EDIT : MERCI de demander la photo à son auteur ! elle en vaut la peine ...
Modérateur : Staff MIB
Je la voyait arriver cette photodonnie a écrit :Bon..ok Raph....et les autres..zvez eu votre jour de gloire...
Démystifions tout ca....![]()
- j'espère que tu parles de l'ambianceYODAJIDAI a écrit :![]()
![]()
![]()
J'adore !
Bah oui l'ambiance, je parlais de toutes les photos, j'aime bien celle avec huggy les bons tuyaux !baronfel a écrit :- j'espère que tu parles de l'ambianceYODAJIDAI a écrit :![]()
![]()
![]()
J'adore !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Dommage que je ne fusses pas là pour voir ca de mes yeux ! J'en rirai encore en dormant !!!!
Il était trés cool. C'est dommage que tu ne puisses faire de conv.YODAJIDAI a écrit :Bah oui l'ambiance, je parlais de toutes les photos, j'aime bien celle avec huggy les bons tuyaux !baronfel a écrit :- j'espère que tu parles de l'ambianceYODAJIDAI a écrit :![]()
![]()
![]()
J'adore !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Dommage que je ne fusses pas là pour voir ca de mes yeux ! J'en rirai encore en dormant !!!!
donnie a écrit :Bon..ok Raph....et les autres..zvez eu votre jour de gloire...
Démystifions tout ca....![]()
Moi ? Bah j'en ferai quand j'aurais mon permis !baronfel a écrit :Il était trés cool. C'est dommage que tu ne puisses faire de conv.YODAJIDAI a écrit :Bah oui l'ambiance, je parlais de toutes les photos, j'aime bien celle avec huggy les bons tuyaux !baronfel a écrit : - j'espère que tu parles de l'ambiance
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lamentable excuse ! J'ai as mon permis non plus et je fais les conv.YODAJIDAI a écrit :Moi ? Bah j'en ferai quand j'aurais mon permis !baronfel a écrit :Il était trés cool. C'est dommage que tu ne puisses faire de conv.YODAJIDAI a écrit : Bah oui l'ambiance, je parlais de toutes les photos, j'aime bien celle avec huggy les bons tuyaux !