A part ça,J'ai vu un Vador 1,60m

Sinon, brève rencontre avec THX 1138,Lord Sarmor,Red leader,Dengar,Neobiwan,AKIRA94,AF, mon reportaire photos

Point vu achats, Hasbro,Hasbro,Hasbro et encore Hasbro

voili
Modérateur : Staff MIB
grand moment de solitude non??Fansolo a écrit :juste un gag bien naze à propos de toi, 2ora...
Au moment de quitter le salon, je me déride un peu et je t'ai tapé dans le dos en te disant que tu devrais te mettre aux proders des Bronzés...
Tu étais en train de farfouiller dans une caisse remplie d'Hasbro à 5€ de notre ami Mr Tanguy...
Tu t'en souviens pas ?
Normal... c'était un autre gars...
La honte!!!![]()
![]()
![]()
Il y avait c'est vrai un type qui te ressemblait un peu (surtout de dos)...
Je suis parti vite fait...![]()
Pas possible, Red est tout mince et jeune !Fansolo a écrit :c'était toi le gars qui ressemblait à 2ora ???![]()
non, je lui ressemble pas vraimentFansolo a écrit :c'était toi le gars qui ressemblait à 2ora ???![]()
et j'ai des cheveuxTHX 1138 a écrit :Pas possible, Red est tout mince et jeune !Fansolo a écrit :c'était toi le gars qui ressemblait à 2ora ???![]()
C'est le détail qui fait toute la différenceRED LEADER a écrit :et j'ai des cheveuxTHX 1138 a écrit :Pas possible, Red est tout mince et jeune !Fansolo a écrit :c'était toi le gars qui ressemblait à 2ora ???![]()
je les achète, je ne les porte pas2ora a écrit :
PS: Ah oui en plus RED adore mettre des casquettes ridicules!
je t'ai déjà donné ceux de AF...2ora a écrit :toi je sens que tu veux me donner tes reins!
Tu n'es pas un ami 2ora ... tu sais bien que notre relation est bien plus que çaMerci à Lord de ne pas me mettre avec tes amis, et pourtant, j'étais le seul à t'encourager à ne pas dépenser du fric ou bien à porter tes paquets!
Ouais bin si ta copine lit ça elle va faire la gueuleA part ça,J'ai vu un Vador 1,60m Mort de rire et une superbe Cat Woman love elle avait un derrière...bon,là c mon côté lapin qui parle,dsl,bah,vi j'en n'est profité quant ma petite amie est partie voir Casimir Mort de rire
Et la tienne Lord, elle n'a pas craqué en voyant des photos de moi ?Lord_Sarmor a écrit :Tu n'es pas un ami 2ora ... tu sais bien que notre relation est bien plus que çaMerci à Lord de ne pas me mettre avec tes amis, et pourtant, j'étais le seul à t'encourager à ne pas dépenser du fric ou bien à porter tes paquets!
Ouais bin si ta copine lit ça elle va faire la gueuleA part ça,J'ai vu un Vador 1,60m Mort de rire et une superbe Cat Woman love elle avait un derrière...bon,là c mon côté lapin qui parle,dsl,bah,vi j'en n'est profité quant ma petite amie est partie voir Casimir Mort de rire
Sarmor