MIDNIGHT MADNESS à Paris le 1er avril à minuit.
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
En tout cas à la Défense ils en avaient 2000 de yoda. Ils étaient persuadés qu'ils vendraient tout dans la nuit (en même temps ils allaient pas me dire "ben les invendus, on les met en rayon pour 10€...." faut bien pousser la conso quand même!!)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je suis convaincu qu'on les trouvera 50% moins cher en rayon prochainement. Ce qui fait raler c'est que sur le dos des fans des vrais, ceux qui comme beaucoup d'entre vous on fait le déplacement, dépenser des thunes pour l'avant première, La giraffe à voulue faire du bénef ! C'est une honte. Il aurait dû le donner le yoda, rien que pour vous remercier d'avoir marché dans la combine et d'avoir fait tourner la boutique ce soir là. La direction du mago est à "prout prout" sur ce coup là et ça montre bien que c'est une chaine de mago de "Déjection de Bantha" qui mérite de fermer ses portes au profits des Baby's R Us beaucoup plus rémunérateur selon les dires des actionnaires. Geoffray ?! Je danserais sur ta tombe !!ray_park1 a écrit :En tout cas à la Défense ils en avaient 2000 de yoda. Ils étaient persuadés qu'ils vendraient tout dans la nuit (en même temps ils allaient pas me dire "ben les invendus, on les met en rayon pour 10€...." faut bien pousser la conso quand même!!)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
En même temps, 25€ par yoda, ça permet de rembourser les cadeaux fait aux VIP......ouais chuis très méchant là. Vive le "m'as tu vu?"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
trop bon !cyberluke a écrit :Je suis convaincu qu'on les trouvera 50% moins cher en rayon prochainement. Ce qui fait raler c'est que sur le dos des fans des vrais, ceux qui comme beaucoup d'entre vous on fait le déplacement, dépenser des thunes pour l'avant première, La giraffe à voulue faire du bénef ! C'est une honte. Il aurait dû le donner le yoda, rien que pour vous remercier d'avoir marché dans la combine et d'avoir fait tourner la boutique ce soir là. La direction du mago est à "prout prout" sur ce coup là et ça montre bien que c'est une chaine de mago de "Défection de Bantha" qui mérite de fermer ses portes au profits des Baby's R Us beaucoup plus rémunérateur selon les dires des actionnaires. Geoffray ?! Je danserais sur ta tombe !!ray_park1 a écrit :En tout cas à la Défense ils en avaient 2000 de yoda. Ils étaient persuadés qu'ils vendraient tout dans la nuit (en même temps ils allaient pas me dire "ben les invendus, on les met en rayon pour 10€...." faut bien pousser la conso quand même!!)
cyber est en grande forme !

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Moi je trouve que 25€, c'est pas assez cher pour ce que c'est :
C'est vrai, vous vous rendez pas compte :
un Yoda HO-LO-GRA-ME !
Qu'on doit voir environ 10 secondes sur les 2h10 que dure le film,
super beau, articulé, dans un esprit vintage,
pas commercial, beau, splendide,
avec un petit côté "hommage au pape" par cet aspect mystique et sollennel,
un vrai collector qui va côter certainement 10 fois plus dans quelques semaines,
non, franchement, 25€ pour un trésor pareil, c'est donné !
un Yoda HO-LO-GRA-ME !
un vrai collector qui va côter certainement 10 fois plus dans quelques semaines,
- will the droïd
- Episode I
Fansolo a écrit :Moi je trouve que 25€, c'est pas assez cher pour ce que c'est :
un Yoda HO-LO-GRA-ME !

Arrete de méfu de la moquette....Cela te fait dire n'importe quoi.

Mets ta morphose......
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol
- cyberluke
- Old Staff MIB
Donne moi leur mail...j'ai pas honte de mes idées !ray_park1 a écrit :Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Lol! Non, perso ce n'est pas une question de honte, mais si je dois le faire, je le ferai personellement et en mon nom. Et non pas en balançant le lien de ce topic!cyberluke a écrit :Donne moi leur mail...j'ai pas honte de mes idées !ray_park1 a écrit :Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol
Mais d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais trouvé une adresse mail de service client sur leur site web!!!
Et si on en parle à Hasbro ils sont nous répondre "ce sont leur oignons, nous on leur a vendu 2000 figurines pour des clopinettes chacunes, ils font ce qu'ils veulent!!!"
- cyberluke
- Old Staff MIB
je vais trouver moi et leur dire leur 4 vérités...ray_park1 a écrit :Lol! Non, perso ce n'est pas une question de honte, mais si je dois le faire, je le ferai personellement et en mon nom. Et non pas en balançant le lien de ce topic!cyberluke a écrit :Donne moi leur mail...j'ai pas honte de mes idées !ray_park1 a écrit :Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol
Mais d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais trouvé une adresse mail de service client sur leur site web!!!
Et si on en parle à Hasbro ils sont nous répondre "ce sont leur oignons, nous on leur a vendu 2000 figurines pour des clopinettes chacunes, ils font ce qu'ils veulent!!!"

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben disosn que ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est que si il fini à 10€ en rayon ou objet d'une promo, ceux qui sont venu exprès à Minuit, ils l'auront bien payé 5€ et ça c'est vraiment dégueu!
Perso quand j'vois un truc comme ça, ben je cherche pas plus loin, j'vais voir outre atlantique! C'est vrai c'est quand même bien incompatible sachant que je suis un collectionneur chauvin, mais bon j'irais pas engraissé la girafe pour autant!
Perso quand j'vois un truc comme ça, ben je cherche pas plus loin, j'vais voir outre atlantique! C'est vrai c'est quand même bien incompatible sachant que je suis un collectionneur chauvin, mais bon j'irais pas engraissé la girafe pour autant!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Que tu la paies 25€ ou 9,99$, une exclu avec une étiquette toys r us, c'est toujours du fric pour la girafe,
Il faut s'en passer, y a rien d'autre à faire !
Il faut s'en passer, y a rien d'autre à faire !
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Trop tard...........mais bon pas à 25€. Perso, je suis content je m'en sort bien, mais bon vis à vis des camarades.....
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
moi j'ai été étonné et dégouté par ce prix .... 25€ c'est franchement abusé. J'avais demandé à Oliber de me le prendre, donc je paye, mais c'est un coup de "filles au moeurs légères" de la part de Toys'r'us.
c'est lamentable vis à vis de tous les collectionneurs et fans qui auront fait le déplacement pour venir à minuit dans leur mago leur remplir les caisses.
Toys'r'us vous pouvez fermer quand vous voulez
Darkmatt
c'est lamentable vis à vis de tous les collectionneurs et fans qui auront fait le déplacement pour venir à minuit dans leur mago leur remplir les caisses.
Toys'r'us vous pouvez fermer quand vous voulez
Darkmatt
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon vu qu'apparemment je ne suis pas un des seul à râler je propose qu'on fasse une liste de ceux qui sont pas content, après...ben après...euh, a vrai dire...euh je sais pas en fait
Désolé

Désolé

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)