t'inquiete pô comme prévu on vient.....INDIGO a écrit :bon bein les gars....
j'espère voir quelques tronches connues (xav, obi..vous venez ?)
Collectoo Strasbourg 2005
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
ça m'aurait étonnéXavidoc a écrit :t'inquiete pô comme prévu on vient.....INDIGO a écrit :bon bein les gars....

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
bon après discussion avec mon père :
je serais là samedi
j'arrive avec le train en gare de stras aux alentours de 14h, j'ai RDV avec une copine, je traine un peu en centre-ville, et je viendrai au salon pour 16h00 jusqu'à la fermeture (20h00)
j'espère ne pas trop dépenser lol ..... mais bon j'ai encore le financement de Noël alors ça va
Darkmatt
je serais là samedi

j'arrive avec le train en gare de stras aux alentours de 14h, j'ai RDV avec une copine, je traine un peu en centre-ville, et je viendrai au salon pour 16h00 jusqu'à la fermeture (20h00)
j'espère ne pas trop dépenser lol ..... mais bon j'ai encore le financement de Noël alors ça va

Darkmatt
- philcool
- POTF2 Green Card
malheureusement non, pas cette fois ciXavidoc a écrit :et toi tu va venir faire un tour "dans la ville que tu aimes bien"?

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- thex
- ROTS
Ne vous inquiétez pas,INDIGO a écrit :bon bein les gars....
je viens d'avoir la confirmation..on y sera...samedi matin ça ouvres à 10.00..
JJames bosse...donc je serais le seul avec THX1138 du staff ...(sympa les autres...quand je pense que rol' est du coin...lacheur va)...je pense être là bes vers 6.00 du mat'..parceque se taper le montage du stand tout seul...je vais me marrer...
y'a pas de jus apparement...donc on fera de la figuration...perso..je sais jongler avec des oranges...et je peux mettre un nez rouge....
J'ai rdv avec le contact rebelscum france sur place samedi matin...va y avoir de la causerie SW les enfants...(quelques scoops ?)
allez...a samedi alors

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

c'est demain les zamis .... alors prêts pour ce super salon ?
(si on est membre de MIB y'a pas moyen d'avoir des réducs à l'entrée et chez les mago ?)
je serais dans la place aux alentours de 16h00 ..... ptetre avant ..... ça dépendra de mes rencontres en centre-ville lol

y'a moyen d'avoir une photo des staffeurs qui seront sur place, histoire que j'ai pas l'air trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en arrivant ?

Darkmatt
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
vas voir dans les différents reportages 
Sinon, ils ont soit un polo ou un TS MIB (comme certains MIBiens d'ailleurs
), une sucette en bouche, un grand sourir et parlent beaucoup 
Han

Sinon, ils ont soit un polo ou un TS MIB (comme certains MIBiens d'ailleurs

Han

c'est du flan…
et souvent se sont les plus beauxSolo..., Han Solo a écrit :vas voir dans les différents reportages
Sinon, ils ont soit un polo ou un TS MIB (comme certains MIBiens d'ailleurs), une sucette en bouche, un grand sourir et parlent beaucoup
Han

- raphael71
- Staff MIB
Je ne serais pas présent sur ce site on peut pas être partout.
Sinon sur les autres rencontre si tu vois une petite boule avec un polo MIB genre électron libre c'est moi.
embrasse les MIB-Biens de ma part.
Bonne convention
Sinon sur les autres rencontre si tu vois une petite boule avec un polo MIB genre électron libre c'est moi.
embrasse les MIB-Biens de ma part.
Bonne convention
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- Animated Figures
Je reviens du salon où j'ai causé un peu avec INDIGO. C'était sympa.
Concernant le salon c'est pas très grand côté jouet (la moitié de la salle est pour les disques) mais il y a de quoi faire. Beaucoup de OTC, pas mal de SAGA/E2 soldé, quelques POTF2 et pas de vintage hormis quelques loose.
Je suis venu acheter du Star Wars et je suis en fait revenu avec du Marvel Legends.
Autrement il y des animations dont un concours de costumes (thème manga, BD, ...) qui décoiffe sur certains personnages féminins + les déguisés de la Garnison 501st qui vaut le coup d'oeil.
Pour les retardataires, c'est encore ouvert dimanche.
Stephane.
Concernant le salon c'est pas très grand côté jouet (la moitié de la salle est pour les disques) mais il y a de quoi faire. Beaucoup de OTC, pas mal de SAGA/E2 soldé, quelques POTF2 et pas de vintage hormis quelques loose.
Je suis venu acheter du Star Wars et je suis en fait revenu avec du Marvel Legends.
Autrement il y des animations dont un concours de costumes (thème manga, BD, ...) qui décoiffe sur certains personnages féminins + les déguisés de la Garnison 501st qui vaut le coup d'oeil.
Stephane.
- raphael71
- Staff MIB
merci stephane pour ta newsstephane a écrit :Je reviens du salon où j'ai causé un peu avec INDIGO. C'était sympa.
Stephane.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Blobla
- SAGA
J'y suis allé, j'ai vu, j'ai rencontré, j'ai tout vu
et malheureusement je suis rentré.
En faite c'était pas mal, c'est la première fois que je vais à un salon de ce type
Comme Stephane l'a bien écrit, la partie du salon cd, vinyls était plus grande que la partie jouet, manga, ciné.
La team MIB est très sympa.

En faite c'était pas mal, c'est la première fois que je vais à un salon de ce type

Comme Stephane l'a bien écrit, la partie du salon cd, vinyls était plus grande que la partie jouet, manga, ciné.
La team MIB est très sympa.
J'en profites pour saluer Stéphane (Euro-Rebelscum) de sa visite sur notre stand, sa gentillesse et sa disponibilité...je vous rassures les potes...avec Stéphane chez Rebelscum...ils disent pas que des conneries
(Joke)
Stéphane Merci...et le bonjour à Steve et Philip de notre part

Stéphane Merci...et le bonjour à Steve et Philip de notre part

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
j'étais sur le salon samedi, je suis arrivé à 16h, après avoir fait un ptit tour dans la partie CD puis avoir regardé les figs, je suis allé sur le stand de MIB, j'ai squatté et discuté avec THX 1138, INDIGO "Dieu-le-Père"
, Obi-57 et Xavidoc
c'était sympa, ça m'a permis de mettre des visages sur les pseudos, et surtout de rencontrer des collectionneurs autre part que via le net.
j'espère que le salon aura de nouveau lieu l'an prochain.
Darkmatt

c'était sympa, ça m'a permis de mettre des visages sur les pseudos, et surtout de rencontrer des collectionneurs autre part que via le net.
j'espère que le salon aura de nouveau lieu l'an prochain.
Darkmatt