cette année j'annule ma venue
En espérant une petite visite en 2016 quand je sortirais mon cac3d sur le cinéma

Modérateur : Staff MIB
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je serai surement présent les deux jours, afin de profiter à l'aise et au maximum de l'event.
Et avoir le temps de faire les files pour Jerome Blake et Carrie Fisher.
Au plaisir de vous croiser, je confirme que je serai aux couleurs de MIB
Je suis rassuré, ce n'est pas que moi.Chewee a écrit :Décevant cette année...
Organisation au top comme d'hab... Mais l'impression d'avoir beaucoup moins de vendeurs (moins qui m'intéressent en tout cas... Beaucoup de stands de "dianogaseries"...)
Et surtout, des prix beaucoup trop chers !
Les dernières années on avait plus ou moins les prix des shop en ligne mais là c'est carrément bien plus cher
et de troisle-fyros a écrit :Je suis rassuré, ce n'est pas que moi.Chewee a écrit :Décevant cette année...
Organisation au top comme d'hab... Mais l'impression d'avoir beaucoup moins de vendeurs (moins qui m'intéressent en tout cas... Beaucoup de stands de "dianogaseries"...)
Et surtout, des prix beaucoup trop chers !
Les dernières années on avait plus ou moins les prix des shop en ligne mais là c'est carrément bien plus cher
J'ai quitté la convention à midi et y avait vraiment beaucoup de monde. La place du manga se fait de plus en plus importante, suffit de voir le nombre de cosplayeurs sur la thématique bleach/naruto (et même pas d'elfe de la nuit cette année).
J'avais espéré voir du Mythos Obi-wan, mais pas eu de chance, une seule à 700€ qui a trouvé son propriétaire.