FACTS 2013 - 20 ANS DE FACTS! - 19/20 OCTOBRE 2013 - GAND(B)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
MICHAEL SHANKS en nouvel invité.
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
quand tu cliques sur buy your ticket :
Early Bird Ticket -> 19 October 2013 - 20 October 2013 € 20,00 € 0,90
Early Bird Ticket -> 19 October 2013 - 20 October 2013 € 20,00 € 0,90
- obiwan90
- Staff MIB
Pas mal les invités !!
Ça donne envie d'y aller ( surtout pour revoir Anthony Daniels )

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Tu vient toi ?spectral a écrit :Le ticket Early Bird tu es sur que c'est pour les deux jours car c'est marqué: "Le ticket Early Bird coûte 20 Euro est donne accès à partir de 9 heures et ceci seulement le samedi."
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Monte donc Pierrot
Il y a aussi de la bonne bière Belge
Sympa le "Dr Daniel Jackson du SG-1"

Il y a aussi de la bonne bière Belge

Sympa le "Dr Daniel Jackson du SG-1"

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- spectral
- POTF2 - SOTE
Oui je t'ai MP pour te dire que je prenais la litho à FACTS.cas.mallet a écrit :Tu vient toi ?spectral a écrit :Le ticket Early Bird tu es sur que c'est pour les deux jours car c'est marqué: "Le ticket Early Bird coûte 20 Euro est donne accès à partir de 9 heures et ceci seulement le samedi."
Membre MIB de seconde zone....
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
exacte ... tu vient le dimanche ?spectral a écrit :Oui je t'ai MP pour te dire que je prenais la litho à FACTS.cas.mallet a écrit :Tu vient toi ?spectral a écrit :Le ticket Early Bird tu es sur que c'est pour les deux jours car c'est marqué: "Le ticket Early Bird coûte 20 Euro est donne accès à partir de 9 heures et ceci seulement le samedi."
- obiwan90
- Staff MIB
Et qui va me trouver un chambre p'tit gars ? Toi ? Nan mais j'ose être confiant, je me dit que je le reverrai ailleurs Anthony Daniels."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Monte donc Pierrot![]()
Cet argument là tu peux le ranger, je ne bois pas d'alcool !!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Il y a aussi de la bonne bière Belge

Déjà vu à un Paris Manga une fois. C'était cool de le voir ouais."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Sympa le "Dr Daniel Jackson du SG-1"
- Chewee
- Episode I
Etonnant en effet... Les tickets early birds ne sont valables que pour le samedi d'habitude ! Jamais pour les 2 jours... à mon avis il y a une coquille là.polothejedi a écrit :Les tickets sont en ventes :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/2908FACTS_ticket
C'est même écrit en toutes lettres : "Tickets are valid for one day."
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Tickets Early Birds achetés ! 

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- spectral
- POTF2 - SOTE
Oui c'est pas tres clair car je viens le dimanche donc à savoir si on peut prendre les Tickets Early Birds pour ce jour ?Chewee a écrit :Etonnant en effet... Les tickets early birds ne sont valables que pour le samedi d'habitude ! Jamais pour les 2 jours... à mon avis il y a une coquille là.polothejedi a écrit :Les tickets sont en ventes :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-08/2908FACTS_ticket
C'est même écrit en toutes lettres : "Tickets are valid for one day."
- Chewee
- Episode I
Non, les tickets earlybirds ne sont que pour le samedi.spectral a écrit :
Oui c'est pas tres clair car je viens le dimanche donc à savoir si on peut prendre les Tickets Early Birds pour ce jour ?
Du moins c'est comme ça chaque année...
Donc à moins que cela ait changé cette année, si tu achètes un ticket earlybird il est même très possible que celui-ci ne soit même pas valable le dimanche.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah alors le site de dit pas la même chose. j'ai fiat ma news en fonction de ce qui etait affiché dans le tableaux, quand tu cliquais sur buy ticket.
- spectral
- POTF2 - SOTE
Oui c'est ce que l'on voit mais dans le descriptif:
Tickets
Le ticket Early Bird coûte 20 Euro et donne accès à partir de 9 heures et ceci seulement le samedi.
Le ticket normal coûte 13 Euro. Le prix du ticket pour les cosplayers est de 11 Euro pour une journée.
Le ticket normal acheté online, coûte 10 Euro. Le prix du ticket pour les cosplayers acheté online est de 8 Euro.
Tickets
Le ticket Early Bird coûte 20 Euro et donne accès à partir de 9 heures et ceci seulement le samedi.
Le ticket normal coûte 13 Euro. Le prix du ticket pour les cosplayers est de 11 Euro pour une journée.
Le ticket normal acheté online, coûte 10 Euro. Le prix du ticket pour les cosplayers acheté online est de 8 Euro.