Bon moi je serais à Essen (en fonction des acteurs annoncés) et je prendrais des gants de boxe aussi pour me défendre parce que vu la tournure du sujet sur :
- moi je prends des trucs pour moi parce que moi je bouge mes fesses et pas toi et mes bagages tralala et mon retour et j’ai pas le temps et si je fais pour un faut que je fasse pour tous et repatati et repatata...

Et MIB sinon faut pas oublier c'est(ait) un site d'échange, de partage, de communication et surtout au départ c'est(ait) de l'entraide entre collectionneurs si je me rappel bien...(INDIGO doit caraméliser du cerveau en lisant son dernier topic de vente)....

En conclusion il faut prendre ce message comme une remarque non violente ni méchante sans arrière pensée avec humour et/ou second degrés.

Je serais tout de même très content de rencontrer tout le monde sur place et de faire une grosse grosse convention pour voir de mes propre yeux et pouvoir juger par la suite si toutes ces histoires sont justifiées ou non.
Vivement les premières annonces d’acteurs.
Sinon Vador 28 pour économiser des frais il y a le Mc Do pour manger (sur 3 jours c'est faisable