PJC 18 MARS 2007

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2007 23:27

ce "reportage" est vraiment très gentillet , j'ai du regardé 60 secondes tout au plus , c'est du lourd du très lourd dirais je :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2007 23:48

c'est dommage l'idée était bonne, interpeler qq personnes comme ca ca fait sourire...apres beugler dans les allées pendant toute la fin c'était moins essentiel :P

sinon j'avoue que j'ai un peu sursauté quand j'ai vu le fx trainer par terre :shock: m'enfin c'est pas a moi donc j'ai pas grand chose a dire :P
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2007 23:52

C'est mon FX mais il n'ai rien...enfin le manche lol. il était cassé avant le tournage lol (voir forum master replicas).
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2007 9:29

starseb a écrit :C'est mon FX mais il n'ai rien...enfin le manche lol. il était cassé avant le tournage lol (voir forum master replicas).
je croyais que c'était a cause de ça que ton fx ne marchait plus :?
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 10:39

Non il s'est mit a buggué juste avant. Il a peu etre eu un mauvais pressentiment lol
Le Loose c'est la vie !

darth plagueis
Clones War
Clones War

22 mars 2007 13:20

regio a écrit :ce "reportage" est vraiment très gentillet , j'ai du regardé 60 secondes tout au plus , c'est du lourd du très lourd dirais je :lol:
OUAIS je confirme du TRES TRES LOURD :hu: ....mais bon.....Des fois il est quand même bon de regarder jusqu'au bout.Quel a été ma surprise :shock: quand j'ai reconnu quelques costumés de notre asso. filmé a leur insu :lol: ...et ça.... :lol: .....OUPS c'est bizarre le lien est déja parti un peu partout???
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
RED LEADER

22 mars 2007 14:02

Bon, c'est sympathique comme reportage, un peu trop long et s'essouffle vite, mais ça met un peu de dérision dans un univers où beaucoup se prennent trop au sérieux.
ça choque certains de voir un FX trainer par terre, mais bon, ce n'est qu'un objet manufacturé, fabriqué en grande série, c'est pas non plus un trésor inestimable. N'oublions pas qu'il y a tout de même des choses beaucoup plus choquantes et pour lesquelles il y aurait raison de s'offusquer (guerre au darfour, par exemple, où les gens crèvent sans que ça intéresse personne, alors à côté le FX c'est "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" de chat...)
champomy2
Episode I
Episode I

22 mars 2007 14:28

+1 avec red
et en plus je passe en arriere plan avec junior :lol:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 14:39

Ben on ne parle de plus rien alors. La qualité des Sideshow, on s'en fout, y a plus grave. Les ATTAKUS n'ont pas les bons visages, on s'en fout, y a plus grave ! GG sort des statues pourries, on s'en fout, y a plus grave. Si c'est la misère du monde qui vous préoccupe, inscrivez-vous sur des forums associatifs ou caritatifs. Pas que je me fous de ce qui se passe dans le monde, mais le forum MIB n'a pas pour but de régler les problèmes mondiaux. Faut pas tout mélanger. C'est clair qu'il y a plus grave qu'un FX esquinté ! Mais on est là pour parler collection et de nos petites misères, et autres liées à cette collec.
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
RED LEADER

22 mars 2007 16:19

THX 1138 a écrit :Ben on ne parle de plus rien alors. La qualité des Sideshow, on s'en fout, y a plus grave. Les ATTAKUS n'ont pas les bons visages, on s'en fout, y a plus grave ! GG sort des statues pourries, on s'en fout, y a plus grave. Si c'est la misère du monde qui vous préoccupe, inscrivez-vous sur des forums associatifs ou caritatifs. Pas que je me fous de ce qui se passe dans le monde, mais le forum MIB n'a pas pour but de régler les problèmes mondiaux. Faut pas tout mélanger. C'est clair qu'il y a plus grave qu'un FX esquinté ! Mais on est là pour parler collection et de nos petites misères, et autres liées à cette collec.
faut pas le prendre comme ça non plus, mais disons qu'il faut juste pas trop se prendre au sérieux, ce que beaucoup oublient, c'est tout :wink:
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 16:23

RED LEADER a écrit :
THX 1138 a écrit :Ben on ne parle de plus rien alors. La qualité des Sideshow, on s'en fout, y a plus grave. Les ATTAKUS n'ont pas les bons visages, on s'en fout, y a plus grave ! GG sort des statues pourries, on s'en fout, y a plus grave. Si c'est la misère du monde qui vous préoccupe, inscrivez-vous sur des forums associatifs ou caritatifs. Pas que je me fous de ce qui se passe dans le monde, mais le forum MIB n'a pas pour but de régler les problèmes mondiaux. Faut pas tout mélanger. C'est clair qu'il y a plus grave qu'un FX esquinté ! Mais on est là pour parler collection et de nos petites misères, et autres liées à cette collec.
faut pas le prendre comme ça non plus, mais disons qu'il faut juste pas trop se prendre au sérieux, ce que beaucoup oublient, c'est tout :wink:
On est bien d'accord ! Y a plus grave ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 17:23

Non mais le FX a rien rassurez vous lol. C'est clair que yorai pu avoir de la casse mais non grace au gand concepteur il n'en ai rien.
Moi le seul truc qui m'ennui c'est que certains costumés qui ont accepté de jouer le jeu, a qui on a expliqué clairement comment serait le reportage avant de faire signer quoi que soi se mettent a piquer un scandale car ils trouvent qu'on se fout de leur gue...alors que primo c'était pas le but et secondo c'est pas le cas.
Le Loose c'est la vie !

AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 18:22

starseb a écrit :Non mais le FX a rien rassurez vous lol. C'est clair que yorai pu avoir de la casse mais non grace au gand concepteur il n'en ai rien.
Moi le seul truc qui m'ennui c'est que certains costumés qui ont accepté de jouer le jeu, a qui on a expliqué clairement comment serait le reportage avant de faire signer quoi que soi se mettent a piquer un scandale car ils trouvent qu'on se fout de leur gue...alors que primo c'était pas le but et secondo c'est pas le cas.
ce soir je refait ma réponse qui a été éjecté d'anakinweb !!!
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 18:27

"Déjection de Bantha" désolé j'ai du fermé le topic au moment de ta réponse ce qui est surement du a cette ejection. :wink:
Le Loose c'est la vie !

AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2007 18:51

je sais :wink: , mais voilà ce que j'avais écrit :
AKIRA a écrit :Cette vidéo a créé pas mal de polémiques.... C'est pas un reportage, mais un squetch ;)

La réaction des deux membres RL a été proportionnelle à l'arrivée fracassante de la jolie demoiselle.

J'ai quelques points que j'aimerai développer :

1 / le combat aux sabres : Les enfants qui passent à côté du combat, la miss les avait vu ???

2 / Toujours le combat : Elle monte sur le dos du Maul sans connaître la personne. Là je pense à un des membres LCF qui une fois qu'il a quitté son costume de Sith, s'assoit dans sa chaise roulante.

3 / Les visiteurs ont ils bien saisi qu'elle n'était pas une des costumés ???

4 / C'est l'attitude de la miss à la fin de la vidéo : Sur son jeux des saluts gestuels (poing sur la potrine), elle a une attitude limite méprisante envers Robiwan. çà se lit dans ses yeux et sa fàçon d'agir.

Robiwan est une bonne pâte et Il s'implique beaucoup au sein de la RL pour les enfants malades ! Il a été sympa à la fin !! Perso, la demoiselle aurait eu le droit à une fessée de ma part.

L'idée à la base était pas mal, pour ceux qui connaissent, c'est du Cyril HANOUNA, mais un peu baclé !!!

Starseb, je sais très bien que tu n'y est pour rien ainsi que AW, car il suffisait de te voir courrir avec des yeux grands ouverts, te demandant où çà allait finir !! Une rencontre préalable avec les costumés aurait éviter cette polémique.

Starseb si tu as vu le rush complet, tu as du voir que j'ai joué le jeu avec elle et que la personne que tu connais (non costumé) à mes côtés à revendiqué ses droits à l'image et n'a pas caché son sentiment vis à vis de ce squetch.

Beaucoup de bruits autour de çà, justifiés à mon avis pour la séquence finale, mais à mon avis Robiwan ne passe pas pour un abruti, mais n'a pas su renvoyer l'ascenseur à la miss !!
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »