sous son polo MIBLord_Sarmor a écrit :Ou pasEt il portera son polo MIB![]()
Sarmor : portera son TShirt Collect-Toys

Han
Modérateur : Staff MIB
sous son polo MIBLord_Sarmor a écrit :Ou pasEt il portera son polo MIB![]()
Sarmor : portera son TShirt Collect-Toys
Lord_Sarmor a écrit :Tiens c'est une bonne idée ça !barada37 a écrit :ou 50 % en plusdarkvadid a écrit :donc 50% de remises a tous mibiens identifiable ?![]()
Nan mais en fait les MIBiens ont droit à une petite remise dans le cas où vous achetez un minimum d'objet quand même
Sérieux ?? Dire que tu le trouvais trop cherQue j'ai acheté plus tard chez toi
Sarmor : on fini toujours par trouver un arrangement
si dans 2 min je vais les liremorback a écrit :tu lis pas tes MP han....
trouve moi qq un de paris qui y va a cette convention j ai qq chose pour toi
Nan nan il fait trop chaud sur les salons pour mettre un polo : je suis pas fou .. et puis je travaille moi monsieur : je vais pas à FACTS pour siroter une bouteille avec les MIBiensSolo..., Han Solo a écrit :sous son polo MIBSarmor : portera son TShirt Collect-Toys
Han
Merci pour le complément Raphi et cela ne fait que s'améliorer puisque maintenant nous sommes des habitués des salonsVotre accueil sur votre stand était supérieur au prix.
Je n’ai pas hésité une seconde une foi à la maison.
ça ce n'est pas lu par un aveugle ni tombé dans l'oreille d'un sourdLord_Sarmor a écrit :Nan nan il fait trop chaud sur les salons pour mettre un polo : je suis pas fou .. et puis je travaille moi monsieur : je vais pas à FACTS pour siroter une bouteille avec les MIBiensSolo..., Han Solo a écrit :sous son polo MIBSarmor : portera son TShirt Collect-Toys
Han![]()
Mais je l'espére bien mon cher .. je l'espére bien !Solo..., Han Solo a écrit :ça ce n'est pas lu par un aveugle ni tombé dans l'oreille d'un sourdLord_Sarmor a écrit :Nan nan il fait trop chaud sur les salons pour mettre un polo : je suis pas fou .. et puis je travaille moi monsieur : je vais pas à FACTS pour siroter une bouteille avec les MIBiens![]()
![]()
Han
Solo..., Han Solo a écrit :samedi
- raphael71
- Schum
- Laurent (sous réserve de modifications)
- Manu
- Sarmor (en tant que vendeur et en polo MIB)
Solo..., Han Solo a écrit :samedi
- raphael71
- Schum
- Manu
- Philcool (normalement)
- Han
- Indigo
- Zuckuss (à confirmer)
- Darkianor
- weequay(a confirmer,il faut que l' on me prete un espace,pour ramener des items,et que je travaille beaucoup,pour venir avec beaucoup de pouvoir d' achat)
dimanche
- raphael71
- Manu (sous réserve de modifications)
- Han
- Indigo
- Zuckuss (à confirmer)
- weequay(a confirmer)pour raison cité plus haut.![]()
Lord_Sarmor a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :samedi
- raphael71
- Schum
- Manu
- Sarmor (en tant qu'acheteur et en polo MIB)![]()
Sarmor : et il insiste en plus !