tu imaginais qu'il avait la cinquantaine ??DarkFan a écrit :THX 1138 a écrit :Là :
C'est bien ça une fois de te voir Red![]()
Par contre je t'imaginais pas comme ça

Modérateur : Staff MIB
tu imaginais qu'il avait la cinquantaine ??DarkFan a écrit :THX 1138 a écrit :Là :
somewheredexter a écrit :Red Leader, il est à gauche ou à droite? Histoire d'identifier le propriétaire de mon futur ex jawa Takus...
Tu ne lis pas ?dexter a écrit :Red Leader, il est à gauche ou à droite? Histoire d'identifier le propriétaire de mon futur ex jawa Takus...
Non la Vingtaineanakinfett a écrit :tu imaginais qu'il avait la cinquantaine ??DarkFan a écrit :THX 1138 a écrit :Là :
entre Heckle et Jeckleà moitié endormi et pas coiffé.....
A cause des petits "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui font chié en disant que il l'imaginait pas comme çaTHX 1138 a écrit :Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas être pris en photo.
ça fait toujours plaisir...THX 1138 a écrit :Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas être pris en photo.
excuse j'édites mes messagesRED LEADER a écrit :ça fait toujours plaisir...THX 1138 a écrit :Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas être pris en photo.![]()
![]()
J'avais dis que je ne voulais pas voir ma tronche sur le site ou le forum, et franchement ça me "houlalalalala vite vite !"
AF, t'étais pas obligé de préciser où j'étais exactement, je suis plutôt cool et là t'es franchement un "gungan" sur ce coup là![]()
ça me gave vraiment et je suis en colère