Bravo pour l'originalité de ton costume Pascal, il n'y en a pas beaucoup comme celui-ci et en plus il te va comme un gant

Pour finir, bravo à nos staffeurs pour ce très beau reportage et merci

Modérateur : Staff MIB
Yep! Notamment le Jabba!obiwan90 a écrit :Si je ne me trompe pas, les décors taille réelle étaient donc ceux des Belges exposés à Orlando pour Celebration V ?
Un plaisir de t'y avoir vuornicar a écrit :le reportage est classe et ça m'a fait trop plaisir de voir les photos... merci
Ah Georges l'a signé ?!! Savais po !polothejedi a écrit :Facile de savoir pour le AT-AT, est ce que la patte arriere droite etait signe par GL ?
T'es venu toi ou pas ?obiwan90 a écrit :Ah Georges l'a signé ?!! Savais po !polothejedi a écrit :Facile de savoir pour le AT-AT, est ce que la patte arriere droite etait signe par GL ?
Ben tu sais bien que non !!polothejedi a écrit :T'es venu toi ou pas ?![]()
![]()
![]()
la patte arriere non.. mais celle avant oui!polothejedi a écrit :Facile de savoir pour le AT-AT, est ce que la patte arriere droite etait signe par GL ?
Il me semblait pourtant que t'étais venu Polo ...polothejedi a écrit :Donc c'est celui ci, oui c'est la patte avant pardon
Malakili a écrit :http://www.mintinbox.net/reportages/com ... nd_mib_501
C'est moi sur la 35ème photo... Comment je fais pour la récupérer ?