[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
TK-842 a écrit :Perso, le film qui m'a le plus marqué c'est scanners...faut dire que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder ça à l'époque.Schum a écrit :C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là.Darth Vilael a écrit : Idem, quel acteur quand même ! Et quand il se lève pour prendre la photo quelle présence !![]()
![]()

Et V... Alors?!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Danykin
- Clones War
Supee l'ambiance hier à FACTS!
Tout le monde très symatique: l'organisation, les vendeurs, les costumés:
et en plus j'ai eu l'ocassion de connaître quelques MIBIens au passage!
Parfait!
Tout le monde très symatique: l'organisation, les vendeurs, les costumés:

et en plus j'ai eu l'ocassion de connaître quelques MIBIens au passage!
Parfait!

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- darkianor
- Old Staff MIB
Très heureux d'avoir fait ta connaissance...

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- Neobiwan
- Old Staff MIB
J'émerge petit à petit... 
Donc Fact, TERRIBLE !
Un monde de fou, des stands de timbrés, des cotumés partout, des proders à des prix de barge, des invités d'une sympathie rarement vue... Bref, ça a cartonné
Seul point négatif, une journée, c'est trop court!
A être à droite et à gauche, j'ai loupé aussi beaucoup de mibiens, mais bon, ce n'est que partie remise
Super souvenir de Micheal Ironside, un mec nature, qui n'est pas super mais méga sympa
Quand il vous parle, vous revoyez tous ces roles, c'est le même 
Bizarrement, ça n'a pas été l'acteur qui a l'air d'avoir eu le plus de succés... Henriksen et Daniels attirant plus de monde, mais je me trompe peut être...
Autre invité que je ne voulais pas loupé personnellement, Patt Mills, scénariste entre autre de la bd Requiem et Judge Dred et bien d'autres... Personne très ouverte, qui répond à toutes vos questions, génial
Les proders... de partout
Les prix... il y en avait pour tout le monde 
Des statues GGS à 100/120€, du Takus à 200€, du Hasbro, vintage ou moderne pour tout le monde.
Par contre, très peu de bustes. Un seul clone blanc AOTC sur tout le salon (à 150€ pour les curieux). En ROTS, seulement les blancs et les 501st, le orange étant aux abonnés absents. Un ou deux shock sur tout le salon.
En grosse pièce (en taille hein
), Un Yoda colossal CW, un Terminator 1/1 Sideshow (j'ahllucine encore au souvenir du nombre et de la taille des cartons
).

Il y en avait tellement

Donc Fact, TERRIBLE !
Un monde de fou, des stands de timbrés, des cotumés partout, des proders à des prix de barge, des invités d'une sympathie rarement vue... Bref, ça a cartonné

Seul point négatif, une journée, c'est trop court!

A être à droite et à gauche, j'ai loupé aussi beaucoup de mibiens, mais bon, ce n'est que partie remise

Super souvenir de Micheal Ironside, un mec nature, qui n'est pas super mais méga sympa

Bizarrement, ça n'a pas été l'acteur qui a l'air d'avoir eu le plus de succés... Henriksen et Daniels attirant plus de monde, mais je me trompe peut être...
Autre invité que je ne voulais pas loupé personnellement, Patt Mills, scénariste entre autre de la bd Requiem et Judge Dred et bien d'autres... Personne très ouverte, qui répond à toutes vos questions, génial

Les proders... de partout

Des statues GGS à 100/120€, du Takus à 200€, du Hasbro, vintage ou moderne pour tout le monde.
Par contre, très peu de bustes. Un seul clone blanc AOTC sur tout le salon (à 150€ pour les curieux). En ROTS, seulement les blancs et les 501st, le orange étant aux abonnés absents. Un ou deux shock sur tout le salon.
En grosse pièce (en taille hein

Pas souvenir, mais sans douteDarkmatt Sith Lord a écrit :est-ce qu'il y avait des Lucas Family Set et des Lucas Storm en Hasbro ?
à quel prix ??

Il y en avait tellement

300€ GrigriBen84 a écrit : Yavait pas du grievous a 200€ aussi?![]()
![]()

Vraiment un peuSchum a écrit : Oui, super salon.... j'ai pu acheter un peu de Red Bull(Son equivalent plutot sous une autre marque, meme composition mais beaucoup beaucoup moins cher)

- padatoine
- Animated Figures
oui, le lucas familly set sur 2 ou 3 stands à 45 euros pour le moins chère, et le lucas storm vu sur un seul stand ( là où je l'ai pris d'ailleurs ) à 65 euros ( 3 exemplaires ) et à 12h00 samedi sold out .Darkmatt Sith Lord a écrit :est-ce qu'il y avait des Lucas Family Set et des Lucas Storm en Hasbro ?
à quel prix ??

- Danykin
- Clones War
Pour moi aussi ce fut un plaisir!darkianor a écrit :
Très heureux d'avoir fait ta connaissance...

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Teaser du futur compte rendu et pour ceux qui n'ont pu si rendre 

- Darth Vilael
- Animated Figures
Chouette, on voit ma tête ! (enfin je crois
)
La file qu'il y avait hier matin, j'ai bien fait d'arriver pour 9h !

La file qu'il y avait hier matin, j'ai bien fait d'arriver pour 9h !

The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Dans mon souvenir, il était 11h/11h30 quand j'ai pris cette photo.
Il devait être quelque chose comme 8h15 ou 8h30 quand on a vu les premières personnes arriver devant l'entrée

Il devait être quelque chose comme 8h15 ou 8h30 quand on a vu les premières personnes arriver devant l'entrée

il n'a pas l'air si grand que ça le Y wing MR!
enfin par rapport au luke side. Disons que je voyais beaucoup plus gros
- 2ora
- Vintage ROTJ
c'est vraiment le pied là-bas.
Au delà des très bonnes affaires c'est une ambiance sympa de revoir toutes ces bonnes têtes de Mibiens.
Au delà des très bonnes affaires c'est une ambiance sympa de revoir toutes ces bonnes têtes de Mibiens.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TK-842
- Vintage
V, Mickael Ironside, Robert Englund, Marc Singer, Lane Smith...Jane Badlerdarkianor a écrit :TK-842 a écrit :Perso, le film qui m'a le plus marqué c'est scanners...faut dire que j'étais peut-être un peu jeune pour regarder ça à l'époque.Schum a écrit : C'est exactement ce que j'ai resentis... Quand je l'ai vu, je le revoyais principalement (pour ma part) dans Top Gun "Jester", Total recall et Starship Troopers "Lieutenant Rasczak". Mais sa filmographie ne s'arrette pas là.
![]()
Et V... Alors?!

Encore une serie US qui n'a marchée qu'à l'étranger.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
Il était à combien le Y-Wing MR ????
P'tain, j'avais oublié que celui là me plaisait aussi..je sans qu'à Londres je vais rentrer célibataire moi ...
P'tain, j'avais oublié que celui là me plaisait aussi..je sans qu'à Londres je vais rentrer célibataire moi ...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Vilael
- Animated Figures
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/