Solo..., Han Solo a écrit :Voir Anthony en tête, ce serait sympa d'avoir Kenny Baker aussi ce jour là
J'imagines bien toutes les double signature qui tourne

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Voir Anthony en tête, ce serait sympa d'avoir Kenny Baker aussi ce jour là
C'est vrai que j'ai jamais entendu parler de conv' où ils étaient présents tous les 2 ensembles... Il y a bien l'apposition des empreintes sur Sunset Bvd en 1977 mais ils étaient en costume (était-ce eux ?) Et puis ça date un peu... Quant aux autographesLaurent a écrit :Ne me dit pas qu'ils sont en froid ?Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais apparemment ils ne font pas de conv à 2
Han
baronfel a écrit :Salut à tous!
Je n'ai rien contre A D mais quitte à choisir, je préfère K B, mais ce serait bien que ce soit d'autres acteurs.
Kenny Baker était à Paris en 02 ou 03 ( je ne sais plus ) alors que A D était l'année dernière à Metz.
Je peux toujours réver ( Noël approche ...) mais à quand Billy Dee Williams ou Ian Mcdiarmid chez nous ????
A mon humble avis, qu'à force de faire venir, relativement, souvent les mêms acteurs, les gens vont se lasser.
Bienvenue sur MIB Baronfelbaronfel a écrit :Je peux toujours réver ( Noël approche ...) mais à quand Billy Dee Williams ou Ian Mcdiarmid chez nous ????
A mon humble avis, qu'à force de faire venir, relativement, souvent les mêms acteurs, les gens vont se lasser.
Mouais... Il y a un juste milieu.Fansolo a écrit :je suis d'accord avec Han. Je trouve ça logique aussi qu'on cible les personnes qui ne demandent pas une somme exorbitante (moi, je prends presque rien pour dédicacer mes boîte LE GAULOIS, si ça vous dit ?)