Merci !!!!!!!Lord_Sarmor a écrit :
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ORGA DE FACTS QUI ONT GERE LE WEEK-END DE LA PLUS BELLE DES MANIERES !!![]()
Sarmor

Emmanuel - mort, crevé, épuisé, zombie-esque !

Modérateur : Staff MIB
Merci !!!!!!!Lord_Sarmor a écrit :
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ORGA DE FACTS QUI ONT GERE LE WEEK-END DE LA PLUS BELLE DES MANIERES !!![]()
Sarmor
Emmanuel (facts-team) a écrit :Merci !!!!!!!Lord_Sarmor a écrit :
Sarmor![]()
Encore merci Emmanuel !Emmanuel (facts-team) a écrit :Merci !!!!!!!Lord_Sarmor a écrit :
Sarmor![]()
de la part de nos tous a écrit :
Je confirme.........Muadib a écrit :Avec THX 1138, on s'est perdu également![]()
Il n'y a pas de panneaux en Belgique
Oui c'est vrai.JessieJames a écrit :Premiére rencontre avec Schum, trés cool, mais tellement affamé que j'ai du terminer la conversation, avant qu'il ne défaille![]()
C'est pas moi qui le dis.Lord_Sarmor a écrit :Seb (Schum) toujours aussi calme.
C'est pas Matthew Wood ?Lord_Sarmor a écrit :Sinon un bon souvenir reste la discussion avec John Wood sur le stand Collect-Toys pendant 5 minutes où il n'était pas entouré de son agent et c'est vraiment un gars super sympa et qui n'a pas la grosse tête : man you're great !
Sarmor
Je te ne le fais pas dire ... et on a oublié d'en prendre en partantDarth Manu a écrit :Seb en manque de Red Bull, Raphy très sympa, Dexou et Hagith vu en vitesse
Tu a quelques mois pour te reposer et remettre ça l'année prochaineEmmanuel (facts-team) a écrit :
Merci !!!!!!!![]()
Snorkies a écrit :Snorkies a écrit:
Solo..., Han Solo a écrit :
120€ Lord, 120€
Merci Collec Toys
Han
si je comprends bien tu as craqué pour Chewie Mais bon, à ce prix là c'est bête de s'en priver
Qui sont tous ces gens qui posent à côtés de Miss JempaJempa a écrit :bon avait pas d'APN que les portables![]()
En fait les boutiques prennent une partie de leurs articles, mais sont moins bien fournies que les boutiques en lignes, mais le choix reste vaste tout de même.YODAJIDAI a écrit :Je lis les commentaires de tout le monde sur les sorties star wars et je me pose quelques questions. Est-ce que l'on trouve plus de produits dérivés sur star wars que dans les boutiques en ligne ? Les autographes sont-ils tous payant ? Peut-on accéder facilement aux boutiques présentes ?
THX 1138 a écrit :Je confirme.........Muadib a écrit :Avec THX 1138, on s'est perdu également![]()
Il n'y a pas de panneaux en Belgique![]()
et les CB VISA ne fonctionnent pas.......