grand veinard.... moi, c'est toujours pas le cas après 6 mois.dexter a écrit :on a de la chance... elle a 10 jours et dort de 0h à 7h30

Bon, y avait quand même pas que du Reveal en buste au FACTS ???????????
Modérateur : Staff MIB
grand veinard.... moi, c'est toujours pas le cas après 6 mois.dexter a écrit :on a de la chance... elle a 10 jours et dort de 0h à 7h30
tu parles des statues ou des reveal? Parceque là y'a eu concomitence de postDarth Manu a écrit :Oui, bien sûr
dexter a écrit :tu parles des statues ou des reveal? Parceque là y'a eu concomitence de postDarth Manu a écrit :Oui, bien sûr
Pas vraiment fait attention au prix vu que je les avaient déjà...dexter a écrit :Alors, lesquelles et à quel prix?
100€Darth Manu a écrit :Pas vraiment fait attention au prix vu que je les avaient déjà...dexter a écrit :Alors, lesquelles et à quel prix?
Je me souviens de Luke Taun Taun à 100€, DV chrome à 219€, ...
Lord_Sarmor a écrit :Les tarifs que tu indiques étaient d'ailleurs pratiqués par ToyPalace. En statues y avait quelques trucs sympas et aussi de l'Animated :
On pouvait aussi trouver quelques bustes mais pas grand chose d'intéressant malheureusement : ce n'est pas l'année de GGS à FACTS cette année, du moins pas en SW
quelqu'un a la prix du cinemaquette endoskemeton???Darth Manu a écrit :Pas vraiment fait attention au prix vu que je les avaient déjà...dexter a écrit :Alors, lesquelles et à quel prix?
Je me souviens de Luke Taun Taun à 100€, DV chrome à 219€, ...