FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

16 oct. 2005 18:44

raphael71 a écrit :Le retour
tres tres fatigué :lol:
la route a du être longue...

T'as quoi? 8/10 heures de route?
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 19:25

salut de retour de FACTS,

au programme, mauvais timing pour commencer et on avait pas pris d'APN, on avait que nos portables :evil: , puis de longs tours, retours et détours à la recherche de l'objet tant convoité, mais bon rien d'exeptionnel pour moi finalement, j'ai po trouvé mon bonheur (enfin je suis quand même revenu avec 4 bustes GGS, C3PO, yoda, han et un clone jaune)

par contre super ambiance avec les cosplayers et les acteurs :D , ce petit c.. de corin nemec (stargate sg1) a même dragué ma jempette :?

en revanche aucun mibien à l'horizon (po de raphy, po de 2ora, po de dexter) par contre je crois qu'on a fait une photo avec LAURENT (je savais pas que tu étais en garde rouge, c'est Michel qui me l'a dit après !) c'est ma jempette qui s'est mise à genoux devant l'empereur en lui disant faites semblant de me tuer :lol:

sinon un petit saut rapide, très rapide sur le stand MIB, juste le temps de la pose pour le blister (Bah oui c'est que je suis un gars timide moi :oops: désolé sarmor de pas m'être présenté plus tôt mais j'étais pas bien sûr que c'était toi)
Michel très cool et très sympa, même si on a pas eu le temps de bavarder beaucoup, surtotu qu'àprès j'ai croisé un collègue de boulot et son amie, donc a fini le tour ensemble

bon la prochaine fois promis on posera plus longtemps sur le stand :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 19:34

Jempa a écrit :salut de retour de FACTS,

au programme, mauvais timing pour commencer et on avait pas pris d'APN, on avait que nos portables :evil: , puis de longs tours, retours et détours à la recherche de l'objet tant convoité, mais bon rien d'exeptionnel pour moi finalement, j'ai po trouvé mon bonheur (enfin je suis quand même revenu avec 4 bustes GGS, C3PO, yoda, han et un clone jaune)

par contre super ambiance avec les cosplayers et les acteurs :D , ce petit c.. de corin nemec (stargate sg1) a même dragué ma jempette :?

en revanche aucun mibien à l'horizon (po de raphy, po de 2ora, po de dexter) par contre je crois qu'on a fait une photo avec LAURENT (je savais pas que tu étais en garde rouge, c'est Michel qui me l'a dit après !) c'est ma jempette qui s'est mise à genoux devant l'empereur en lui disant faites semblant de me tuer :lol:

sinon un petit saut rapide, très rapide sur le stand MIB, juste le temps de la pose pour le blister (Bah oui c'est que je suis un gars timide moi :oops: désolé sarmor de pas m'être présenté plus tôt mais j'étais pas bien sûr que c'était toi)
Michel très cool et très sympa, même si on a pas eu le temps de bavarder beaucoup, surtotu qu'àprès j'ai croisé un collègue de boulot et son amie, donc a fini le tour ensemble

bon la prochaine fois promis on posera plus longtemps sur le stand :wink:
C'est donc toi ! 110Eur ? OU t'a sur le négocier moins cher ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 19:43

DarkFan a écrit : C'est donc toi ! 110Eur ? OU t'a sur le négocier moins cher ?

:scritch: on s'est croisé ?

110 € tu parles de quoi ? si c'est du clone jaune non je l'ai eu à 80 € (on en avait demandé 75 €)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2005 20:09

RED LEADER a écrit :
raphael71 a écrit :Le retour
tres tres fatigué :lol:
la route a du être longue...

T'as quoi? 8/10 heures de route?
bien 8 heures. :cry:

je remercie tout le monde pour ces deux jours passés avec vous.
Un grand Bravo à l'equipe de chez MIb au surperbe STAND et Blister.
Un gros bisous aux staffs.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
jeremieee
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 20:27

Par curiosité yavait des Proders Stargate SG-1 ?!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2005 21:04

Rhaaaaaaa quel WE :D

Pas beaucoup dormi mais il fut bon :D

Je voudrais dabord remercier tout les bénévols du FACTS ainsi qu'Emmanuel et son team pour le salon, leur gentillesse et leur organisation ! C'est important de le souligner :D

Content d'avoir vu des MIBiens pendant ces 2 jours, les connus des conv, l'arogant de service et ceux pour qui c'était une première rencontre, même si les discussions sont parfois courte ou qu'on manque de temps, c'est un réel plaisir :D

Sinon, en proders, il y avait plus de perles en hors SW qu'en SW.

Enfin Dexou avec sa statue vader GG à 129€ et de mon côté, un CHewbacca GG Statue à 120€ chez notre ami David de Collectoys, on peut dire qu'il y en avait tout de même quelques unes pour contenter certains d'entre nous ! :D

Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau ! :lol:

Je suis un poil claqué, je vide la voiture et si j'ai le courage, la suite des blister en photo sur le site. Faudra que j'en sois bien fourni de courage :D

Han
c'est du flan…
anakinfett

16 oct. 2005 21:05

Solo..., Han Solo a écrit :

Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau ! :lol:

n

Tiens j'avais ramené mon boxer pour le starday :lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:16

Solo..., Han Solo a écrit : Content d'avoir vu des MIBiens pendant ces 2 jours, les connus des conv, l'arogant de service et ceux pour qui c'était une première rencontre, même si les discussions sont parfois courte ou qu'on manque de temps, c'est un réel plaisir :D
Je le connais ? :mrgreen:

Solo..., Han Solo a écrit :Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau ! :lol:
Image

:MDR!!!:
Faut les porter Han !!!
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

16 oct. 2005 21:53

Schum a écrit : :MDR!!!:
Faut les porter Han !!!
ou les refiler à Anakinfett :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2005 22:07

Schum a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit : Content d'avoir vu des MIBiens pendant ces 2 jours, les connus des conv, l'arogant de service et ceux pour qui c'était une première rencontre, même si les discussions sont parfois courte ou qu'on manque de temps, c'est un réel plaisir :D

Solo..., Han Solo a écrit :Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau ! :lol:
Image

Faut les porter Han !!!
Yep promi prochaine conv je les mets :mrgreen:

Mais c'est un cadeau, donc j'hésite tout de même, pas envie de les abimées… :lol:
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 22:32

Solo..., Han Solo a écrit :
Schum a écrit :

Image

Faut les porter Han !!!
Yep promi prochaine conv je les mets :mrgreen:

Mais c'est un cadeau, donc j'hésite tout de même, pas envie de les abimées… :lol:
C'est vrai que ça serait dommage de les user !!

A la limiote, il t'en faut une deuxième paire pour pouvoir la porter !!! :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Darth-Ninja
The SAGA Collection
The SAGA Collection

16 oct. 2005 23:01

Bon sang c'était 2 jours de folie....entre mes costumes de sandtrooper et de jedi, j'en suis à rechercher mes pieds. Comme dab ça fait toujours plaisir de vous voir. Nandidiou j'ai enfin réussis à poser devant le blister!!! :dance: Bananeyeah

Pour les achats j'ai été sobre (pas comme au resto et à l'hôtel, :lol2: ) j'ai juste craqué pour les verres à niole Star Wars.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 oct. 2005 1:05

J'y étais le Samedi. Rencontre avec le STAFF (qui était en force et en forme), discussion bien sympa. Premier FACTS pour moi. Impressioné par le nombre de vendeur. Par contre saison assez creuse niveau nouveautée(Pour ce qui m'interesse, du Hasbro 4").
Pour les costumes, vraiment incroyable, ces gens donnent de leurs personnes pour creer une "ambiance"...Merci à eux.
J'ai causé longtemps avec Indigo, toujours disponible. Bien parlé pinceaux avec Zuckuss "les doigts d'or". Raphy également trés sympathique et trés gentil (encore merci pour ton ami revendeur qui m'a liberé de mon stock de clone ^^). Premiére rencontre avec Schum, trés cool, mais tellement affamé que j'ai du terminer la conversation, avant qu'il ne défaille :wink:
Un grand merci également à 2ora qui a pensé à moi pour le sabre Kellogs :wink: .Trop relax comme gars.

Pour ce qui est des prix (samedi), on trouvait les Pack évolution dans les 25€, le display look vintage entre 37 et 40€, les vaisseaux jedi dans les 30€ (Toyr us obi et anakin), les figurines du early bird kit à 35€. Par contre trés calme en figurines hasbro (Seul Toys palace proposait les commander Bly et GReen, mais à 20€ piéce, ça calme, Ils m'ont conseillé d'attendre Novembre)
Les figurines Lava (anakin et Obi) étaient vendues 35€ les 2, raisonable.
Un vendeur proposait en holo Leia, palpi et aussi le Spec trooper(noir et vert), mais bien trop cher, je crois 25€ la figurines....Peu etre que le dimanche à permit de les avoir moins chère.
Pour le Vintage, ce fût très calme, de rare pièce en boite (pas toujours trés belles).
Mais l'ambiance était au rendez vous, une trés belle journée au final.... J'en serais l'année prochaine. :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
anakinfett

17 oct. 2005 6:24

euh sur les blisters je voudrais savoir qui est qui :oops:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »