[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2006 6:36

bon,ben moi je prends la route maintenant
trop tentant les prices,je me suis decidé au dernier moment avec phil :lol:

j' espere q' ils prennent les CB,j' ai aucun cash
a tout a l' heure :wink:
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 8:38

décision de dernière minute, je prends la route avec ma jempettre dans 30 min - direction gand
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 9:29

dexter a écrit :y'avait de la statue GGS?
Oui, a 100-110€ (Taun-taun et Darth Maul)

Alors pour moi, c'est plus plus plus !!!
Plus d'exposants, plus de place, plus de prix cassé et plus de monde egalement !!! Une pure reussite !!!
ça passe trop vite une journée !!! :bhouhouhou: Pas le temps de bien profiter de la journée tellement que cela va vite !!!

Des acteurs souriants !!! Quelle plaisir de voir M. Ironside.

Un vrai succes ce Facts !!! Je suis attristé de ne pouvoir etre resté les deux jours.

Seul bemol pour moi... pour "X" raison toutes mes photos de la journée on ete effacés... Je l'ai eu un peu mauvaise. Surtout que 30mn avant de vouloir reccup mes photos celle-ci etait dessus.
(Pas de mauvaise manip de ma part pourtant... sauf peut etre d'avoir enlevé ma carte memoire sans avoir eteindre l'appareil.
Je connaissais le probleme de champs magnetique sur les K7 video qui avait la faculté d'effacé les dit K7. Est ce que le fait que sur la fin de la journée mon appareil le fait que mon appareil etait en contact avec mon telephone et mon pocket PC cela auraut joué... je ne pense mais bon.

Pour finr sur une note positive, pour ceux qui hesite encore y aller... n'hesitez plus et foncer !!!!
:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2006 9:35

:D Super content d'apprendre que M.IRONSIDE ést super cool,quelle déception de n'avoir pu m'y rendre :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB
Staff MIB

15 oct. 2006 9:37

darkianor a écrit :Attakus TIE FIGHTER PILOT 200 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bib itou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luke jedi idem!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Schnok: :Schnok: :Schnok:
Schum a écrit :Oui, a 100-110€ (Taun-taun et Darth Maul)
re :Schnok: :Schnok: :Schnok:

Yavait pas du grievous a 200€ aussi? :roll: :lol:

C'est quand le prochain :?: :P
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 9:40

DARKTROOPER a écrit ::D Super content d'apprendre que M.IRONSIDE ést super cool,quelle déception de n'avoir pu m'y rendre :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Vachement cool et une voix inimitable. Un peu impressionné par le "perso" pour ma part :wink:
Ben84 a écrit :
C'est quand le prochain :?: :P
Dans un an :oops:

Du 12" à 45€ et du Anakin Reveal GGS à 50€ egalement
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

15 oct. 2006 9:43

Schum a écrit :
DARKTROOPER a écrit ::D Super content d'apprendre que M.IRONSIDE ést super cool,quelle déception de n'avoir pu m'y rendre :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Vachement cool et une voix inimitable. Un peu impressionné par le "perso" pour ma part :wink:
Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence ! :shock: :D (j'ai remarqué qu'il boitait en vrai, pas seulement dans ses films :oops: :wink: ).
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 9:53

Darth Vilael a écrit : Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence ! :shock: :D
C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là. :wink:
Darth Vilael a écrit :(j'ai remarqué qu'il boitait en vrai, pas seulement dans ses films :oops: :wink: ).
J'ai pas fait attention hier.
darth plagueis
Clones War
Clones War

15 oct. 2006 9:53

Schum a écrit :
dexter a écrit :y'avait de la statue GGS?
Oui, a 100-110€ (Taun-taun et Darth Maul)

Alors pour moi, c'est plus plus plus !!!
Plus d'exposants, plus de place, plus de prix cassé et plus de monde egalement !!! Une pure reussite !!!
ça passe trop vite une journée !!! :bhouhouhou: Pas le temps de bien profiter de la journée tellement que cela va vite !!!

Des acteurs souriants !!! Quelle plaisir de voir M. Ironside.

Un vrai succes ce Facts !!! Je suis attristé de ne pouvoir etre resté les deux jours.

Seul bemol pour moi... pour "X" raison toutes mes photos de la journée on ete effacés... Je l'ai eu un peu mauvaise. Surtout que 30mn avant de vouloir reccup mes photos celle-ci etait dessus.
(Pas de mauvaise manip de ma part pourtant... sauf peut etre d'avoir enlevé ma carte memoire sans avoir eteindre l'appareil.
Je connaissais le probleme de champs magnetique sur les K7 video qui avait la faculté d'effacé les dit K7. Est ce que le fait que sur la fin de la journée mon appareil le fait que mon appareil etait en contact avec mon telephone et mon pocket PC cela auraut joué... je ne pense mais bon.

Pour finr sur une note positive, pour ceux qui hesite encore y aller... n'hesitez plus et foncer !!!!
:wink:
justement j'y vais maintenant..... :D :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 oct. 2006 9:54

est-ce qu'il y avait des Lucas Family Set et des Lucas Storm en Hasbro ?

à quel prix ??
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

15 oct. 2006 10:02

Schum a écrit :
Darth Vilael a écrit : Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence ! :shock: :D
C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là. :wink:
Darth Vilael a écrit :(j'ai remarqué qu'il boitait en vrai, pas seulement dans ses films :oops: :wink: ).
J'ai pas fait attention hier.
Par contre ses photos étaient pas "top-top", un peu déçu sur la qualité des photos de Total Recall.

Je lui ai posé quelques questions sur ce tournage avec Arnold Schwarzenegger qui lui laisse de bons souvenirs, puis j'ai emboîté sur :

_And as a Governor, what do you think about him ?
_Great actor, it's a friend.

Véridique ! :lol: :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2006 11:09

Ah ça à l'air d'être un salon super :D !!! Et j'aurai bien aimé voir micheal ironside !!! :cry:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 11:17

YODAJIDAI a écrit :Ah ça à l'air d'être un salon super :D !!! Et j'aurai bien aimé voir micheal ironside !!! :cry:
Oui, super salon.... j'ai pu acheter un peu de Red Bull :oops: (Son equivalent plutot sous une autre marque, meme composition mais beaucoup beaucoup moins cher)

Oui, super salon... j'aurais eu de l'argent (mes derniers achats on regle le probleme pour ce mois ci) j'aurais acheté quelques trucs.
Mais pour ma part rien que le fait d'avoir vu Ironside, Henriksen et John Terry (pour 24 S2 et Lost) m'a fait plaisir :)
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2006 12:14

Schum a écrit :
Perso, le film qui m'a le plus marqué c'est scanners...faut dire que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder ça à l'époque.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 oct. 2006 12:28

TK-842 a écrit : Perso, le film qui m'a le plus marqué c'est scanners...faut dire que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder ça à l'époque.
Oui, je me souviens l'avoir en K7 :lol:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »