Heureux de voir Boba en statue (enfin voir!)
Le Taunaun demande réflexion!
Le tie CODE3 à programmer immédiatement
Et, ... et le casque DV (pour éviter de craquer que le Bust 1/1 de DV qui va être super cher!)
Bon j'espère tout cela pour l'année prochaine!
Le Maul 1:1 je le trouve très bien mais pas pour moi!
Ca promet de très beaux visages humains (enfin humain!)
ComicCon 2005
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
On est la pour ça nous tous ... Et puis on fait ça parce que on est impatient ...
Sinon si c'était pour droopy, tu crois que je m'amuserai à mettre des photos de toutes les news ... ?

Sinon si c'était pour droopy, tu crois que je m'amuserai à mettre des photos de toutes les news ... ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- 2ora
- Vintage ROTJ
NON NON pas fin 2005!!!!!!troopeur a écrit :Un paquet de belle chose moi qui croyais que la fin de 2005 serai tranquille je me suis trompé

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Non pas fin 2005 , j'ai tous les side qui arrivent...pitié... 

- stael21
- Clones War
que de nouveautés
, moi aussi je croyais que 2005-2006 serait des années calmes.....
Coup de coeur totale pour Luke Tauntaun
reste a voir le visage de Luke. Dans certaines intervieuws de Lucas on voit des fois une "statue" Luke tautaun derriere son bureau et il m'a toujours fasciné !!!
Le bust 1:1 sideshow : terrible
.... idem pour le tie vador code3, les casques MR et le bust Lando. Les bust-up sont tres sympa aussi.
Un peu déçu par La statue GGS Darth maul Maul : je me demande ou ils ont été peché cet expression du visage ???
pas tres fidèle pour un personnage qui à autant la rage. Ils gachent une opportunitée de tres belle statue avec ce personnage...
Le Boba Fett sa position fait trop "je pause pour les photographes", pas tres "action"...mais ca va être de toute manniere une belle piece...
Bon Hasbro, ils ont definitevement chopée une réeditionite aigue
Voila Je ne donne pas souvent mon avis maintenant c'est fait !!!

Coup de coeur totale pour Luke Tauntaun

Le bust 1:1 sideshow : terrible

Un peu déçu par La statue GGS Darth maul Maul : je me demande ou ils ont été peché cet expression du visage ???

Le Boba Fett sa position fait trop "je pause pour les photographes", pas tres "action"...mais ca va être de toute manniere une belle piece...

- DarkFan
- Old Staff MIB
Ouai ils l'ont depuis quelques année et il parait que c'est incurablestael21 a écrit :que de nouveautés, moi aussi je croyais que 2005-2006 serait des années calmes.....
Coup de coeur totale pour Luke Tauntaunreste a voir le visage de Luke. Dans certaines intervieuws de Lucas on voit des fois une "statue" Luke tautaun derriere son bureau et il m'a toujours fasciné !!!
Le bust 1:1 sideshow : terrible.... idem pour le tie vador code3, les casques MR et le bust Lando. Les bust-up sont tres sympa aussi.
Un peu déçu par La statue GGS Darth maul Maul : je me demande ou ils ont été peché cet expression du visage ???pas tres fidèle pour un personnage qui à autant la rage. Ils gachent une opportunitée de tres belle statue avec ce personnage...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote