[ Belgique - Gand ] FACTS - 26 & 27 / 09 / 15
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Carrie Fisher est cool 

501st Legion Member - TK27388
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben pas eut de soucis avec Carrie l'année dernière, elle était très surprise par ce que je lui ai fait signer, bon c'est sur c'était à la chaine,
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Tu as eu de la chance avec Carrie, jawa.
J'étais près à prendre une dédicace avec elle mais son attitude ma dégouté. Surtout avec un membre des R2 builders.
Et ne parlons pas de sa tenue, on aurait dit qu'elle se rendait à un enterrement.
Enfin ... c'était l'an dernier et c'est passé.
Place à l'édition 2015
J'étais près à prendre une dédicace avec elle mais son attitude ma dégouté. Surtout avec un membre des R2 builders.
Et ne parlons pas de sa tenue, on aurait dit qu'elle se rendait à un enterrement.
Enfin ... c'était l'an dernier et c'est passé.
Place à l'édition 2015

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- iemo
- L'année ANH
les R2 builders se souviennent d'elle aussi

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
-
- SAGA
De retour de FACTS.
Sacrée journée .toujours autant de monde et de cosplays.
Content d'avoir revu les Mibiens "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",Iemo,lolo080 et Raphaël.
Beaucoup de choix en proders (chers mais quelque fois de bonnes affaires).
Sacrée journée .toujours autant de monde et de cosplays.
Content d'avoir revu les Mibiens "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !",Iemo,lolo080 et Raphaël.
Beaucoup de choix en proders (chers mais quelque fois de bonnes affaires).
- Rico
- Original Trilogy Collection
Souvenir de cet après-midi devant mon Jabba adoré

Demain en Darth Revan

Demain en Darth Revan

501st Legion Member, Fanwars.be
Belgium Garrison "Southern Territory"
BikerScout-Commander Cody- Sandtrooper- Shocktrooper
TB/CC/TD 7830
Belgium Garrison "Southern Territory"
BikerScout-Commander Cody- Sandtrooper- Shocktrooper
TB/CC/TD 7830
- vador28100
- Vintage
Bravo Rico 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Chewee
- Episode I
Le Facts franchit encore un cap cette année ! Tout est mieux que les années précédentes ! Bcp plus de stands, d'animations, d'espaces, d'acteurs... Franchement les gars, si vous lisez MIB, sachez que c'est top et que la hausse de prix est justifiée !
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkuisto76
- Animated Figures
boulot boulot pour moi jsuis degouter de pas y etre en plus j aurais tellement aimer rencontrez des mibiens 

quand on attaque la république , la république contre attaque
- Hagith
- POTJ
Très bon FACTS à part les places de parking , tous pleins , les embouteillages sur l'autoroute , mes amis Belges ayant décidés de refaire leurs routes un peu partout dans ce beau et plat pays , mais bon ce n'est rien , j'ai passé une agréable journée , par contre Christopher Llyod pas très loquace , il a fallu lui arracher une poignée de main et un sourir coincé , tout se perd mon bon Marty ....
Nous avons un nouvel ennemi ...
- vador28100
- Vintage
bravo a vous les gars vivement les premières photos 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkobiwan
- Episode I
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Oui, super FACTS.
6 halls occupés et chacun avec son thème :
- marchands
- gaming
- fan village
- cosplay
- japanimation
- Q&A
J'ai choisi le rail pour m'y rendre cette année, plus pratique, les embouteillages de l'an dernier m'avaient gonflé.
Et heureux hasard, j'y suis retourné ce dimanche grâce à une entrée offerte par un concours gagné ce vendredi
Le fan village était extra et il y avait pas mal de cosplayeuses et cosplayers de toute beauté. Et des très moches aussi
J'ai été ravi de voir et revoir des mibiens : lolo, iemo, lolo080, raph71, rico
J'ai pu dénicher quelques figurines d'ewoks pour mon hand made village ainsi qu'un coffret DVD.
Avec lolo, nous avons fait un photoshoot avec Christopher "Doc" Lloyd.
Très sympa et souriant.
Dommage que c'était à la chaîne et qu'aucun mot ne pouvait être réellement échangé.
Peter Mayhew a aussi été sympathique, et souriant sur les photos. Il a arboré deux magnifiques T-shirt à l'effigie de son personnage.
Quelques bonnes affaires vues au gré des vendeurs : Ben Kenobi attakus à 49,00 € ; PF Chewbacca à 229,00 € ; Jango Fett attakus à 95,00 €.
Grosse déception par contre, la fin des selfies gratuits aux tables de dédicace ... PAF !!! ... même tarif que le photoshoot.
Dégueulasse vu qu'il s'agit de ton appareil perso et que c'est pris à l'arrache.
08/10 pour cette édition, mieux que l'an dernier.

6 halls occupés et chacun avec son thème :
- marchands
- gaming
- fan village
- cosplay
- japanimation
- Q&A
J'ai choisi le rail pour m'y rendre cette année, plus pratique, les embouteillages de l'an dernier m'avaient gonflé.
Et heureux hasard, j'y suis retourné ce dimanche grâce à une entrée offerte par un concours gagné ce vendredi

Le fan village était extra et il y avait pas mal de cosplayeuses et cosplayers de toute beauté. Et des très moches aussi

J'ai été ravi de voir et revoir des mibiens : lolo, iemo, lolo080, raph71, rico
J'ai pu dénicher quelques figurines d'ewoks pour mon hand made village ainsi qu'un coffret DVD.
Avec lolo, nous avons fait un photoshoot avec Christopher "Doc" Lloyd.

Dommage que c'était à la chaîne et qu'aucun mot ne pouvait être réellement échangé.
Peter Mayhew a aussi été sympathique, et souriant sur les photos. Il a arboré deux magnifiques T-shirt à l'effigie de son personnage.
Quelques bonnes affaires vues au gré des vendeurs : Ben Kenobi attakus à 49,00 € ; PF Chewbacca à 229,00 € ; Jango Fett attakus à 95,00 €.
Grosse déception par contre, la fin des selfies gratuits aux tables de dédicace ... PAF !!! ... même tarif que le photoshoot.

Dégueulasse vu qu'il s'agit de ton appareil perso et que c'est pris à l'arrache.
08/10 pour cette édition, mieux que l'an dernier.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Chewee
- Episode I
Moi je les ai trouvé plus cool sur les photos cette année au contraire. Ils faisaient payer les selfies mais on pouvait tous les photographier librement tant qu'on ne mettait pas le flash... Les années précédentes ils faisaient la chasse aux photos sauvages 

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;