Pas de news du Studiopolis 2007?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Spike
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 févr. 2007 15:41

je réitère on a tous perdu de l'argent dans cette histoire et je me demande bien comment une personne qui n'as participer à l'organisation peux en juger.

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à polémiqué contrairement à vous qui essayer tant bien que mal d'enfoncer une convention qui n'as plus lieu d'etre. Donc je me pose la question, d'ou viens toute cette aigreur ( serai ce vous guillaume lecannelier ? -rire- ).

Bonne journée, et si une convention née de nouveau à metz je serai le premier à participer.

Pat

Ps : salut a nico qui doit pas etre loin ;)
pouet5
Animated Figures
Animated Figures

20 févr. 2007 17:32

Patrick,

Ne mêle pas Guillaume à tout cela, s'il te plaît (rire).

Je confirme que cette seconde édition fut difficile pour tout le monde.

Mais il faut quand même reconnaître que l'idée était bonne et que toute l'équipe a énormément travaillé pour faire de ce projet un des meilleurs de France.

Alors oui, tout n'était pas parfait. Mais c'est à partir de ses erreurs qu'on avance et qu'on s'améliore.

Il faut quand même voir une chose, le français est feignant et il le restera. Quand on est fan, on se déplace même à 3h de Paris (40 euros en train). Je ne comprends pas comment avec de tels castings, seules 1000 personnes se sont déplacées. La communication était légère certes, mais la meilleure des comm, c'est le bouche à oreilles et de ce côté là tous les sites web propres à Star Wars étaient prévenus.

C'est un vrai gachis ...............

............mais...............

rien n'ai jamais perdu dans la vie.

Alors travaillons tous ensemble au lieu de nous tirer dans les pattes sans cesse.

Cordialement,

Aurélien Lukowski
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2007 17:43

Yep Lando était une grande première dommage que le succès de la conv n'était pas présent au même titre que l'acteur aurait dû déplacer les plus de fans…

Je ne parle pas de l'organisation, je n'en faisait pas partie, j'ai juste assisté pour représenter MIB et faire les photos du reportage.

Mais une chose est certaine, les remarques des exposants revendeurs de la première édition n'ont, à mon sens, pas été prises en compte, la problèmatique et les points de discussions étaient les mêmes à la fin de la première que de la seconde édition.

Note perso, le "peu" de monde, ça ne m'a pas empêcher de bien m'amuser :)

Spike a écrit :je réitère on a tous perdu de l'argent dans cette histoire et je me demande bien comment une personne qui n'as participer à l'organisation peux en juger.

Je ne suis pas quelqu'un qui cherche à polémiqué contrairement à vous qui essayer tant bien que mal d'enfoncer une convention qui n'as plus lieu d'etre. Donc je me pose la question, d'ou viens toute cette aigreur ( serai ce vous guillaume lecannelier ? -rire- ).

Bonne journée, et si une convention née de nouveau à metz je serai le premier à participer.

Pat

Ps : salut a nico qui doit pas etre loin ;)
Justement, minamoto yoshitube c'est Nico, Patrick, pas Guillaume ;)

Michel
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 20 févr. 2007 18:18, modifié 1 fois.
c'est du flan…
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2007 18:16

juste un petit truc, les " grosses convention" ne se sont pas faites en un jour mais au bout de plusieurs années avec generalement plusieurs années de "galères et de mises en places", la vous pouvez ou vous avez pu assister a une "naissance" de convention et aux difficulté encourru pour cela

la critique est très facile mais les compliments ou héloges sont très difficile a ce que je vois
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 18:21

jawa.57 a écrit :juste un petit truc, les " grosses convention" ne se sont pas faites en un jour mais au bout de plusieurs années avec generalement plusieurs années de "galères et de mises en places", la vous pouvez ou vous avez pu assister a une "naissance" de convention et aux difficulté encourru pour cela

la critique est très facile mais les compliments ou héloges sont très difficile a ce que je vois
Tout à fait d'accord. Et Studiopolis 1 et 2 ont été des réussites à bien des égards. Je regrette également de constater toutes ces critiques négatives à propos d'une organisation qui était très accueillante. C'est triste de voir des enfants gatés (je dis ça comme ça parce que c'est ce dont certain ont l'air sur ce topic) critiquer un évènement qui se donnait de la peine en matière d'acteurs invités et d'activités durant la convention.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Spike
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 févr. 2007 18:23

je suis un peu ecoeuré du discours de minamoto yoshitube, j'espere que ca n'est pas Nico car je serais vraiment déçu, tres décu.
*Enfin bref, critiquez, c'est facile, j'essaie de satisfaire tous le monde, de m'investir, de faire bouger la région mais bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
Enfin, la personne qu'y critique sur un forum avec un nom inconnu, c'est quand meme facile, aurait il le courage de m'appeler directement........
obi57
SAGA
SAGA

20 févr. 2007 19:23

Spike a écrit :je suis un peu ecoeuré du discours de minamoto yoshitube, j'espere que ca n'est pas Nico car je serais vraiment déçu, tres décu.
*Enfin bref, critiquez, c'est facile, j'essaie de satisfaire tous le monde, de m'investir, de faire bouger la région mais bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
Enfin, la personne qu'y critique sur un forum avec un nom inconnu, c'est quand meme facile, aurait il le courage de m'appeler directement........
attend toi a etre decu alors ...... :roll:

petit commentaire pour les 2 membres au dessus qui defendent cette conv ... je n'ai rien contre la conv mais envers une organisation franchement mal .... organisée :roll:
nico et moi (ce sont des cas que je connais par coeur et c'est pour ca que je peux en parler) nous avons fais quand meme pas mal de conv et evenements depuis plusieurs annees maintenant (plus de 60 a nous deux) et franchement si je me permet de critiquer c'est que c'est vrai et qu'il ya matiere a .... notre implacation dans cette conv prouve nos dires ....

maintenant je me repete chacun est libre de faire ces propres choix et si vous voulez soutenir cette conv et bien faite le :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 19:28

Spike a écrit :je suis un peu ecoeuré du discours de minamoto yoshitube, j'espere que ca n'est pas Nico car je serais vraiment déçu, tres décu.
Je ne veux pas balancer, mais c'est bien lui !!! :mrgreen:
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 19:54

Oulà !! çà chauffe ici !!

Mon souvenir perso : les vigils !

Pourquoi autant d'agent de sécurité ? Je me suis vu interdire l'entrée de la conférence des acteurs !

Pour la com, qui est l'"AMATEUR" du site web studio polis ?!!!

j'ai voulu communiquer avec lui pour la pub l'année dernière !!

Pour faire simple, si il y a un studiopolis 3, j'espère qu'il prendront salime ou Marc comme conseillés !!!

Aurélien, tu nous connais, on est tjs là pour aider, mais il faut savoir écouter et communiquer !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

20 févr. 2007 20:28

idem que akira

une convention sans AME

pourtant quel programme, quel acteur, quel mib party....
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
minamoto yoshitube
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

20 févr. 2007 20:36

YEP...tu peux être déçu PAT...tu ne le seras jamais autant que moi :evil: !

C'est bien moi...Nico...ce sont bien mes propos...

Donc...je persiste...et signe !

Et n'ai pas à me justifier ni auprès de toi, ni auprès des autres de mes préjugés perso...c'est l'avantage d"un forum, je donnes mon avis point barre ! Cependant j'ai expliqué plus haut pourquoi j'ai été écoeuré (et je pèse mes mots) par certains comportements qui font d'un chouette event en devenir...un echec cuisant.

Je n'ai pas jugé l'idée d'une "grosse convention" mauvaise, puisque j'ai tout fait pour y contribuer et je suis assez fier de ce que j'y ai fait (notamment une bonne teuf pour et avec les assos le soir...et une fois encore...merci le staff du kiné pour le coup de main :wink: ) !

Ce que je trouves inacceptable, c'est qu'une fois encore, et cela me rappel un autre salon parisien, on cause business...avant de causer plaisir et passion (et il est où l'enfant gaté là ???)

J'ai apprécié l'idée d'une expo à la mairie de Woippy...c'était fun et purement positive et constructive comme idée (même si je n'ai pas pu y assister pour cause de préparatifs de salon...). Comme quoi certaines initiatives peuvent avoir le mérite d'exister sans servir autre chose que l'intérêt commun.

Alors, et j'en finis par cela...OUI pour une convention dans l'Est avec tout mon soutien...OUI à encourager la création d'assos qui bénéficierons d'aides pour ce genre d'event (même si je ne fais désormais plus partie de l'assos MIB et donc nouveau pseudo :wink: ) et permettre à TOUS de prendre du plaisir à moindre couts (et donc plus de monde...CQFD)...je dis OUI

Avec toi PAT...je dis NON...

et si tu n'as pas de coup de fil de ma part depuis le S2 (entre autre), c'est que comme d'autres membres actifs...j'en ai carrément marre d'être pris pour un gogo...

Alors tu trouveras sûrement d'autres mouton à tondre...mais nous...c'est fini !

Pour les autres, restons positifs...vous avez tout mon soutien :wink: . c'est les 30 ans de SW...c'est le moment ou jamais :wink:
復讐
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

20 févr. 2007 20:54

pouet5 a écrit : Il faut quand même voir une chose, le français est feignant et il le restera. Quand on est fan, on se déplace même à 3h de Paris
Cordialement,
Aurélien Lukowski
Je suis fier de mes valeurs nationales travaillant pour eux :lol:

Oui, je me déplace partout en france, cusset, migenne, macon, metz, lyon...
sans doute que ton raccourci et ce qu'il est, mais je possède toutes les dédicaces de chez acteurs en double, triple....
Arrêtons de faire d'une seule personne une généralité.

Moi, je suis fier de votre travail d'organisateur, de luko0.
Si on avais dit un jour que je verrais un storm, boba, r2d2, vador.....
et encore plein d'autre, j'aurais dit MENSONGE....

Alors grace à ces salons, je les ai vu, parler, photographier, rit....

MERCI AUX ORGANISATEURS DE ME FAIRE REVER ET A LUKO.

ps, les filles de playboys en dédicaces c'est possible
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2007 21:16

:( Ca me rend triste tout ça !!!! Enfin bref j'ai que de bon souvenir des 2 studiopolis !!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 févr. 2007 21:46

Moi je vais pas rentrer dans la critique d'orga..je ne sais pas ce que c'est que d'organiser un tel event.

Moi en tout cas, je suis trés content d'avoir pu voir BDW.

On va revenir sur le fait que Paris se trouve qu'à 3heuresen train et que ca ne coûte que 40 € A/R (...j'ai déjà eu un Playschool pour ça mais j'men balance, je reste sur ma position...).

C'est vrai que c'est dommage que cet évènement ne soit pas reconduit cette année.

Trés dommage!

Après tout le monde ne vas pas sur un salon pour les mêms choses, certains c'est plus pour "chiner", d'autres pour rencontrer des personnes partageant la même passion...moi c'est avant tout pour les autographes.

alors, ben le SP c'est la conv qui était mieux que celles organisées par feu Arkham.

dommage, vraimetn dommage (et je viens pas de Paris Môa !) :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 22:30

baronfel a écrit :alors, ben le SP c'est la conv qui était mieux que celles organisées par feu Arkham.
numa n'est pas mort lol !!

ayant fait les deux, je suis désolé, les CRV étaient mieux organisés (j'en ai fait 3 !! )
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »