Modérateur : Staff MIB
C'est clair....Darth Vilael a écrit :Extra les photos !![]()
L'ambiance a l'air superbe à chaque fois...
On t'en veut à mort plus la peine de venir nous voirDARKTROOPER a écrit :Désolé,mais dans l'euphorie j'ai oublier,Dimanche,de dire au revoir à mes amis MIBIENS présent,anakinfett,etc...désolé
![]()
Tu t'es sauvé???? On t'a pas vu partir.... Lacheur...DARKTROOPER a écrit :Désolé,mais dans l'euphorie j'ai oublier,Dimanche,de dire au revoir à mes amis MIBIENS présent,anakinfett,etc...désolé
![]()
Il etait trop pressé de jouer avec son superbe Jack Sparrow.....darkianor a écrit :Tu t'es sauvé???? On t'a pas vu partir.... Lacheur...DARKTROOPER a écrit :Désolé,mais dans l'euphorie j'ai oublier,Dimanche,de dire au revoir à mes amis MIBIENS présent,anakinfett,etc...désolé
![]()
C'est clair que tu as fondu !Lord_Sarmor a écrit :C'est vrai que ça se voit ... on ne peut pas le nier : notre AF a fondu ... ah l'effet que peut procurer une fille sur un mec c'est pas croyableCourleciel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment qu'il a maigris le AF!!!!!!
Félicitation!!!!!
![]()
![]()
![]()
Ca avait l'air pas mal du tout sur salon, faudra que j'en fasse un de Starday un jour (rien que pour voir, pas pour acheter).
A FACTS les amis
c'est pas un scandale... c'est simplement choquant. Mais vue la "vétusté" de la pièce, il a du avoir un très bon prix je pensepix[l] a écrit :premiere fois que je rencontre autant de mibiens ...![]()
et aussi la premiere fois que je voyais un "collectioneur" achete un daredevil born again de chez takus, partir sans la boite, et mettre la resine dans un grand sac plastique...
je ne sais pas comment c'est terminé cet achat, mais je crie au scandale !!!!
DarkFan a écrit :C'est clair que tu as fondu !Lord_Sarmor a écrit :C'est vrai que ça se voit ... on ne peut pas le nier : notre AF a fondu ... ah l'effet que peut procurer une fille sur un mec c'est pas croyableCourleciel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment qu'il a maigris le AF!!!!!!
Félicitation!!!!!
![]()
![]()
![]()
Ca avait l'air pas mal du tout sur salon, faudra que j'en fasse un de Starday un jour (rien que pour voir, pas pour acheter).
A FACTS les amis
Félicitations !
Ah non... mais alors pas du toutanakinfett a écrit :DarkFan a écrit :C'est clair que tu as fondu !Lord_Sarmor a écrit : C'est vrai que ça se voit ... on ne peut pas le nier : notre AF a fondu ... ah l'effet que peut procurer une fille sur un mec c'est pas croyable![]()
A FACTS les amis
Félicitations !
PArce que j'étais gros avant ?
Le pire c'est que le mec qui l'a acheté en avait rien a "faire"... Ils lui ont proposé un emballage... Il l'a pas voulu...pix[l] a écrit :premiere fois que je rencontre autant de mibiens ...![]()
et aussi la premiere fois que je voyais un "collectioneur" achete un daredevil born again de chez takus, partir sans la boite, et mettre la resine dans un grand sac plastique...
darkianor a écrit :Le pire c'est que le mec qui l'a acheté en avait rien a "faire"... Ils lui ont proposé un emballage... Il l'a pas voulu...pix[l] a écrit :premiere fois que je rencontre autant de mibiens ...![]()
anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :C'est clair que tu as fondu !Lord_Sarmor a écrit : C'est vrai que ça se voit ... on ne peut pas le nier : notre AF a fondu ... ah l'effet que peut procurer une fille sur un mec c'est pas croyable![]()
A FACTS les amis
Félicitations !
PArce que j'étais gros avant ?