Non non , il n'est juste pas encore habitué a l'odeur.....barada37 a écrit :Jempa a écrit :c'est un coup de bluffffSolo..., Han Solo a écrit :ouaip sur…
Han![]()
je pense qu'il a peur de nous voir

bon fin du HS
OK je

Modérateur : Staff MIB
Non non , il n'est juste pas encore habitué a l'odeur.....barada37 a écrit :Jempa a écrit :c'est un coup de bluffffSolo..., Han Solo a écrit :ouaip sur…
Han![]()
je pense qu'il a peur de nous voir
Yep2ora a écrit : Je plaisante, très sympa cette soirée, sauf qu'il y avait Han!!
Pour information: cela n'est pas de l'arrogance mais du gentil chambrage!
+2morback a écrit :+1
Jempa a écrit :il reste 11 jours à SHanS pour se décider à venir au PJC
Heu..... oui je suis d'accord mais ...il y a toujours un mais2ora a écrit :IL EST SUBLIME LE CODE3 SALVE1, c'est le meilleur SLAVE1 qui existe!!!!!
Bah oui.... quand on est fan de Boba Fett on prefere acheter du LOTR au lieu d'un sublime slave1 code 3philcool a écrit :Heu..... oui je suis d'accord mais ...il y a toujours un mais2ora a écrit :IL EST SUBLIME LE CODE3 SALVE1, c'est le meilleur SLAVE1 qui existe!!!!!![]()
schum2000 a écrit :Bah oui.... quand on est fan de Boba Fett on prefere acheter du LOTR au lieu d'un sublime slave1 code 3philcool a écrit :Heu..... oui je suis d'accord mais ...il y a toujours un mais2ora a écrit :IL EST SUBLIME LE CODE3 SALVE1, c'est le meilleur SLAVE1 qui existe!!!!!![]()
![]()
Ok je
très probablement le samedi, mais rien n'est arrêté.Laurent a écrit :Tu viens quel jour finalement dexter ?