Starday 6 - le 9 avril => Vidéo en ligne disponible

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

08 déc. 2005 15:25

Solo..., Han Solo a écrit :Voir Anthony en tête, ce serait sympa d'avoir Kenny Baker aussi ce jour là :D

J'imagines bien toutes les double signature qui tourne :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 déc. 2005 15:32

Yep mais apparemment ils ne font pas de conv à 2 :?

J'attend confirmation…

Han
c'est du flan…
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 déc. 2005 15:42

Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais apparemment ils ne font pas de conv à 2 :?

Han
Ne me dit pas qu'ils sont en froid ? :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 déc. 2005 16:47

Laurent a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais apparemment ils ne font pas de conv à 2 :?

Han
Ne me dit pas qu'ils sont en froid ? :?
C'est vrai que j'ai jamais entendu parler de conv' où ils étaient présents tous les 2 ensembles... Il y a bien l'apposition des empreintes sur Sunset Bvd en 1977 mais ils étaient en costume (était-ce eux ?) Et puis ça date un peu... Quant aux autographes :roll:

Je ne crois pas non plus qu'il y ait énormément de photos où on les voit juste tous les 2 côte à côte :?

C'est peut être effectivement un pb relationnel mais ça peut-être aussi des questions de droits, de sécurité... que sais-je encore ?

Si ça se faisait en France au Starday, ce serait génial mais bonjour l'attroupement !!! Ca risque de tourner à l'émeute si les médias signalent en plus que c'est une première mondiale !!!
Chewee
Episode I
Episode I

08 déc. 2005 17:04

Et surtout, les locaux de Toystar ne sont pas vraiment adaptés à un attroupement plus important que ce qu'il y avait déjà aux derniers Starday...
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 déc. 2005 17:17

Oui mais un attroupement ça se gère...

Je me souviens d'une des premières venues de Vador en France, ça doit bien faire 10 ans, où Arkham avait mis des barrières Vauban dans la rue Soufflot... On était tous sagement en file indienne... Et il y avait du peuple !!!

Si on a le tandem R2/3PO, faudra s'attendre à gérer une file hors du magasin (qui remontera jusqu'au périf' ?)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 déc. 2005 17:24

Salut à tous!
Je n'ai rien contre A D mais quitte à choisir, je préfère K B, mais ce serait bien que ce soit d'autres acteurs.
Kenny Baker était à Paris en 02 ou 03 ( je ne sais plus ) alors que A D était l'année dernière à Metz.

Je peux toujours réver ( Noël approche ...) mais à quand Billy Dee Williams ou Ian Mcdiarmid chez nous ????

A mon humble avis, qu'à force de faire venir, relativement, souvent les mêms acteurs, les gens vont se lasser.
anakinfett

08 déc. 2005 17:28

baronfel a écrit :Salut à tous!
Je n'ai rien contre A D mais quitte à choisir, je préfère K B, mais ce serait bien que ce soit d'autres acteurs.
Kenny Baker était à Paris en 02 ou 03 ( je ne sais plus ) alors que A D était l'année dernière à Metz.

Je peux toujours réver ( Noël approche ...) mais à quand Billy Dee Williams ou Ian Mcdiarmid chez nous ????

A mon humble avis, qu'à force de faire venir, relativement, souvent les mêms acteurs, les gens vont se lasser.

Ian mcdiarmid ce serait une excellent idée !!!! Par contre il doit couter cher ( enfin sa venue en france ) :wink:

P.S : post 1977 :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 déc. 2005 17:38

Je crois que Ian Mc Diarmid ne désire pas participer à des scéances de ce genre d'après ce que j'avais lu quelque part.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 déc. 2005 17:44

baronfel a écrit :Je peux toujours réver ( Noël approche ...) mais à quand Billy Dee Williams ou Ian Mcdiarmid chez nous ????

Bienvenue sur MIB Baronfel ;)

Billy Dee Williams coûte trop cher pour le faire venir. Il pourrait mais alors il n'y aurait pas 4, 5, ou 6 autres acteurs…

Quant à Mcdiarmid ne fait pas de dédicaces en convention.

Les acteurs qui viennent sont ceux qui ne coûtent pas des sommes astronomiques, il faut bien se rendre compte que l'organisateur ne veut pas perdre de l'argent non plus, ce qui est logique.

Maintenant, leur choix reste leur propre sélection, ici il y a un sondage avec des personnes que l'on n'a pas encore vu de trop sur Paris, je trouves ça sympa de la part de Toystar de nous l'avoir proposé :)

Han
c'est du flan…
anakinfett

08 déc. 2005 17:46

C'est vrai que toystar est vraiment la boutique des conventions grâce à jessy et toute l'équipe :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 déc. 2005 17:54

je suis d'accord avec Han. Je trouve ça logique aussi qu'on cible les personnes qui ne demandent pas une somme exorbitante (moi, je prends presque rien pour dédicacer mes boîte LE GAULOIS, si ça vous dit ? :boingboing: )
Chewee
Episode I
Episode I

08 déc. 2005 18:03

Fansolo a écrit :je suis d'accord avec Han. Je trouve ça logique aussi qu'on cible les personnes qui ne demandent pas une somme exorbitante (moi, je prends presque rien pour dédicacer mes boîte LE GAULOIS, si ça vous dit ? :boingboing: )
Mouais... Il y a un juste milieu.
Comme je l'ai dis, je préfère voir un acteur un tout petit peu important plutôt que 25 figurants (qui-plus-est sous des costumes dans le film).
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 déc. 2005 18:06

Il faut avouer Chewee qu'il y a peu d'acteurs dans starwars qui ne sont pas sous des costumes... :lol2:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 déc. 2005 18:12

C'est pour ça qu'un des 2 droids, c'est quand même pas mal... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus : l
- les 6 films SW,
- 2 apparitions non masquées pour AD,
- plein d'autres films pour KB, pleinsd'autres petits rôles dans les SW,
- une gamme de figurines et proders à faire palir Harry Potter,
- des venues en France pas si nombreuses...

Vous je sais pas mais moi, même un des deux, je serais hyper, mais vraiment hyper content !!!

Que demander de plus et pourquoi bouder notre plaisir :

Toystar a la gentilesse et l'excellente initiative de sonder les mibiens : AD arrive largement en tête = CQFD, non ???

Après moi je veux bien qu'on regrette BDW (2 films), Mark Hamill ou même Dieu le Père Lucas... mais même ce dernier, je vous le rappelle, dit que les perso centraux de ses films, ce sont les deux droids.... :lol:

Franchement, à part Harrison Ford (Allez Han : bouge-toi :lol: :lol: :lol: ), je vois pas mieux :lol:

Alors ?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »