Captain' Kirk a écrit :Sebswgougou a écrit :Moi aussi je pensais qu'elle était pour plier bagage vers l'Europe, faut croire qu'ils ont encore du $$$ à faire !
Bien pour moi, ce sera je l'espère l'occasion de mettre la main sur les cartes postales version français qui me manque parce qu'ils ne les ont jamais eu tous à Montréal.
Si ils ne les avaient pas en province francophone tu penses qu'ils les auront en province anglophone

Il y a beaucoup de francophone à Ottawa, c'est surprenant !
L'histoire c'est qu'il y avait presque toutes les cartes postales en français les premiers jours de l'expo, vendu individuellement, en fait, il en manquait une pour compléter la série.
La dame m'avait alors informé qu'ils étaient pour recevoir un ensemble complet des cartes, un pack qui était moins cher que les acheter individuellement. J'ai alors attendu... ils n'ont jamais reçu le pack et pendant ce temps, d'autres cartes sont devenu sold out... ils étaient alors supposé de réimprimer, mais pas à temps pour la fin de l'expo à Montréal.
D'où mon espoir d'en retrouver à Ottawa, sait-on jamais... sinon, faudra que je patiente que l'expo viennent vous faire coucou !
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.