Studiopolis 2, c'est reparti !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
et dire que raph draguait ma copine quelques heures avant ça 

- baronfel
- Vintage ESB
Et après avoir vu ca ? Elle est toujours ta copine ?Exar Kun 02 a écrit :et dire que raph draguait ma copine quelques heures avant ça

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Exar Kun 02
- Episode I
heureusement elle a pas vu ça en direct sinon elle aurait succombé direct 

- Snorkies
- Staff MIB
Oui oui, j'ai déjà entendu parlé, je m'étais informé pour y aller. Comme je suis en Belgique on passe par 3 pays pour aller à Metz (Belgique - Luxembourg - France) Et franchement c'est galèrebaronfel a écrit :Lamentable excuse ! J'ai as mon permis non plus et je fais les conv.
Vous avez déjà entendu parler des trains et autres transports en comuns ???![]()

- Darth-Ninja
- The SAGA Collection
Mort de rire vous êtes aussi attaqué qu'à la Rebel Legion et la 501st, c'est génial on se sent moins seul.....enfin surtout moi entre autre.

Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Ah enfin un moment pour poster, piou sitôt rentrer ce matin, et hop au taf, mais on reviens toujours avec pleins de bons souvenirs
Un week end vraiment sympa, de très jolis prix (mais plus de sousous dans le portefeuille
)
Le raphy-show fut grandiose, l'ambiance superbe et la MIB party inoubliable
vivement FACTS qu'on remette la même
et d'ailleurs Raphy tu me dois toujours le goldorak que tu m'as promis (tombé ou pas)

Un week end vraiment sympa, de très jolis prix (mais plus de sousous dans le portefeuille

Le raphy-show fut grandiose, l'ambiance superbe et la MIB party inoubliable

vivement FACTS qu'on remette la même

et encore là il porte des chaussures, mais ceux qui marchent en ne regardant que par terre vous avez dû remarquer un individu avec des chaussettes d'un orange bien etrange, eh bien oui c'est RaphySchum a écrit :Tu oublie la classe vestimentaire... les chaussures assorties a la couleur de son sabre et que dire des deux casquettes une sur la tete et l'autre sur...Xavidoc a écrit :remarquez l'aisance stylistique du bonhonne, la grande classe, de toute beauté...
remarquez egalement la profondeur du regard, presque identique à un poisson sur les etalage de la criée...
mais de toute beauté quand meme...
Raphy c'est la grande classe des salons

et d'ailleurs Raphy tu me dois toujours le goldorak que tu m'as promis (tombé ou pas)

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bon ben ce fut un super WE, très sympa
Trés content d'avoir revu plein de MIBiens et je me suis bien marré avec les délires de Raphy
J'espère qu'on remettra ça l'année prochaine et déjà à Facts en octobre

Trés content d'avoir revu plein de MIBiens et je me suis bien marré avec les délires de Raphy

J'espère qu'on remettra ça l'année prochaine et déjà à Facts en octobre

- Neobiwan
- Old Staff MIB
MémorableSchum a écrit :Je la voyait arriver cette photodonnie a écrit :Bon..ok Raph....et les autres..zvez eu votre jour de gloire...
Démystifions tout ca....![]()
![]()
Je pensais qu'elle arriverait un peu plus tot sur le forum

Pareilbaronfel a écrit :Lamentable excuse ! J'ai as mon permis non plus et je fais les conv.YODAJIDAI a écrit :Moi ? Bah j'en ferai quand j'aurais mon permis !baronfel a écrit : Il était trés cool. C'est dommage que tu ne puisses faire de conv.
Vous avez déjà entendu parler des trains et autres transports en comuns ???![]()

Suis dans le même cas et il y a toujours moyen de s'arranger

J'en profite pour remercier SHS et Xavidoc pour m'avoir ramener de et à la gare

Merci beaucoup les amis

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pareil que pour le topic sur la party, les photos sont finies donc un petit mot avant le dodo 
C'était bien cool ! Parfois un manque de monde mais sur 2 jours du matin au soir, ça fait un trafic plus fluide.
Les stand de proders biens remplis avec quelques bonnes occases dont les Takus Metal à 50€ chez Toyzone, comme dit précédemment le Tauntaun à 140 chez Toystar avec notre amis Jessy (NDLR : bientôt de news sur leur nouvelle boutique à leur nouvelle adresse), des buste Palpy à 45€ et d'autres trucs bien sympas aussi
501st, RL et les autres assos ainsi que mes compatriotes Belges et la garnison Allemande ont bien assuré l'animation de costumés pendant ces 2 jours ! Dont le concours de costumés avec 33 participants !!!
Les acteurs assez dispo et détendus en général.
Et toujours un plaisir de voir des membres passez nous saluer
J'ai un seul reproche… Mr. 2ora, merci de respecter dans le futur LES REGLES DU JEUX !!!!! non mais…
Encore merci ma grosse brute
Han

C'était bien cool ! Parfois un manque de monde mais sur 2 jours du matin au soir, ça fait un trafic plus fluide.
Les stand de proders biens remplis avec quelques bonnes occases dont les Takus Metal à 50€ chez Toyzone, comme dit précédemment le Tauntaun à 140 chez Toystar avec notre amis Jessy (NDLR : bientôt de news sur leur nouvelle boutique à leur nouvelle adresse), des buste Palpy à 45€ et d'autres trucs bien sympas aussi

501st, RL et les autres assos ainsi que mes compatriotes Belges et la garnison Allemande ont bien assuré l'animation de costumés pendant ces 2 jours ! Dont le concours de costumés avec 33 participants !!!
Les acteurs assez dispo et détendus en général.
Et toujours un plaisir de voir des membres passez nous saluer

J'ai un seul reproche… Mr. 2ora, merci de respecter dans le futur LES REGLES DU JEUX !!!!! non mais…

Encore merci ma grosse brute

Han
c'est du flan…
- arbal
- Staff MIB - Admin
pas de signature ...
- R.E.X
- Clone Wars
Encore un grand merci, les photos sont superbes, Je voulais également savoir si ça vous dérange qu'on en recupère quelques une pour mettre sur notre site ( Fanwars.be) ? Faites moi savoir quoi
à bientôt
Amicalement R.E.X
501st Fanwars south Belgium Garrison

à bientôt
Amicalement R.E.X
501st Fanwars south Belgium Garrison

may the fun be with you...
- raphael71
- Staff MIB

je suis bo

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Oh..ben...17h, avec encore du monde...Snorkies a écrit :Il était plus ou moins quelle heure quand la photo a été prise ???![]()
Vraiment de la balle ces gars là!