Les filles Lucas elles étaient pas sous costume ?Laurent a écrit :Il faut avouer Chewee qu'il y a peu d'acteurs dans starwars qui ne sont pas sous des costumes...
Désolé

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit :
Franchement, à part Harrison Ford (Allez Han : bouge-toi![]()
![]()
), je vois pas mieux
![]()
Alors ?
J'ose pas trop imaginer l'affluence en cas de dédicaces...Steed a écrit :Les filles Lucas elles étaient pas sous costume ?Laurent a écrit :Il faut avouer Chewee qu'il y a peu d'acteurs dans starwars qui ne sont pas sous des costumes...
Désolé
Neobiwan a écrit :Moi il y en a un que j'aimerai bien, mais c'est pas possible je pense...
Ewan McGregor...![]()
Bas oaui là c'est du bon Caroline Blakiston...Vazy envoi les dans la liste.Solo..., Han Solo a écrit :Pour l'OT je peux proposer Shane Rimmer et Caroline Blakiston (Mon Motma) si vous voulez.will the droïd a écrit :C'est pas une liste officiel j'espere......
Pour les autres genre Lei ou Lando, ils sont effectivement trop chers…
La liste n'est pas Officielle mais Toystar essayera au maximum de faire venir au SD6 celui qui aura remporté le plus de vote
Si il avait été annoncé sur un salon francais, mais il etait décommandé a la dernière minute.baronfel a écrit : Mais pour Billy Dee Williams, y a vraiment aucune chance pour qu'il vienne en France ?
Après tout, il est déjà venu en Allemagne, je crois non ?
VAZY S.H.S on est deja 2 pour caroline....oliber a écrit :le choix proposé est plutt sympa meme si c'est tres tourne nouvelle trilo !
l'acteur Bruce Spence ferait coup double et ca serait bien avec un mix SW et LOTR - pour la boutique ca serait surement le plus "pratique"
perso je voudrais bien Mon Mothma !
Olivier
Bof... Je ne me considère pas comme un chasseur d'autographe.will the droïd a écrit : Sinon pour repondre a chewee qui prefere voir 10 fois les mêmes, bas....Je suis pas d'accord.
Le but du chasseur d'autographe, c'est d'avoir tout les acteurs meme les masqués.
Comme pour ceux qui collectionne les figurines, qui achètent 10 fois la meme a cause d'un changement de blister ou autre....
Si tu prefere voir les acteurs plutot qu'avoir une signature c'est ton choix.Chewee a écrit :
Bof... Je ne me considère pas comme un chasseur d'autographe.
Sur le fait de voir un acteur, c'est plus pour ce qu'il représente que pour une signature sur un papier.
Et un figurant représentera pour moi tjs moins qu'un acteur majeur, même si j'ai déjà vu cet acteur l'année d'avant.
YO...Chewee a écrit :C'est un autre débat.
Les figurants sont important dans l'univers de Starwars, c'est évident.
Mais de là à en faire des stars, faut pas éxagérer.
Bref, je propose qu'on arrète là ce débat complètement hors-sujet et qu'on reviennent au Starday