui connaît les dates.....Tu pourrais faire au moins un semblant de newspolothejedi a écrit :C'est le 26 Juin au théatre de l'europeen à Paris !!!!![]()
Sa c'est de l'info mon baron !!!

Modérateur : Staff MIB
C'est sur que s'il n'y a que toi qui connaît les dates.....Tu pourrais faire au moins un semblant de newspolothejedi a écrit :C'est le 26 Juin au théatre de l'europeen à Paris !!!!![]()
Sa c'est de l'info mon baron !!!
Moi aussibobafilou a écrit :tu as raison baron,
harris est bien venu au paris manga en 2007!
j'y étais,et j'ai meme ramené un grigri de sa part
C'est pas pour défendre Polo, mais ... de mon côté la date est également notée depuis un moment ...baronfel a écrit :C'est sur que s'il n'y a que toi qui connaît les dates.....Tu pourrais faire au moins un semblant de newsremplacant Modo, va
![]()
HHeeeuuu ça été expliqué dans le premier post de ce topic, posté par " 2ora " le 11 février dernier. Sinon, Luko Agency c'est aussi un site web !!!baronfel a écrit :Où ca ?????
T'inquiètes ! C'est en cours et ça va arriver ! Patience, patience !magikpimboli a écrit :Toujours pas de news sur les acteurs présents ? On reste sur notre faim là
pouet5 a écrit :Salut,
Comme écrit en page 3, le premier acteur est Alan Harris (Bossk, Bespin Guard, Stormtrooper...).
Second et dernier acteur annoncé prochainement.