au boulot Han

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je sais pas j'en pas un seul2ora a écrit :Sincèrement rien ne vaut les polos manches courtes MIB, vraiment très agréable à porter
t'as été sportif et jeune2ora a écrit : C'est parce que j'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse lointaine
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu est de Paris ?kank_39 a écrit :moi j'y serai pour 2 jours (samedi et dimache).. mais s'il reste plus rien à voir ou faire pour dimache.. je vais que faire samedi..
oui.. je suis à paris.. euh.. en fait pas exactement à paris mais près.. je peux t'aider prendre un t-shirt sans problème.. alors c quoi la taille que tu souhaite?schum2000 a écrit :Tu est de Paris ?kank_39 a écrit :moi j'y serai pour 2 jours (samedi et dimache).. mais s'il reste plus rien à voir ou faire pour dimache.. je vais que faire samedi..
J'espere bien que quelqu'un me prendra un petit T-shirt![]()
C'est L...kank_39 a écrit :oui.. je suis à paris.. euh.. en fait pas exactement à paris mais près.. je peux t'aider prendre un t-shirt sans problème.. alors c quoi la taille que tu souhaite?schum2000 a écrit :Tu est de Paris ?kank_39 a écrit :moi j'y serai pour 2 jours (samedi et dimache).. mais s'il reste plus rien à voir ou faire pour dimache.. je vais que faire samedi..
J'espere bien que quelqu'un me prendra un petit T-shirt![]()
Generalement quand je vais a dusseldorf,kank_39 a écrit :alors.. c quoi l'organisation de cet eventment ENROME? est-ce que vous allez ensemble ou pas??
moi je suis super chaud pour y aller! j'ai déjà pris mon billet d'avion pour aller à Köln et ensuite un trajet train à Dussedorf!!!