la route a du être longue...raphael71 a écrit :Le retour
tres tres fatigué
T'as quoi? 8/10 heures de route?
Modérateur : Staff MIB
la route a du être longue...raphael71 a écrit :Le retour
tres tres fatigué
C'est donc toi ! 110Eur ? OU t'a sur le négocier moins cher ?Jempa a écrit :salut de retour de FACTS,
au programme, mauvais timing pour commencer et on avait pas pris d'APN, on avait que nos portables, puis de longs tours, retours et détours à la recherche de l'objet tant convoité, mais bon rien d'exeptionnel pour moi finalement, j'ai po trouvé mon bonheur (enfin je suis quand même revenu avec 4 bustes GGS, C3PO, yoda, han et un clone jaune)
par contre super ambiance avec les cosplayers et les acteurs, ce petit c.. de corin nemec (stargate sg1) a même dragué ma jempette
![]()
en revanche aucun mibien à l'horizon (po de raphy, po de 2ora, po de dexter) par contre je crois qu'on a fait une photo avec LAURENT (je savais pas que tu étais en garde rouge, c'est Michel qui me l'a dit après !) c'est ma jempette qui s'est mise à genoux devant l'empereur en lui disant faites semblant de me tuer![]()
sinon un petit saut rapide, très rapide sur le stand MIB, juste le temps de la pose pour le blister (Bah oui c'est que je suis un gars timide moidésolé sarmor de pas m'être présenté plus tôt mais j'étais pas bien sûr que c'était toi)
Michel très cool et très sympa, même si on a pas eu le temps de bavarder beaucoup, surtotu qu'àprès j'ai croisé un collègue de boulot et son amie, donc a fini le tour ensemble
bon la prochaine fois promis on posera plus longtemps sur le stand
DarkFan a écrit : C'est donc toi ! 110Eur ? OU t'a sur le négocier moins cher ?
bien 8 heures.RED LEADER a écrit :la route a du être longue...raphael71 a écrit :Le retour
tres tres fatigué
T'as quoi? 8/10 heures de route?
Solo..., Han Solo a écrit :
Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau !
n
Je le connais ?Solo..., Han Solo a écrit : Content d'avoir vu des MIBiens pendant ces 2 jours, les connus des conv, l'arogant de service et ceux pour qui c'était une première rencontre, même si les discussions sont parfois courte ou qu'on manque de temps, c'est un réel plaisir
Solo..., Han Solo a écrit :Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau !![]()
Yep promi prochaine conv je les metsSchum a écrit :Je le connais ?Solo..., Han Solo a écrit : Content d'avoir vu des MIBiens pendant ces 2 jours, les connus des conv, l'arogant de service et ceux pour qui c'était une première rencontre, même si les discussions sont parfois courte ou qu'on manque de temps, c'est un réel plaisir![]()
Solo..., Han Solo a écrit :Mais le must, une paire de chaussette TPM avec Anakin en cadeau ! Je n'ai jamais vu une bouse en SW de tel niveau !![]()
![]()
Faut les porter Han !!!
C'est vrai que ça serait dommage de les user !!Solo..., Han Solo a écrit :Yep promi prochaine conv je les metsSchum a écrit :Je le connais ?Solo..., Han Solo a écrit : Content d'avoir vu des MIBiens pendant ces 2 jours, les connus des conv, l'arogant de service et ceux pour qui c'était une première rencontre, même si les discussions sont parfois courte ou qu'on manque de temps, c'est un réel plaisir![]()
![]()
Faut les porter Han !!!
Mais c'est un cadeau, donc j'hésite tout de même, pas envie de les abimées…