Bien domage… ou alors t'es encore plus timide que moi

Han
Modérateur : Staff MIB
Le KER il fait son grand timideSolo..., Han Solo a écrit :bha si t'avais pas tes trucs "persos" alors je t'aurrais conseillé le TGV plutôt que l'avion
Han
Allez les mibiens !!! Venez Nombreux qu'on puisse refaire une photo souvenir comme au FactsINDIGO a écrit : - Ninounette et Allijeke > Dimanche
- Han > 2 jours
- Indigo > 2 jours
- Obi57 > 2 jours
- Xavidoc > 2 jours
- Schum > Dimanche
- Philcool > Samedi (non confirmé)
- Oliber > Dimanche
- THX1138 > Dimanche (Peut être Samedi egalement)
QUI D'AUTRE![]()
![]()
![]()
ALLEZ LES MIBIENS....BOUGEZ VOUS....![]()
LA BOUNTY FAMILY BOSSE DUR POUR NOUS FAIRE UNE BELLE CONV. LA...
ALORS MOTIVES...ON Y VA TOUS FAIRE LA TEUF
Ce fut un trés bon souvenir.darkianor a écrit :arrrffff que de souvenirs![]()
en plus j'ai même pas de polo et de TS MIB pour venirSolo..., Han Solo a écrit :bha si t'avais pas tes trucs "persos" alors je t'aurrais conseillé le TGV plutôt que l'avion
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Combien de Km ? Juste pour savoir t'inquiètesKerigan a écrit : le TGV impossible trop long t'as vu la distance!!!!
Je dirais 650-700 kmSolo..., Han Solo a écrit :Combien de Km ? Juste pour savoir t'inquiètesKerigan a écrit : le TGV impossible trop long t'as vu la distance!!!!
Han
ben depuis toulouse pas mal.schum2000 a écrit :Je dirais 650-700 kmSolo..., Han Solo a écrit :Combien de Km ? Juste pour savoir t'inquiètesKerigan a écrit : le TGV impossible trop long t'as vu la distance!!!!
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
y'a pas de tgv par la bas en train c'est 10h ne parlons pas de l'avion qui arrive a paris puis direction auxerre en train ou voiture...arf....pas possible pour Kerschum2000 a écrit :Migennes à cotés d'AuxerreKerigan a écrit : ben depuis toulouse pas mal.
il est ou exactement ce RDV?