Oui, parceque de vous, on s'en fout hein!vador28100 a écrit :vous pensez a prendre de belle photos les gars , de l'acteur comme des proders
Séance de dédicaces le 19 mai à la Boutique PULP'S
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vador28100
- Vintage

baronfel a écrit :Oui, parceque de vous, on s'en fout hein!vador28100 a écrit :vous pensez a prendre de belle photos les gars , de l'acteur comme des proders
d'ailleur tu pense a moi pour ton tarif des photos
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB

Mais on s'en fou des prodersbaronfel a écrit :Oui, parceque de vous, on s'en fout hein!vador28100 a écrit :vous pensez a prendre de belle photos les gars , de l'acteur comme des proders
- vador28100
- Vintage

bref des photos des photos et une bonne bouffe 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Bobadave
- Animated Figures

On pense arriver pour 10h30/11h00 environ..., donc pourqquoi pas un resto ensemble avec plaisir... Pour une fois qu'on aura du temps 
- obiwan90
- Staff MIB

Tu seras avec plusieurs membres de la 59ème David ?Bobadave a écrit :On pense arriver pour 10h30/11h00 environ..., donc pourqquoi pas un resto ensemble avec plaisir... Pour une fois qu'on aura du temps
- Bobadave
- Animated Figures

obiwan90 a écrit :Tu seras avec plusieurs membres de la 59ème David ?Bobadave a écrit :On pense arriver pour 10h30/11h00 environ..., donc pourqquoi pas un resto ensemble avec plaisir... Pour une fois qu'on aura du temps
On sera 4 : Adrien62300, VincentBly, Matusken et Moi...
Pour les Mibiens qui ne nous connaissent pas, vous cherchez des polos noirs avec 59eme legion noté flashi en jaune, ben c'est nous...
- vador28100
- Vintage

pas de costume de boba pour toi David ?
- Bobadave
- Animated Figures

Ben non pas là, on vient cool, pas trop chargé... On se fait une journée pépère...vador28100 a écrit :pas de costume de boba pour toi David ?
- vador28100
- Vintage

comme des vieux que nous somme tous 
- obiwan90
- Staff MIB

OK ça marche !!Bobadave a écrit :Ben non pas là, on vient cool, pas trop chargé... On se fait une journée pépère...vador28100 a écrit :pas de costume de boba pour toi David ?
Parle pour toi !!vador28100 a écrit :comme des vieux que nous somme tous
Sinon vu qu'on ne sait pas exactement qui viendra et donc combien nous seront, je propose d'aviser au moment du repas avec les présents.
@ d'min les Mibiens !
- vador28100
- Vintage

obiwan90 a écrit :Parle pour toi !!vador28100 a écrit :comme des vieux que nous somme tous![]()
- Bobadave
- Animated Figures

Cà me vas...obiwan90 a écrit : Sinon vu qu'on ne sait pas exactement qui viendra et donc combien nous seront, je propose d'aviser au moment du repas avec les présents.
@ d'min les Mibiens !
- obiwan90
- Staff MIB

Bilan de la journée : très positif !!
Super content une fois de plus. Content d'avoir revu tout un tas de monde comme d'hab et aussi content d'avoir rencontré un acteur encore une fois absolument adorable ! Paul Springer a tenu à nous parler en français tout au long de la journée ! Chose forte appréciable ( en tout cas pour moi ) qui a permis de pouvoir discuter plus longuement que d'habitude; mon anglais désastreux mettant souvent vite un terme aux discussions avec les acteurs en général. Paul a bien pris le temps de répondre à toutes nos questions, c'était cool !
J'espère que tout le monde est bien rentré, je pense notamment aux ch'tis ( la 59ème ). Pour les autres vous veniez tous de Paris ou des environs si je me rappelle bien.
Un grand merci à Claude, Samuel et Aurélien pour nous avoir offert cette belle journée !
@ bientôt tout le monde !!
Voici quelques photos de cette journée :

La salle du bas ( où avait lieu la séance de dédicaces )

Pensée toute particulière pour Johann .....

Nos amis de la 59ème

Le " Chef " de la 59ème and me !

Une photo de plus à faire signer à Celebration VI
! A bientôt en Floride Paul !

Merci Luko Agency !

L'autographe de Johann ( vador28100 ) à gauche et les deux miens à droite

Super content une fois de plus. Content d'avoir revu tout un tas de monde comme d'hab et aussi content d'avoir rencontré un acteur encore une fois absolument adorable ! Paul Springer a tenu à nous parler en français tout au long de la journée ! Chose forte appréciable ( en tout cas pour moi ) qui a permis de pouvoir discuter plus longuement que d'habitude; mon anglais désastreux mettant souvent vite un terme aux discussions avec les acteurs en général. Paul a bien pris le temps de répondre à toutes nos questions, c'était cool !
J'espère que tout le monde est bien rentré, je pense notamment aux ch'tis ( la 59ème ). Pour les autres vous veniez tous de Paris ou des environs si je me rappelle bien.
Un grand merci à Claude, Samuel et Aurélien pour nous avoir offert cette belle journée !
@ bientôt tout le monde !!
Voici quelques photos de cette journée :

La salle du bas ( où avait lieu la séance de dédicaces )

Pensée toute particulière pour Johann .....

Nos amis de la 59ème

Le " Chef " de la 59ème and me !

Une photo de plus à faire signer à Celebration VI

Merci Luko Agency !

L'autographe de Johann ( vador28100 ) à gauche et les deux miens à droite