Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....Sarlacc a écrit :A quand l'annonce des acteurs?

Modérateur : Staff MIB
info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit :Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....Sarlacc a écrit :A quand l'annonce des acteurs?
Sincerement, je serais vraiment etonné que Amy Allen revienne lors du Starday 4, car elle est venue au Starday 2 il y a 1 anmaitreikrit a écrit :info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit :Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....Sarlacc a écrit :A quand l'annonce des acteurs?
a l'époque je n'avais ni internet ni les moyens financiers pour aller à Paris.donc je ne pouvais pas savoir.schum2000 a écrit :Sincerement, je serais vraiment etonné que Amy Allen revienne lors du Starday 4, car elle est venue au Starday 2 il y a 1 anmaitreikrit a écrit :info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit : Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....![]()
Mais n'ecoute pas Laurent, il est Belge et ne sort jamais de chez lui.... Paris il ne connait que de nom et il va regreter de ne pas y venir
schum2000 a écrit :Sincerement, je serais vraiment etonné que Amy Allen revienne lors du Starday 4, car elle est venue au Starday 2 il y a 1 anmaitreikrit a écrit :info ou intox car c'est de l'info je n'aurai pas droit à ma adédicasse sur ma secura unleashedLaurent a écrit : Il n'y aura malheureusement aucun acteur, ils viennent tous à FACTS....![]()
Mais n'ecoute pas Laurent, il est Belge et ne sort jamais de chez lui.... Paris il ne connait que de nom et il va regreter de ne pas y venir
Je serais le samedi au Fact toute la journée et le lendemain au Starday 4, mais probablement que quelques heures et pas toute la journéeSarlacc a écrit :
Tu seras aû StarDay Schum?
motivé!!schum2000 a écrit :Je serais le samedi au Fact toute la journée et le lendemain au Starday 4, mais probablement que quelques heures et pas toute la journéeSarlacc a écrit :
Accepterais tu de me prendre un Yoyo CW GGS au FACTS et de me le ramener au StarDay si tu entrouve un entre 30 & 40euros ?!schum2000 a écrit :Je serais le samedi au Fact toute la journée et le lendemain au Starday 4, mais probablement que quelques heures et pas toute la journéeSarlacc a écrit :
Mp moi le moment venue car je risque d'oublierjeremieee a écrit : Accepterais tu de me prendre un Yoyo CW GGS au FACTS et de me le ramener au StarDay si tu entrouve un entre 30 & 40euros ?!
Miriciiii
p'tite tête !!schum2000 a écrit :Mp moi le moment venue car je risque d'oublierjeremieee a écrit : Accepterais tu de me prendre un Yoyo CW GGS au FACTS et de me le ramener au StarDay si tu entrouve un entre 30 & 40euros ?!
Miriciiii
salut olivoliber a écrit :Coucou tous , me revoilou ! apres un leger temps de flottement dans la force, dans le porte monnaie et dans le disque dur de l'ordi
je serais logiquement au SD4, ben oui, je l'ai jamais fait![]()
++ les poteaux
olivier