Ouai attention a darki en ce moment il a que ça a faire :darkianor a écrit :et darkimarisolivier a écrit :
oupss
et moi qui me suis mis le solo sur le dots…
S'occuper de MIb et des mechants posteurs!!!!
Modérateur : Staff MIB
Ouai attention a darki en ce moment il a que ça a faire :darkianor a écrit :et darkimarisolivier a écrit :
oupss
bof...darkianor a écrit :et darkimarisolivier a écrit :
oupss
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Ouai attention a darki en ce moment il a que ça a faire :will the droïd a écrit :darkianor a écrit :et darkimarisolivier a écrit :
oupss
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
C'est pas l'heure des couches Will....will the droïd a écrit :Ouai attention a darki en ce moment il a que ça a faire :darkianor a écrit :et darkimarisolivier a écrit :
oupss
S'occuper de MIb et des mechants posteurs!!!!
ça pourrait être sympa çaraphael71 a écrit :je vais peut etre ma rendre a celui-ci avec ma belle...
mefiance
salutweequay a écrit :helas jamais carry fisher,hamill, ne viendront en france au pjc ou a wagram,encore moins cristopher lee(ne signe que dans des hotels,sign organisé par lui)maby un jour yoda et encore.ils ne font que les tres grandes conventions,et meme si j' aime le pjc,pour eux ce ne sont que galerie des marchands du temple,je répéte.je dit ca sans aucun sous entendu,j' aime pjc.samuel l jackson ou ewan mc gregor vous les voyez derriere une table prendre 20 euros pour une signature,il fait meilleur a L A
Je me tâteSolo..., Han Solo a écrit :Be cool Philcool au PJC !
Là, faut un bon rasseblement aussi des MIBiens !
Han