[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

14 oct. 2006 8:55

dexter a écrit ::Schnok:
moi aussi Image
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 13:55

j' attends avec impatience les impressions des premiers qui seront rentré ce soir,et qui pourront nous donner envie d' y allez dimanche.
les prix des statuettes et du reste,les super affaires,style prix cassé et ou,sur quel stand,gand c' est grand :D ,l' ambiance du salon(l ambiance stand MIB etant tout le temps bonne).quand je parle de prix cassé,si l' endoskelette side taille 1 est a 1500e :lol: j' arrive en helico et en rappel.y' a t' il du yoda GG taille 1 pas trop cher aussi,et des statuettes LOTR genre les dernieres a etres sorti genre aragorgn black gates et legolas and gimli.le black hole strom(pas celui de raphy :lol: ) bust gg et la mara bust gg,c' est bon price!? :wink:
philcol et moi on attends vos infos. :D :D :D
emystar
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 14:23

voila je rentre tout juste de facts, je vais essayer de te repondre rapidement : l' endoskelette side taille 1 etait a 8000 euros je crois, je n'ai pas vu de mara jade, ni de black hole, les clone episode 3 je n'ai vu qu'un et un bleu, pas d'orange, j'ai vu un quin gon a 35 euros, dommage j'avais deja :x , sinon il n'y avait pas des tonnes de bustes star wars...
j'y allais pour les cavalier seigneurs des anneaux, il y avait 1 gimli et legolas a 335 euros :cry: , en discutant avec un vendeur il m'a dit en avoir vendu 2 a 235 euros piece mais avant l'ouverture a 9h :x , sinon en ce qui concerne aragorn, le meilleur prix etait 225 euros.le grievous attakus etait a 300 euros prix tres correct je trouve, la leia sideshow 185 euros environ.... sinon quelque affaires en attakus : le tie pilot et le garde gommorre a 200 euros pieces, le tauntaun gentle giant ; 100 euros,je me suis pris aussi le balrog NECA, et les bustes corpse bride 32 euros piece, je pensais y retourner demain, mais je ne pense pas y aller... :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 oct. 2006 14:31

180 € la Leia Side? version normale je suppose ?
200 € le TIE Pilot ?
Je me serais bien laissé tenté
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darth plagueis
Clones War
Clones War

14 oct. 2006 14:42

et l'ambiance???? beaucoup de Mibiens? car j'y vais demain et j'espere en rencontrer plusieurs :D
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2006 14:55

emystar a écrit :voila je rentre tout juste de facts, je vais essayer de te repondre rapidement : l' endoskelette side taille 1 etait a 8000 euros je crois, je n'ai pas vu de mara jade, ni de black hole, les clone episode 3 je n'ai vu qu'un et un bleu, pas d'orange, j'ai vu un quin gon a 35 euros, dommage j'avais deja :x , sinon il n'y avait pas des tonnes de bustes star wars...
j'y allais pour les cavalier seigneurs des anneaux, il y avait 1 gimli et legolas a 335 euros :cry: , en discutant avec un vendeur il m'a dit en avoir vendu 2 a 235 euros piece mais avant l'ouverture a 9h :x , sinon en ce qui concerne aragorn, le meilleur prix etait 225 euros.le grievous attakus etait a 300 euros prix tres correct je trouve, la leia sideshow 185 euros environ.... sinon quelque affaires en attakus : le tie pilot et le garde gommorre a 200 euros pieces, le tauntaun gentle giant ; 100 euros,je me suis pris aussi le balrog NECA, et les bustes corpse bride 32 euros piece, je pensais y retourner demain, mais je ne pense pas y aller... :?
et du vader side ? Les figurines SW 12" side ? Code 3 ? y'avait ou pas ?

Les prix on l'air d'être correct mais en quantité (pour les pièces que tu as cité) il y a beaucoup de choix (c'est à dire si beaucoup de vendeur on les mêmes pièces, pour savoir s'il y a de la concurrence) ou seulement quelques pièces :oops:

J'hésite toujours a y allez :oops: :oops: :lol:

Et des vieilles Takus, ou LOTR , y'en a ??

Il est comment le balrog Neca ? Il est bien car je l'ai vu qu'en photo
:wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
emystar
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 16:09

la leia sideshow etait en version normale, oui beaucoup de mibiens, mais comme je ne les connais pas je n'aipas oser les aborder, l'ambiance etait vraiment super, beaucoup de gens costumés, se pretant au jeu des photos, :P .
j'ai vu du vader sideshow a 300 euros, mais il y avait certainement moyen de negocier. :wink: grevious sideshow eté a 300 euros pour le moins cher (regular), il n'y en avait qu'un en exclu mais a 700 euros :evil:
les sideshow 12" ça commençait a 50 euros il me semble, il y en avait pas mal, code 3 : Ywing a 750 euros, et un snowspeeder, un atst, par contre le prix je n'ai pas demandé, mais il n'y en avait pas d'autres.
en ancienne attakus, 1 empereur : 350 euros, darth vader 1 : 1300 euros, sinon il y avait des pieces de la serie precedente (clone, jango, mais les prix etaient pas top)
en ce qui concerne lotr, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention, j'ai vu sauron , morgul lord, il y avait un balrog, a plus de 1000 euros, je me souviens plus exactement du prix.
en fait j'ai trouvé que les differents vendeurs avaient plus ou moins les memes pieces, mais pas en quantité , ils n'avaient qu'une piece ou 2 mais pas plus. le vendeur ou j'ai prix mes 2 takus faisait des prix facilement il m'a cassé 35 euros pour mes 2 statuettes, et il me faisait le luke attakus et la leia sideshow 375 euros les 2.
le balrog neca il est immense :shock: , tres impressionnant , le vendeur a qui je l'ai acheté en avaient 5, et les 5 sont partis dans la matinée, faut dire qu'il le faisait le moins cher ; 85 euros sinon ça montait jusqu'a 125 euros.
sinon j'ai vu le blaster han solo dans sa display case a 250 euros, est ce quelqu'un peut me dire si c'est une affaire ?
voila apres il y avait tellement de boites et de monde partout que j'ai du rater des trucs :( , ah il y avait 2 cinemaquette arnold et l'endosqueletton, vraiment magnifique. :shock:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 17:28

:wink: Merci beaucoup pour ces infos en live. :D
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 17:33

darth plagueis a écrit :et l'ambiance???? beaucoup de Mibiens? car j'y vais demain et j'espere en rencontrer plusieurs :D
Tu ne seras à mon avis pas déçu,j'en connais déja un certain nombre,je n'ai jamais été déçu,mais surtout,il ne faut pas hésiter à les aborder,(il n'y a pas encore de cas de morsures Mibiennes de rescencées :lol: )
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 17:39

EXTRA !!! :D

Ambiance de ouf, foule énorme, des km de prodrers et des guests hyper sympathiques et accessibles.

Henriksen, Ironside et Siner rien à redire, great guys comme on dit ! :D

Anthony Daniels quoique "précieux et maniaque " question photo, de très bonne humeur et plein d'un humour so british ! :lol:

Mille bons souvenirs somme toute... :D

(Si quelqu'un pouvait me filer une photo d'Anthony Daniels ça me ferait plaisir, la mienne est floue -_- )
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 17:50

emystar a écrit :la leia sideshow etait en version normale, oui beaucoup de mibiens, mais comme je ne les connais pas je n'aipas oser les aborder, l'ambiance etait vraiment super, beaucoup de gens costumés, se pretant au jeu des photos, :P .
j'ai vu du vader sideshow a 300 euros, mais il y avait certainement moyen de negocier. :wink: grevious sideshow eté a 300 euros pour le moins cher (regular), il n'y en avait qu'un en exclu mais a 700 euros :evil:
les sideshow 12" ça commençait a 50 euros il me semble, il y en avait pas mal, code 3 : Ywing a 750 euros, et un snowspeeder, un atst, par contre le prix je n'ai pas demandé, mais il n'y en avait pas d'autres.
en ancienne attakus, 1 empereur : 350 euros, darth vader 1 : 1300 euros, sinon il y avait des pieces de la serie precedente (clone, jango, mais les prix etaient pas top)
en ce qui concerne lotr, j'avoue que je n'ai pas trop fait attention, j'ai vu sauron , morgul lord, il y avait un balrog, a plus de 1000 euros, je me souviens plus exactement du prix.
en fait j'ai trouvé que les differents vendeurs avaient plus ou moins les memes pieces, mais pas en quantité , ils n'avaient qu'une piece ou 2 mais pas plus. le vendeur ou j'ai prix mes 2 takus faisait des prix facilement il m'a cassé 35 euros pour mes 2 statuettes, et il me faisait le luke attakus et la leia sideshow 375 euros les 2.
le balrog neca il est immense :shock: , tres impressionnant , le vendeur a qui je l'ai acheté en avaient 5, et les 5 sont partis dans la matinée, faut dire qu'il le faisait le moins cher ; 85 euros sinon ça montait jusqu'a 125 euros.
sinon j'ai vu le blaster han solo dans sa display case a 250 euros, est ce quelqu'un peut me dire si c'est une affaire ?
voila apres il y avait tellement de boites et de monde partout que j'ai du rater des trucs :( , ah il y avait 2 cinemaquette arnold et l'endosqueletton, vraiment magnifique. :shock:

cheros les cinemaquette?,on dit que le dimanche les prix s 'ecroulent. :wink:
emystar
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 18:01

1300 euros environ. :(
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 oct. 2006 19:10

philcool a écrit :
et du vader side ?

260€

Les figurines SW 12" side ?

45€ et certainement moins cher demain...

Code 3 ? y'avait ou pas ?

pas vraiment regarder

J'hésite toujours a y allez :oops: :oops: :lol:

Faut pas!! :twisted:

Et des vieilles Takus, ou LOTR , y'en a ?

Oui!
prix affiché et sans discuter
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

14 oct. 2006 19:15

Ma réponse dans un autre post, mais pourquoi ne pas tout regrouper ici:

Une impression, c'est devenu énorme, une salle de plus c'est dingue.

J'ai pu rencontrer A. Daniels, super sympa, un grand moment:

Image

Et j'ai acheté des Kotos, Leia Slave (69€) et Bly (45€). Ainsi qu'un téléphone R2D2 (65€, là je n'ai pas vraiment fait une affaire, je crois).

Mon bilan financier avec l'autographe de A. Daniels: 204€ + 8€ d'entrée.

J'ai aussi pu photographier M. Ironside:

Image

Et Lance Henriksen:

Image

Malheureusement, je suis arrivé assez tard, 15h. Ce qui fait que je n'ai pas pu me balader à l'aise.

Mais satisfait quand même.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »