Idemoliber a écrit :par l'intermediaire d'un mibien, j'en prendrais un
Olivier

Modérateur : Staff MIB
Idemoliber a écrit :par l'intermediaire d'un mibien, j'en prendrais un
Olivier
Ca peut être sympa une Leia avec du poil aux patteswill the droïd a écrit :perso, j'ai toujours mon costume de Leîa.....Je peux toujours le mettre pour le FACT et vous faire une dedicace................GRATOS......
Bas oui car il risque d'y avoir pas mal de déçus cette année, et surtout ceux qui n'on pas encore compris que c'etait encore rapé pour cette foi....
Bah, si c'est le Leia ANH, ça va, mais si c'est le Leia Slave...Lord_Sarmor a écrit :Ca peut être sympa une Leia avec du poil aux patteswill the droïd a écrit :perso, j'ai toujours mon costume de Leîa.....Je peux toujours le mettre pour le FACT et vous faire une dedicace................GRATOS......
Bas oui car il risque d'y avoir pas mal de déçus cette année, et surtout ceux qui n'on pas encore compris que c'etait encore rapé pour cette foi....
C'est pas grave, c'était une grande année quand même!!!Emmanuel (facts-team) a écrit :Bon, les amis, pour vous donner l'info : on avait invité Carrie Fisher !
Mais, hélas, elle participe à une pièce de théâtre, rendant sa présence en Belgique impossible. Mais, qui sait, à une future édition de FACTS ...
Ah bon ? Super Sympa pourtant.... pour les photos peut-être !Shagad Renak a écrit :
De toute façon, je préfère de loin avoir un acteur comme Michael Ironside qui m'a laissé un excellent souvenir!!!Anthony Daniels, déçu...