Bonjour à tous.
Je suis Bobadave, président d'une nouvelle asso costumée sur Lille, vieille d'il y a un mois, appelée "La 59ème Légion".

Nous ne sommes donc pas de la RL ou de la LCF comme le pensait l'ami AKIRA (Salut)
Ce message pour dire que j'étais au PJC costumé en BOBA FETT. on me vois qques secondes dans le film.
Le Dark Maul n'est autre que mon épouse.
A CE PROPOS Je trouve l'attitude de la jeune fille complètement nulle. Elle est arrivée vers nous comme une furie. Ma femme et moi n'avons pas compris tout de suite ce qui se passait. Un moment j'ai eu peur pour ma femme et son costume car l'autre lui est monté sur le dos.
Elle nous a rien demandé auparavant et pas meme un mot après.
Les costumes, ça coûte cher, ça prend du temps et de l'énergie..... heureusement, rien de grave. Pour notre 1ère sortie costumée, on a été servies avec cette demoiselle.
Quand je lui ai dit de faire attention à son sabre, elle n'en avais rien à ciré et m'as répondu : "J'en ai ras le ....du coté obscur"; J'ai ris jaune en me disant que celà ne servait à rien de lui parler, elle était dans son délire en tous cas pas du tout du gout du notre................. et de beaucoup d'autres je pense.
Mon Bonjour à Darth Plagueis, un des gars de mon asso, inscrit sur de forum et à tous les MIBIENS
A+++
Bobadave