Comment le decrire un coca-cola red bull.
Et j'ai compris trois gorgés plus tard.
ce n'etais pas du coca ni du redbull.
Mais moi j'etais Raide

Modérateur : Staff MIB
D'où ton erreur sur les représentants des forces de l'ordre !raphael71 a écrit :Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveaux coca.
Mais moi j'etais Raide
cyberluke a écrit :D'où ton erreur sur les représentants des forces de l'ordre !raphael71 a écrit :Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveaux coca.
Mais moi j'etais Raide
euh! faut voir comment ils appelent les sabres EL de la LCF.cyberluke a écrit :D'où ton erreur sur les représentants des forces de l'ordre !raphael71 a écrit :Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveaux coca.
Mais moi j'etais Raide
Bah si fait voir ?AKIRA94 a écrit :euh! faut voir comment ils appelent les sabres EL de la LCF.cyberluke a écrit :D'où ton erreur sur les représentants des forces de l'ordre !raphael71 a écrit :Je croyais qu'il s'agissait d'un nouveaux coca.
Mais moi j'etais Raide
En plus c'était la PM féminin![]()
Je vous fait pas de dessins!!!
le flash etit un peu trop puissant donc je vais t'eviter de ressembler a un fromage blancTHX 1138 a écrit :Ha ben t'es sympa toi..................oliber a écrit :Pour faire descendre la pression, j'ai des photos acceptbles de ts le monde avec les acteurs, peut etre THX qui va demander un peu de boulot en photoshop mais sinon ca va
des photos du staff aussi "Indigo decouvre le PDA de Han Solo", "Darkianor picole" . . . .
Olivier.
THX 1138 devient THX 0%oliber a écrit :le flash etit un peu trop puissant donc je vais t'eviter de ressembler a un fromage blancTHX 1138 a écrit :Ha ben t'es sympa toi..................oliber a écrit :Pour faire descendre la pression, j'ai des photos acceptbles de ts le monde avec les acteurs, peut etre THX qui va demander un peu de boulot en photoshop mais sinon ca va
des photos du staff aussi "Indigo decouvre le PDA de Han Solo", "Darkianor picole" . . . .
Olivier.
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
je dirais rien… promis…obi57 a écrit :perso je dirai juste tres tres bon week end
le reste je laisse mes "collegues" le raconter
je dis juste ne croyez pas tout ce qu'on vous dis![]()
voila au moins on est ok mais tu ne connais pas la derniere du week end .... a moins qu'indigo te les deja ditesSolo..., Han Solo a écrit :je dirais rien… promis…obi57 a écrit :perso je dirai juste tres tres bon week end
le reste je laisse mes "collegues" le raconter
je dis juste ne croyez pas tout ce qu'on vous dis![]()
et effectivement : ne croyez pas tout ce qu'on vous dis
Han
je sent qu'elle va rester celle la a moins que personne ne vienne a le savoirSolo..., Han Solo a écrit :Si
Han
Oula bah oui vous faites bien de tenir votre langue pasque c'est pas joli, joli... j'aurais pas aimé être à sa place...Solo..., Han Solo a écrit :je dirais rien
Mais les autres…
Han