peux être bientôtDarkFan a écrit :Toujours pas de liens ???
D'info sur le Figurine Exclusif ???

et j'ai comme l'impression que c'est MIB qui faira la grande annonce

Modérateur : Staff MIB
peux être bientôtDarkFan a écrit :Toujours pas de liens ???
D'info sur le Figurine Exclusif ???
en gros c'est pas la peine de te coucher !!schum2000 a écrit :Aie... je viens d'apprendre que je devais me lever à 3h30 du mat le 2 avril pour le boulot![]()
Argh, que cela va être dur
Le probleme ce n'est pas le travail.... c'est que j'ai 3h de trajet allez retour, faudrait pas que je m'endorme au volant.philcool a écrit :en gros c'est pas la peine de te coucher !!schum2000 a écrit :Aie... je viens d'apprendre que je devais me lever à 3h30 du mat le 2 avril pour le boulot![]()
ça va être la méga MIB fiesta
T'as loupe un episode ! comment veux tu t'endormir au volant si tu viens boire un cafe chez moi justa avant !schum2000 a écrit :Le probleme ce n'est pas le travail.... c'est que j'ai 3h de trajet allez retour, faudrait pas que je m'endorme au volant.philcool a écrit :en gros c'est pas la peine de te coucher !!schum2000 a écrit :Aie... je viens d'apprendre que je devais me lever à 3h30 du mat le 2 avril pour le boulot![]()
ça va être la méga MIB fiesta
le 1er, çà sera mieux coté musique !!oliber a écrit :on a du se croiser j'y suis passe aussi
en vitesse compte tenu de la daube musicale qui sort de la sono de ce magasin![]()
![]()
![]()
olivier
Super c'est akira qui va chanter !!!AKIRA94 a écrit :le 1er, çà sera mieux coté musique !!oliber a écrit :on a du se croiser j'y suis passe aussi
en vitesse compte tenu de la daube musicale qui sort de la sono de ce magasin![]()
![]()
![]()
olivier
nan c'est obi57 qui chantephilcool a écrit :Super c'est akira qui va chanter !!!AKIRA94 a écrit :le 1er, çà sera mieux coté musique !!oliber a écrit :on a du se croiser j'y suis passe aussi
![]()
![]()
olivier![]()
çà va être le storm scotché sous son casque!!!obi57 a écrit :ha mon avis tu risque de ne plus jamais m'adresser la parole si je chante a cette soiree![]()
" laissez moi chanterrrrrrrrrrr.................. laissez moiiiiiiiiii ..........."