Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Mon dieu !!!!![]()
Quoiqu'il n'y peut rien le pauv' !
ça, ça m'étonneraitSkylover a écrit :y a plus de chance d'avoir Hamill que Ahmed Best
Moi aussi ...Dark Darvor a écrit :ça, ça m'étonneraitSkylover a écrit :y a plus de chance d'avoir Hamill que Ahmed Best
Les trois acteurs principaux ne font pas de conventions (interdiction contractuelle imposée par WB).Shagad Renak a écrit :Est ce qu'il y a des acteurs d'Harry Potter qui font des conventions???
ça confirmerai donc ce qu'on a entendu pour LondresEmmanuel (facts-team) a écrit :Moi aussi ...Dark Darvor a écrit :ça, ça m'étonneraitSkylover a écrit :y a plus de chance d'avoir Hamill que Ahmed Best
j'ai parlé à l'agent de M. Hamill récemment et j'en ai déduit que les conditions demandées sont telles qu'on ne le verra très probablement jamais à une convention européenne ...
Je sais, mais au moin vous avez pu parler à son agent. Maintenant essayez avec Ahmed BestEmmanuel (facts-team) a écrit :Moi aussi ...Dark Darvor a écrit :ça, ça m'étonneraitSkylover a écrit :y a plus de chance d'avoir Hamill que Ahmed Best
j'ai parlé à l'agent de M. Hamill récemment et j'en ai déduit que les conditions demandées sont telles qu'on ne le verra très probablement jamais à une convention européenne ...
Soit Richard Dean ANDERSON et Larry HAGMAN !raphael71 a écrit :mac giver
jr de dallas
c'est pas Larry, plutôt ?THX 1138 a écrit :Soit Richard Dean ANDERSON et Harry HAGMAN !raphael71 a écrit :mac giver
jr de dallas
Oui, oui, bien sûr ! J'ai "ripé" CHEF !!!baronfel a écrit :c'est pas Larry, plutôt ?THX 1138 a écrit :Soit Richard Dean ANDERSON et Larry HAGMAN !raphael71 a écrit :mac giver
jr de dallas
THX 1138 a écrit :Oui, oui, bien sûr ! J'ai "ripé" CHEF !!!baronfel a écrit :c'est pas Larry, plutôt ?THX 1138 a écrit : Soit Richard Dean ANDERSON et Larry HAGMAN !