J'ai l'édition 2000 aprés J.C., vous saurez le reconnaître quand-même ?Ben84 a écrit :Et les polo MIB ca sert a quoi a ton avis?THX 1138 a écrit :On fait quoi pour se reconnaître facilement ?

Modérateur : Staff MIB
J'ai l'édition 2000 aprés J.C., vous saurez le reconnaître quand-même ?Ben84 a écrit :Et les polo MIB ca sert a quoi a ton avis?THX 1138 a écrit :On fait quoi pour se reconnaître facilement ?
J'ai le même et on me reconnaît bien moi ...THX 1138 a écrit :J'ai l'édition 2000 aprés J.C., vous saurez le reconnaître quand-même ?Ben84 a écrit :Et les polo MIB ca sert a quoi a ton avis?THX 1138 a écrit :On fait quoi pour se reconnaître facilement ?
travailler..............champomy2 a écrit :ben j'ai pas de polos... mais, pres du stand meccano/mib ? sans non plus les empecher de travailler !
Heureusement que tu as le polo, sans quoi je ne te reconnaîtrais pas !Sarmor a écrit :J'ai le même et on me reconnaît bien moi ...THX 1138 a écrit :J'ai l'édition 2000 aprés J.C., vous saurez le reconnaître quand-même ?Ben84 a écrit : Et les polo MIB ca sert a quoi a ton avis?
c'est pas un bon plan, tu vas payer deux entréesblaster e11 a écrit :j'aurai un pare-choc de kanggo sous le bras
ah flûte j'avais pas pensé à çabobavince a écrit :c'est pas un bon plan, tu vas payer deux entréesblaster e11 a écrit :j'aurai un pare-choc de kanggo sous le bras
THX 1138 a écrit :Houlalalala, que de monde. Bon ! Anakinfett, facile à remettre, Spectral57 aussi, il vient avec noushunkevil a écrit :- bobavince
- THX 1138
- LUH 3417 (ou XHT 8311)
- spectral57
- Anakinfett
- weequay
- champomy2
- RED LEADER
- 2ora (je tiens un le stand d'un ami!!!)
- blaster e11
-chenouille
-hunk evil, 2ORA.....facile, un chauve un demi à la main et le pif rouge, weequay le grisonnant pas épais OK, Red Leader....me reste des photos, les autres ça va être plus difficile ! On fait quoi pour se reconnaître facilement ?
J'avais disparu de la listeweequay a écrit :THX 1138 a écrit :Houlalalala, que de monde. Bon ! Anakinfett, facile à remettre, Spectral57 aussi, il vient avec noushunkevil a écrit : - Keldar
- bobavince
- THX 1138
- LUH 3417 (ou XHT 8311)
- spectral57
- Anakinfett
- weequay
- champomy2
- RED LEADER
- 2ora (je tiens un le stand d'un ami!!!)
- blaster e11
-chenouille
-hunk evil, 2ORA.....facile, un chauve un demi à la main et le pif rouge, weequay le grisonnant pas épais OK, Red Leader....me reste des photos, les autres ça va être plus difficile ! On fait quoi pour se reconnaître facilement ?
le grisonnant pas epais!!!! non mais tu vas voir ce qui va te faire le grisonnant, pas epais ben heureusement que je suis pas gras,musculature entretenue et taille fine,et y' a interet.quand aux cheveux,un peu de gris a la richard gere,les femmes aiment(a 30,j' avais des cheveux blancs,ma meré les avait a 18).
ca va etre un plaisir de se voir tous les deux je crois...![]()
![]()
L'arrivée de "Prison Break" sur nos écrans, a relancé ma carrière de playboy !Sarmor a écrit :T'inquiétes pas Olivier, THX il est jaloux parce que toi tu ressembles à Richard Gere et que t'as des cheveux![]()
![]()