c'est génial ils n'ont jamais répondu à mes mails !!!!
A priori j'ai un ami qui vient juste de els recevoir en recommandé, pour ma par je viens d'apprendre qu'un colis recommandé m'attend à la Poste.....
[London- angleterre] Film and ComicCon- -1 et 2 juillet 2006
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
baronfel a écrit :J'aime bien faire dédicacer mes trucs mais je ne prendrai jamais une photo de chez O P ou d'une autre compagnie d'ailleurs.DarkFan a écrit :En réfléchissant bien, ça peut paraitre cher mais quand on voit ces prix là
http://www.officialpix.com/estore/products.asp?cat=22
C'est du 68€ (45£) contre 110€ (129$ + fdp)
On y gagne encoreEt là on le voit, on sait que c'est lui et on le voit ! (Et mme une petite photo volée devant la table si possible
)
non pas que je doute de l'authenticité de l'autographe mais je préfère voir l'acteur en vrai.
Au pire, c'est un ami qui sera présent et qui me le prendra.
La différence ? ben la personne qui me ramenera mon autographe ou me l'enverra, je la connais.
Parceque ca n'a pas une certaine personnalisation, une certaine histoire, chez OP t'es juste un nom dans une liste soumise à l'acteur et hop. Le fric, rien que le fric.
Là, cette personne m'aura rendu service et de ce fait, cet autographe aura une autre valeur à mes yeux.
Valeur que n'aura jamais un autographe d' OP.
Mais bon.
Pour revenir au sujet, 110 € c'est presque 2 X plus que ce que demande C.L. mais c'est + / - la marge faite par OP. donc puisqu'il y a un intermédiaire ton raisonnement ne tient pas.
De plus, ton autographe tu ne le paies pas 45£ mais il faut rajouter le prix de ton voyage et le prix du billet entrée, à tout le moins une fraction.
Donc ton autograohe va te couter presque aussi cher, si ce n'est plus, que si tu l'avais acheté chez OP.
Il n'empêche que c'est largement abusé de demander 70 € pour un autographe.
Que ce soit C. Lee, M. Hamill ou H. Ford ou n'importe qui d'autre.
Mais c'est vrai que c'est une " chance " de pouvoir le rencontrer.
Je parlais de l'aspect financier

Par contre toi tu t'attardes plus sur l'aspect moral...
Je suis entièrement d'accord qu'acheter ces autographes sur OP n'est pas génial. Car comme tu le dis, seul l'argent compte, tu le vois pas etc etc ...
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'essaie de faire un max de convention cette année ! Pour les voir ! Sinon j'aurai déjà tout pris chez OP et basta !
Je m'attardais plus sur l'aspect financier de l'affaire ...
C'est quand mme plus intéressant de le prendre là-bas que de le prendre chez OP...
D'accord sur le fait que l'autographe, tu le paies bien plus cher avec ton ticket, ton hotel etc .. MAIS SI TU Y ES ? Tu ne paies que 45£ !
Pour OP, tu dis que mon raisonnement tient pas car ils se font du bénéf (Ou lalala les méchants garnement ! Ils se font de l'argent sur leur travail... Pas bien ...

Mais explique moi comment apart via une convention ou via un site comme OP, tu peux récupérer un autographe ?
Ce qui fait que nous ne pouvons comparer que 2 marges de prix !
Chez OP et en convention, je trouve ça trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de pas le prendre là bas sous prétexte que c'est trop cher alors qu'un moment ou un autre (si on est addict), on l'achètera quelques part mais celui là, plus cher et sans valeur "sentimentale"
Tu suis mon raisonnement maintenant ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
ewok78 a écrit :c'est génial ils n'ont jamais répondu à mes mails !!!!
A priori j'ai un ami qui vient juste de els recevoir en recommandé, pour ma par je viens d'apprendre qu'un colis recommandé m'attend à la Poste.....

Enfin, ils disent s'être trompé mais le colis ou la lettre est peut etre quand mme partie

Enfin au cas ou ça n'arrive pas, j'ai de quoi passer à l'heure

Tu comptes t'y rendre à quelle heure toi ?
Aristote
Aristote
- baronfel
- Vintage ESB
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que je m'attache à l'aspect moral.DarkFan a écrit :baronfel a écrit :J'aime bien faire dédicacer mes trucs mais je ne prendrai jamais une photo de chez O P ou d'une autre compagnie d'ailleurs.DarkFan a écrit :En réfléchissant bien, ça peut paraitre cher mais quand on voit ces prix là
http://www.officialpix.com/estore/products.asp?cat=22
C'est du 68€ (45£) contre 110€ (129$ + fdp)
On y gagne encoreEt là on le voit, on sait que c'est lui et on le voit ! (Et mme une petite photo volée devant la table si possible
)
non pas que je doute de l'authenticité de l'autographe mais je préfère voir l'acteur en vrai.
La différence ? ben la personne qui me ramenera mon autographe ou me l'enverra, je la connais.
Parceque ca n'a pas une certaine personnalisation, une certaine histoire, chez OP t'es juste un nom dans une liste soumise à l'acteur et hop. Le fric, rien que le fric.
Là, cette personne m'aura rendu service et de ce fait, cet autographe aura une autre valeur à mes yeux.
Mais bon.
Pour revenir au sujet, 110 € c'est presque 2 X plus que ce que demande C.L. mais c'est + / - la marge faite par OP. donc puisqu'il y a un intermédiaire ton raisonnement ne tient pas.
De plus, ton autographe tu ne le paies pas 45£ mais il faut rajouter le prix de ton voyage et le prix du billet entrée, à tout le moins une fraction.
Donc ton autograohe va te couter presque aussi cher, si ce n'est plus, que si tu l'avais acheté chez OP.
Je parlais de l'aspect financier![]()
Je suis entièrement d'accord qu'acheter ces autographes sur OP n'est pas génial. Car comme tu le dis, seul l'argent compte, tu le vois pas etc etc ...
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'essaie de faire un max de convention cette année ! Pour les voir ! Sinon j'aurai déjà tout pris chez OP et basta !
C'est quand mme plus intéressant de le prendre là-bas que de le prendre chez OP...
D'accord sur le fait que l'autographe, tu le paies bien plus cher avec ton ticket, ton hotel etc .. MAIS SI TU Y ES ? Tu ne paies que 45£ !
Pour OP, tu dis que mon raisonnement tient pas car ils se font du bénéf (Ou lalala les méchants garnement ! Ils se font de l'argent sur leur travail... Pas bien ...).
Mais explique moi comment apart via une convention ou via un site comme OP, tu peux récupérer un autographe ?
Chez OP et en convention, je trouve ça trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de pas le prendre là bas sous prétexte que c'est trop cher alors qu'un moment ou un autre (si on est addict), on l'achètera quelques part mais celui là, plus cher et sans valeur "sentimentale"
Tu suis mon raisonnement maintenant ?![]()
Je ne fais pas de moral. Et je suis un capitaliste convaincu donc je ne vois aucun mal à ce qu'ils se fassent du pognon.
Je crois que tu n'as pas du tout comprixs le sens de mon post.
Que l'autographe coute X $ sur OP et qu'ils fassent une marge de 1000 je m'en fous completement.
Je disais seulement que ton comparatif ne tenait pas parceque le prix augmente nécessairement quand tu rajoutes des intermédiares ( OP ).
Et que dire que c'est moins cher que si tu le prend chez OP ben c'est faux vu la somme que tu dépense pour l'obtenir ( tu viens de Belgique je crois ,non ?) donc tu ne vis pas sur place du coup ton autographe tu le paies plus cher qu' OP.
En revanche, je m'attarde plus sur un aspect "sentimental ".
Mais je crois que tu es comme moi, tu préfères faire les conventions plutot que rester derrière ton écran d'ordi pour commander un autographe.
La différence, c'est que je ne suis pas aussi adict que toi, je ne pense pas mettre 70 € dans un autographe.
Je pense tout simplement qu'aucun acteur sur Terre ne mérite de gagner autant d'argent pour gribouiller son nom sur un bout de papier / carton / résine....
Mais ce n'est pas moi qui te dirais ce que tu dois faire de ton argent et j'espère que tu passeras un excellent moment et mettra des phtos

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- DarkFan
- Old Staff MIB
baronfel a écrit :Je ne comprend pas pourquoi tu dis que je m'attache à l'aspect moral.DarkFan a écrit :baronfel a écrit : J'aime bien faire dédicacer mes trucs mais je ne prendrai jamais une photo de chez O P ou d'une autre compagnie d'ailleurs.
Mais bon.
Je parlais de l'aspect financier![]()
Pour OP, tu dis que mon raisonnement tient pas car ils se font du bénéf (Ou lalala les méchants garnement ! Ils se font de l'argent sur leur travail... Pas bien ...).
Tu suis mon raisonnement maintenant ?![]()
Je ne fais pas de moral. Et je suis un capitaliste convaincu donc je ne vois aucun mal à ce qu'ils se fassent du pognon.
Je crois que tu n'as pas du tout comprixs le sens de mon post.
Que l'autographe coute X $ sur OP et qu'ils fassent une marge de 1000 je m'en fous completement.
Je disais seulement que ton comparatif ne tenait pas parceque le prix augmente nécessairement quand tu rajoutes des intermédiares ( OP ).
Et que dire que c'est moins cher que si tu le prend chez OP ben c'est faux vu la somme que tu dépense pour l'obtenir ( tu viens de Belgique je crois ,non ?) donc tu ne vis pas sur place du coup ton autographe tu le paies plus cher qu' OP.
En revanche, je m'attarde plus sur un aspect "sentimental ".
Mais je crois que tu es comme moi, tu préfères faire les conventions plutot que rester derrière ton écran d'ordi pour commander un autographe.
La différence, c'est que je ne suis pas aussi adict que toi, je ne pense pas mettre 70 € dans un autographe.
Je pense tout simplement qu'aucun acteur sur Terre ne mérite de gagner autant d'argent pour gribouiller son nom sur un bout de papier / carton / résine....
Mais ce n'est pas moi qui te dirais ce que tu dois faire de ton argent et j'espère que tu passeras un excellent moment et mettra des phtos
Voilà qui est plus clair

J'y compte bien

Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Maintenant que ma mini valise est faite...
Je sens le "Mince" arriver !
Les files d'attente monstrueuses, la joie d'emmerder tout le monde dans la file car le pliage de poster et la demande de plein de d'autographes demandent enormément de temps* etc etc
*Vous pouvez demander aux quelques membres m'ayant gentiment aider lors du SP2... (Pour ceux y étant : "Imaginez ça mais avec plus d'autographes et avec des anglais derrière
)
Je sens le "Mince" arriver !

Les files d'attente monstrueuses, la joie d'emmerder tout le monde dans la file car le pliage de poster et la demande de plein de d'autographes demandent enormément de temps* etc etc

*Vous pouvez demander aux quelques membres m'ayant gentiment aider lors du SP2... (Pour ceux y étant : "Imaginez ça mais avec plus d'autographes et avec des anglais derrière

Aristote
Aristote
- BFLV
- Old Staff MIB
Moi reçu seulement aujourd'hui, dernier délais demain sinon tu imprimes ton reçu de ta commande et il y a moyen de s'arranger à l'entrée samedi matinewok78 a écrit :petites questions : ceux qui ont projeté d'aller à Londres ce WE, avez-vous précommander vos entrées et si oui les avez vous eu ?
car moi j'ai toujours rien reçu

- Pepen
- Clone Wars - 2009
idem ,g recu les ticket aujourd'hui(jeudi29) et au passage ,ils offrent 1 replique officiel de la pièce des pirates des caraibes pour les 10 000 premier
! y attendent combien de personnes a la convention??(c'est la population de ma ville! lol) purée ,je sens bien que je vais passé une apres midi juste pour faire signer les autographes...

- Staff MIB
boba tu parts avec michel de cusset "lyon"ewok78 a écrit :Cool de te revoir !Boba Fett le vrai a écrit :ewok78 a écrit :Samedi j'ai un eurostar à 6h37 !on sera dans le même train madame

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net