DarkFan a écrit :En réfléchissant bien, ça peut paraitre cher mais quand on voit ces prix là
http://www.officialpix.com/estore/products.asp?cat=22
C'est du 68€ (45£) contre 110€ (129$ + fdp)
On y gagne encore

Et là on le voit, on sait que c'est lui et on le voit ! (Et mme une petite photo volée devant la table si possible

)
J'aime bien faire dédicacer mes trucs mais je ne prendrai jamais une photo de chez O P ou d'une autre compagnie d'ailleurs.
non pas que je doute de l'authenticité de l'autographe mais je préfère voir l'acteur en vrai.
Au pire, c'est un ami qui sera présent et qui me le prendra.
La différence ? ben la personne qui me ramenera mon autographe ou me l'enverra, je la connais.
Parceque ca n'a pas une certaine personnalisation, une certaine histoire, chez OP t'es juste un nom dans une liste soumise à l'acteur et hop. Le fric, rien que le fric.
Là, cette personne m'aura rendu service et de ce fait, cet autographe aura une autre valeur à mes yeux.
Valeur que n'aura jamais un autographe d' OP.
Mais bon.
Pour revenir au sujet, 110 € c'est presque 2 X plus que ce que demande C.L. mais c'est + / - la marge faite par OP. donc puisqu'il y a un intermédiaire ton raisonnement ne tient pas.
De plus, ton autographe tu ne le paies pas 45£ mais il faut rajouter le prix de ton voyage et le prix du billet entrée, à tout le moins une fraction.
Donc ton autograohe va te couter presque aussi cher, si ce n'est plus, que si tu l'avais acheté chez OP.
Il n'empêche que c'est largement abusé de demander 70 € pour un autographe.
Que ce soit C. Lee, M. Hamill ou H. Ford ou n'importe qui d'autre.
Mais c'est vrai que c'est une " chance " de pouvoir le rencontrer.