[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 20:36

Punaise quelle journée de fou ! En tant qu'exposant je peux vous dire qu'on est claqué, qu'il y a eu du monde et que j'aurais pas aimé être dans la salle principale parce que l'affluence était énorme cette année ! Certaines personnes ont fait trois heures d'attente pour rentrer :shock:

Sinon les prix sont de plus en plus tarés ! En fin de journée il y avait déjà des chutes impressionnantes sur pas mal de pièces : Gandalf at the Black Gates 200-, Legolas @Gimli on Hasufel 250-, Attakus toujours à 200-, et encore pas mal de baisses sur du SW et du LOTR et encore d'autres collections mais je n'ai pas eu le temps de faire des comparatifs toute la journée. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a eu énormément de monde et que cette année s'annonce comme un super bon millésime.

Seul petit bémol : le manque de publicité sur la petite salle. Les commerçants sont un peu déçus que les visiteurs ne se soient rendus compte que trop tard qu'il y avait aussi de très bons prix dans la salle acteur ... un manque de publicité auquel il faudra remédier l'année prochaine si vous projetez d'ouvrir encore une fois la petite salle ;)

@demain pour ceux qui viennent et sinon plus pour les autres !
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

14 oct. 2006 20:46

est-ce que quelqu'un a vous du GG Anakin revealed ? ? ?
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

14 oct. 2006 20:54

Snorkies a écrit :est-ce que quelqu'un a vous du GG Anakin revealed ? ? ?
Oui, j'en ai vu, mais je n'ai pas fait attention au prix. Ca ne m'intéresse pas trop. Désolé.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 21:02

de retour de gand.......... pour faire qques salons depuis 3-4 ans maintenant, je peux vous dire qu'il s'agit vraiment de l'un des meilleurs!
sinon, côté affaire je suis content d'avoir trouvé des pièces comme le lucas storm, le scorch (merci david ), le lucas familly set ...... bref que du hasbro pour ma part, comme toujours.
pour ceux qui hésite d'y aller, foncez ce sera sans regret que ce soit pour faire des affaires, y voire des vedettes ou encore profiter de cette ambiance si particulière......... et merci à tous ces fans costumés, c'est vous les gars qui faite la différence sur un events comme celui-ci.......... bref vous l'avez compris bon souvenir pour moi et je pense pour beaucoup d'autres. :D
taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

14 oct. 2006 21:13

padatoine a écrit :de retour de gand.......... pour faire qques salons depuis 3-4 ans maintenant, je peux vous dire qu'il s'agit vraiment de l'un des meilleurs!
sinon, côté affaire je suis content d'avoir trouvé des pièces comme le lucas storm, le scorch (merci david ), le lucas familly set ...... bref que du hasbro pour ma part, comme toujours.
pour ceux qui hésite d'y aller, foncez ce sera sans regret que ce soit pour faire des affaires, y voire des vedettes ou encore profiter de cette ambiance si particulière......... et merci à tous ces fans costumés, c'est vous les gars qui faite la différence sur un events comme celui-ci.......... bref vous l'avez compris bon souvenir pour moi et je pense pour beaucoup d'autres. :D
SAlut, peux tu nous dire à combien tu as eu tes Hasbros, je recherche le lucas storm mais son prix me calme...
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

14 oct. 2006 21:17

salut, de toute façon son prix calme :? ......... sauf que j'ai pas dû decouper mes blisters et que de toute façon pour se le fournir sur le sol français ( sauf peut être ebay, mais j'aime pas trop ) c'est pas simple, alors je l'ai eu a 60 euros.......... voilà :P
xwolfz
ROTS
ROTS

14 oct. 2006 21:59

voila suis passe par la facts aujourd hui y avais pas mal de chose interressante .j en ai profite pour faire quelque achat et rencontre quelques menbres de mib que j ai trouve fort sympatique.
enfin j ai passe une bonne journee au pays de star wars .
dexter

14 oct. 2006 22:27

alors, ça donne quoi en GGS cette année le FACTS...? :cry:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2006 22:35

dexter a écrit :alors, ça donne quoi en GGS cette année le FACTS...? :cry:

ben voui,le balckhole et la mara,elles doivent etre la quand meme. :roll:
et a bon price.
je suis sur les startings blocks,j' attend la reponse de philcool. :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 oct. 2006 22:36

oui à 60€ chez R2Dtoys ;)
c'est du flan…
dexter

14 oct. 2006 22:37

pfff, j'suis écoeuré... je suis en train d'endormir ma fille qui est dans son transat. Je la berce du pied pendant que je poste sur MIB... 8)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 oct. 2006 22:39

dexter a écrit :pfff, j'suis écoeuré... je suis en train d'endormir ma fille qui est dans son transat. Je la berce du pied pendant que je poste sur MIB... 8)
ça me rappelle quelque chose ça... :D

... les premières nuits blanches... sur MIB
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
dexter

14 oct. 2006 22:40

on a de la chance... elle a 10 jours et dort de 0h à 7h30 :D
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 oct. 2006 22:41

Solo..., Han Solo a écrit :
oui à 60€ chez R2Dtoys ;)
J'en ai vu un à 50€ :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dexter

14 oct. 2006 22:42

y'avait de la statue GGS?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »