T'es en tentative de sevrage?barada37 a écrit :oui beaucoup trop de conventions et de salons cette année![]()
![]()
Starday 3 - 5 juin
Modérateur : Staff MIB
non parceque j'en ai fait qu'un, le PJC en Avril, mais de toutes façons j'aurai pas pu en faire plusdexter a écrit :T'es en tentative de sevrage?barada37 a écrit :oui beaucoup trop de conventions et de salons cette année![]()
![]()

T'as pas fait le meilleur. Le PJC d'avril était décevant. Surtout que bien qu'y étant allé moi même je n'ai pas eu l'honneur de faire ta rencontre. J'y étais allé le samedi matin.barada37 a écrit :non parceque j'en ai fait qu'un, le PJC en Avril, mais de toutes façons j'aurai pas pu en faire plusdexter a écrit :T'es en tentative de sevrage?barada37 a écrit :oui beaucoup trop de conventions et de salons cette année![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Legacy Collection
photo !!!!!!
dut fume ! de@? -_u

coin maquillage ]@

sex ...

coin lcf

chim l'infiltrée -_u

gaga et ces achat ! -_u

chewee qui fait du speedbike!

on a pensé a notre ami pépé -_u

benjixx qui se remet pas du C*l de la vendeuse(s) ! -_u

des fans qui se foutent sur le gueules ... -_u

une des vendeuses sexy -_u ]@ -_u

benjixx qui essaye d'arranger un coup a canon avec la vendeuse sexy ..... en vain -_u

un vendeur avec un beau t shirt

.... et les chaussures assorti ç)=

les dedicaces :#

moi et Mike Carter

Benjixx qui fait un peux gringalet a coté de Mike Carter

mes achats -_u

dut fume ! de@? -_u
coin maquillage ]@
sex ...

coin lcf
chim l'infiltrée -_u
gaga et ces achat ! -_u
chewee qui fait du speedbike!
on a pensé a notre ami pépé -_u
benjixx qui se remet pas du C*l de la vendeuse(s) ! -_u
des fans qui se foutent sur le gueules ... -_u
une des vendeuses sexy -_u ]@ -_u
benjixx qui essaye d'arranger un coup a canon avec la vendeuse sexy ..... en vain -_u
un vendeur avec un beau t shirt
.... et les chaussures assorti ç)=
les dedicaces :#
moi et Mike Carter
Benjixx qui fait un peux gringalet a coté de Mike Carter
mes achats -_u
-
- POTJ
Je Vois que la Vendeuse n'a pas plu exclusivement a moi !!!
Je vois qu'il ya d'autres Pros de la Beauté Féminine !!!
Bon pas demandé de Rencarts moi mais oulalala Tres Tres Jolie !!!
C'est peut etre pas mal si je vais bosser un Toystar Cet été ... Mais a tous les coups elle doit etre Casée !!! Le Veinard son Homme !!!
C'est peut etre pas mal si je vais bosser un Toystar Cet été ... Mais a tous les coups elle doit etre Casée !!! Le Veinard son Homme !!!
- DZ1TOX
- Animated Figures
Pas la peine d'aller bosser chez TOYSTAR car cet été elle est sur la côte en vacances, sur la plage loin de la canicule de la pollution et de starwars.......et sans moijeremieee a écrit :Je Vois que la Vendeuse n'a pas plu exclusivement a moi !!!

Warning : Choking Hazard
-
- POTJ
tu as l'air bien informé Mdrrr !!!DZ1TOX a écrit :Pas la peine d'aller bosser chez TOYSTAR car cet été elle est sur la côte en vacances, sur la plage loin de la canicule de la pollution et de starwars.......et sans moijeremieee a écrit :Je Vois que la Vendeuse n'a pas plu exclusivement a moi !!!
Une de tes connaissances ou t'as essayé de chopper un Rencart ? lol ^^
- Yoda
- ROTS
Bà moi j'ai été déçu, je voulais acheter du star wars, mais rien du tout, ma vitrine était plus chargée que ce kils avaient en produit.
Il fallait y aller simplement pour les dédicaces donc, parceke sinon vous sortiriez comme moi avec un tas de trucs mais peu de star wars, du coup je me suis abattu sur les figs Lord of the rings, mais j'ai été franchement déçu, c'est dommage je m'en faisait une joie!!!!
On vera au prochain events!!!
Il fallait y aller simplement pour les dédicaces donc, parceke sinon vous sortiriez comme moi avec un tas de trucs mais peu de star wars, du coup je me suis abattu sur les figs Lord of the rings, mais j'ai été franchement déçu, c'est dommage je m'en faisait une joie!!!!
On vera au prochain events!!!
May the force be with us....................always.
Hey OBI ?????
t'as réussi à faire demarrer ton tacot pour y aller ou t'as fait du stop ???
Plus sérieusement...je regrette de pas avoir pu me rendre sur place rencontrer nos chers Mibiens adorés...mais cette année est en effet chargée...et les finances me manquent...(Indianapolis m'a tué...).
Qui viens au Studiopolis, au Facts ??? ...MIB y sera EN FORCE
t'as réussi à faire demarrer ton tacot pour y aller ou t'as fait du stop ???

Plus sérieusement...je regrette de pas avoir pu me rendre sur place rencontrer nos chers Mibiens adorés...mais cette année est en effet chargée...et les finances me manquent...(Indianapolis m'a tué...).
Qui viens au Studiopolis, au Facts ??? ...MIB y sera EN FORCE

- DZ1TOX
- Animated Figures
J'ai mes sources..... non en fait c'est juste une vision que j'ai eu, son corps étendu sur la plage......jeremieee a écrit :tu as l'air bien informé Mdrrr !!!DZ1TOX a écrit :Pas la peine d'aller bosser chez TOYSTAR car cet été elle est sur la côte en vacances, sur la plage loin de la canicule de la pollution et de starwars.......et sans moijeremieee a écrit :Je Vois que la Vendeuse n'a pas plu exclusivement a moi !!!
Une de tes connaissances ou t'as essayé de chopper un Rencart ? lol ^^

Sinon pour revenir au sujet c'est vrai y a pas trop le logo starwars sur les photos.....

Warning : Choking Hazard
- philcool
- POTF2 Green Card
peut être un peu à la réflexionDarth Yoda a écrit :ouahouu je viens de tomber sur ce post et je me suis demandé si j'étais pas skysoYoda a écrit :Bon, j'y suis allé, et le vendeur m'a dit que ce ne sera pas des soldes monstrueuses, il y aura o moins 20% a peu prés sur tout
et que les produits allant jusqu'à 80% sont les produits "qui restent"
, a vrai dire ceux qu'ils vendent le moins.
Mais meme 20%, ça vo le coup!!!![]()
Alors rendez-vous au starday!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Que la force soit avec vous.... à jamais.