Tout dépendra du nombre de fig par personne et par jour...Laurent a écrit :Bon, pas grave alors...![]()

Modérateur : Staff MIB
Tout dépendra du nombre de fig par personne et par jour...Laurent a écrit :Bon, pas grave alors...![]()
Yep full et un hotel à trouver…darkianor a écrit :Pas mal de taff...Laurent a écrit :Bon, il se cache où ce Michel...
Il me semble aussi qu'il est chargé niveau commande![]()
ray_park1 a écrit :Ben qu'est ce qu'il faisait à montrer le kit de presse exclusif alors????
Neobiwan a écrit :Petite question qui me trote dans la tête...![]()
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais pour le défilé de demain... quand ils disent "Grands Boulevards"... c'est quels boulevards?
Les champs? Rivoli? ou ailleurs?
Le boulevard sur le Rex....Neobiwan a écrit :Petite question qui me trote dans la tête...![]()
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais pour le défilé de demain... quand ils disent "Grands Boulevards"... c'est quels boulevards?
Sale WE en perspective....raphael71 a écrit :Neobiwan a écrit :Petite question qui me trote dans la tête...![]()
il vas pleuvoir
Le boulevard périphérique ?Neobiwan a écrit :Petite question qui me trote dans la tête...![]()
Ca y est j'ai imprimé le mien !!Solo..., Han Solo a écrit :Voilà voilàraphael71 a écrit :Solo..., Han Solo a écrit : Je peux en faire un et le mettre en téléchargement.
Vous y collez votre photo et hop
Han
merci grand chef
Attention, il y a 2 pages dans le PDF j'ai fait un Recto Verso !
La petite croix au dessus du recto sert de repérage pour votre perforatrice
Enjoy !
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/por ... Rforum.pdf
Han
Envoie la facture à HanFansolo a écrit :
Ca y est j'ai imprimé le mien !!
Super Michel !!
(euh... un tout minuscule reproche : ca bouffe un chouia la cartouche noire...)