trop tentant les prices,je me suis decidé au dernier moment avec phil

j' espere q' ils prennent les CB,j' ai aucun cash
a tout a l' heure

Modérateur : Staff MIB
Oui, a 100-110€ (Taun-taun et Darth Maul)dexter a écrit :y'avait de la statue GGS?
darkianor a écrit :Attakus TIE FIGHTER PILOT 200 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bib itou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luke jedi idem!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reSchum a écrit :Oui, a 100-110€ (Taun-taun et Darth Maul)
Vachement cool et une voix inimitable. Un peu impressionné par le "perso" pour ma partDARKTROOPER a écrit :Super content d'apprendre que M.IRONSIDE ést super cool,quelle déception de n'avoir pu m'y rendre
![]()
![]()
Dans un anBen84 a écrit :
C'est quand le prochain![]()
Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence !Schum a écrit :Vachement cool et une voix inimitable. Un peu impressionné par le "perso" pour ma partDARKTROOPER a écrit :Super content d'apprendre que M.IRONSIDE ést super cool,quelle déception de n'avoir pu m'y rendre
![]()
![]()
![]()
C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là.Darth Vilael a écrit : Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence !![]()
![]()
J'ai pas fait attention hier.Darth Vilael a écrit :(j'ai remarqué qu'il boitait en vrai, pas seulement dans ses films![]()
).
justement j'y vais maintenant.....Schum a écrit :Oui, a 100-110€ (Taun-taun et Darth Maul)dexter a écrit :y'avait de la statue GGS?
Alors pour moi, c'est plus plus plus !!!
Plus d'exposants, plus de place, plus de prix cassé et plus de monde egalement !!! Une pure reussite !!!
ça passe trop vite une journée !!!Pas le temps de bien profiter de la journée tellement que cela va vite !!!
Des acteurs souriants !!! Quelle plaisir de voir M. Ironside.
Un vrai succes ce Facts !!! Je suis attristé de ne pouvoir etre resté les deux jours.
Seul bemol pour moi... pour "X" raison toutes mes photos de la journée on ete effacés... Je l'ai eu un peu mauvaise. Surtout que 30mn avant de vouloir reccup mes photos celle-ci etait dessus.
(Pas de mauvaise manip de ma part pourtant... sauf peut etre d'avoir enlevé ma carte memoire sans avoir eteindre l'appareil.
Je connaissais le probleme de champs magnetique sur les K7 video qui avait la faculté d'effacé les dit K7. Est ce que le fait que sur la fin de la journée mon appareil le fait que mon appareil etait en contact avec mon telephone et mon pocket PC cela auraut joué... je ne pense mais bon.
Pour finr sur une note positive, pour ceux qui hesite encore y aller... n'hesitez plus et foncer !!!!
Par contre ses photos étaient pas "top-top", un peu déçu sur la qualité des photos de Total Recall.Schum a écrit :C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là.Darth Vilael a écrit : Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence !![]()
![]()
J'ai pas fait attention hier.Darth Vilael a écrit :(j'ai remarqué qu'il boitait en vrai, pas seulement dans ses films![]()
).
Oui, super salon.... j'ai pu acheter un peu de Red BullYODAJIDAI a écrit :Ah ça à l'air d'être un salon super!!! Et j'aurai bien aimé voir micheal ironside !!!
Perso, le film qui m'a le plus marqué c'est scanners...faut dire que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder ça à l'époque.Schum a écrit :C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là.Darth Vilael a écrit : Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence !![]()
![]()
Oui, je me souviens l'avoir en K7TK-842 a écrit : Perso, le film qui m'a le plus marqué c'est scanners...faut dire que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder ça à l'époque.