MIDNIGHT MADNESS à Paris le 1er avril à minuit.

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 11:19

En tout cas à la Défense ils en avaient 2000 de yoda. Ils étaient persuadés qu'ils vendraient tout dans la nuit (en même temps ils allaient pas me dire "ben les invendus, on les met en rayon pour 10€...." faut bien pousser la conso quand même!!)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2005 13:46

ray_park1 a écrit :En tout cas à la Défense ils en avaient 2000 de yoda. Ils étaient persuadés qu'ils vendraient tout dans la nuit (en même temps ils allaient pas me dire "ben les invendus, on les met en rayon pour 10€...." faut bien pousser la conso quand même!!)
Je suis convaincu qu'on les trouvera 50% moins cher en rayon prochainement. Ce qui fait raler c'est que sur le dos des fans des vrais, ceux qui comme beaucoup d'entre vous on fait le déplacement, dépenser des thunes pour l'avant première, La giraffe à voulue faire du bénef ! C'est une honte. Il aurait dû le donner le yoda, rien que pour vous remercier d'avoir marché dans la combine et d'avoir fait tourner la boutique ce soir là. La direction du mago est à "prout prout" sur ce coup là et ça montre bien que c'est une chaine de mago de "Déjection de Bantha" qui mérite de fermer ses portes au profits des Baby's R Us beaucoup plus rémunérateur selon les dires des actionnaires. Geoffray ?! Je danserais sur ta tombe !!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 14:22

En même temps, 25€ par yoda, ça permet de rembourser les cadeaux fait aux VIP......ouais chuis très méchant là. Vive le "m'as tu vu?"
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 15:11

cyberluke a écrit :
ray_park1 a écrit :En tout cas à la Défense ils en avaient 2000 de yoda. Ils étaient persuadés qu'ils vendraient tout dans la nuit (en même temps ils allaient pas me dire "ben les invendus, on les met en rayon pour 10€...." faut bien pousser la conso quand même!!)
Je suis convaincu qu'on les trouvera 50% moins cher en rayon prochainement. Ce qui fait raler c'est que sur le dos des fans des vrais, ceux qui comme beaucoup d'entre vous on fait le déplacement, dépenser des thunes pour l'avant première, La giraffe à voulue faire du bénef ! C'est une honte. Il aurait dû le donner le yoda, rien que pour vous remercier d'avoir marché dans la combine et d'avoir fait tourner la boutique ce soir là. La direction du mago est à "prout prout" sur ce coup là et ça montre bien que c'est une chaine de mago de "Défection de Bantha" qui mérite de fermer ses portes au profits des Baby's R Us beaucoup plus rémunérateur selon les dires des actionnaires. Geoffray ?! Je danserais sur ta tombe !!
trop bon !
cyber est en grande forme ! :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 avr. 2005 15:37

Moi je trouve que 25€, c'est pas assez cher pour ce que c'est :

C'est vrai, vous vous rendez pas compte :
un Yoda HO-LO-GRA-ME !
Qu'on doit voir environ 10 secondes sur les 2h10 que dure le film,
super beau, articulé, dans un esprit vintage,
pas commercial, beau, splendide,
avec un petit côté "hommage au pape" par cet aspect mystique et sollennel,

un vrai collector qui va côter certainement 10 fois plus dans quelques semaines,

non, franchement, 25€ pour un trésor pareil, c'est donné !
will the droïd
Episode I
Episode I

10 avr. 2005 16:05

Fansolo a écrit :Moi je trouve que 25€, c'est pas assez cher pour ce que c'est :

C'est vrai, vous vous rendez pas compte :
un Yoda HO-LO-GRA-ME !
Qu'on doit voir environ 10 secondes sur les 2h10 que dure le film,
super beau, articulé, dans un esprit vintage,
pas commercial, beau, splendide,
avec un petit côté "hommage au pape" par cet aspect mystique et sollennel,

un vrai collector qui va côter certainement 10 fois plus dans quelques semaines,

non, franchement, 25€ pour un trésor pareil, c'est donné !
:roll: :shock:
Arrete de méfu de la moquette....Cela te fait dire n'importe quoi. :lol:
Mets ta morphose......
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 16:09

Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2005 16:23

ray_park1 a écrit :Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol
Donne moi leur mail...j'ai pas honte de mes idées ! :twisted:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 16:26

cyberluke a écrit :
ray_park1 a écrit :Je balancerais bien ce liens chez toysrus France mais ça serait mal vu et je voudrais pas que tout le staff de MIB prennent à cause de raleurs comme nous lol
Lol! Non, perso ce n'est pas une question de honte, mais si je dois le faire, je le ferai personellement et en mon nom. Et non pas en balançant le lien de ce topic!
Mais d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais trouvé une adresse mail de service client sur leur site web!!!
Et si on en parle à Hasbro ils sont nous répondre "ce sont leur oignons, nous on leur a vendu 2000 figurines pour des clopinettes chacunes, ils font ce qu'ils veulent!!!"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2005 16:29

ray_park1 a écrit :
cyberluke a écrit :
Lol! Non, perso ce n'est pas une question de honte, mais si je dois le faire, je le ferai personellement et en mon nom. Et non pas en balançant le lien de ce topic!
Mais d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais trouvé une adresse mail de service client sur leur site web!!!
Et si on en parle à Hasbro ils sont nous répondre "ce sont leur oignons, nous on leur a vendu 2000 figurines pour des clopinettes chacunes, ils font ce qu'ils veulent!!!"
je vais trouver moi et leur dire leur 4 vérités... :twisted:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 16:35

Ben disosn que ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est que si il fini à 10€ en rayon ou objet d'une promo, ceux qui sont venu exprès à Minuit, ils l'auront bien payé 5€ et ça c'est vraiment dégueu!
Perso quand j'vois un truc comme ça, ben je cherche pas plus loin, j'vais voir outre atlantique! C'est vrai c'est quand même bien incompatible sachant que je suis un collectionneur chauvin, mais bon j'irais pas engraissé la girafe pour autant!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 avr. 2005 17:01

Que tu la paies 25€ ou 9,99$, une exclu avec une étiquette toys r us, c'est toujours du fric pour la girafe,
Il faut s'en passer, y a rien d'autre à faire !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 17:07

Trop tard...........mais bon pas à 25€. Perso, je suis content je m'en sort bien, mais bon vis à vis des camarades.....
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 18:57

moi j'ai été étonné et dégouté par ce prix .... 25€ c'est franchement abusé. J'avais demandé à Oliber de me le prendre, donc je paye, mais c'est un coup de "filles au moeurs légères" de la part de Toys'r'us.

c'est lamentable vis à vis de tous les collectionneurs et fans qui auront fait le déplacement pour venir à minuit dans leur mago leur remplir les caisses.

Toys'r'us vous pouvez fermer quand vous voulez

Darkmatt
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2005 19:07

Bon vu qu'apparemment je ne suis pas un des seul à râler je propose qu'on fasse une liste de ceux qui sont pas content, après...ben après...euh, a vrai dire...euh je sais pas en fait :oops:

Désolé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :siffle:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »